World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm the miz, I' aaaaammm AAAAAAAAWWWEEEEESOME !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm the miz, I' aaaaammm  AAAAAAAAWWWEEEEESOME !!! Empty
MessageSujet: I'm the miz, I' aaaaammm AAAAAAAAWWWEEEEESOME !!!   I'm the miz, I' aaaaammm  AAAAAAAAWWWEEEEESOME !!! EmptyMer 16 Nov - 18:34



[Hue générale du public]

Il y eu un temps à la WWE où on respectait les grands catcheurs comme celui que je suis. Je suis le catcheur le must-see de cette compagnie, mais chacun d'entre vous tous être trop bête pour vous en rendre compte.

Vraiment, vous allez vraiment me huer longtemps, Vraiment? Vraiment ! Vraiment??

Nous savons tous que la seul raison pour laquelle vous me huer si fort, c'est que vous êtes tous jaloux de mon charisme, des mes qualités techniques et de mes conquêtes féminines. J'ai été 2 fois WWE United States Champion et une fois WWE Champion, j'ai été le seul a avoir battu John Cena à Wrestlemania.

Et je vais redevenir WWE Champion et vous savez pourquoi??

because I'm The Miz, and I'M ... AAAAWWWEEEEESOME !!!(lien vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the miz, I' aaaaammm  AAAAAAAAWWWEEEEESOME !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm the miz, I' aaaaammm AAAAAAAAWWWEEEEESOME !!!   I'm the miz, I' aaaaammm  AAAAAAAAWWWEEEEESOME !!! EmptyMer 16 Nov - 18:53



CM Punk intervient et reste sur la rampe avec son micro.


CM Punk : Awesoooooooooooooooooooooooooome ... Et blablabla... C'est bon, on connait le refrain mon gars ! Change de disque ! Tu veux redevenir champion ? Toi ? Un gars tellement nul In-Ring que même Hornswoggle te dépasse ? T'es sérieux ? Tu viens juste d'arriver ici mon gars, donc vas-y molo avec tes présomptions. M'enfin bref, je vais te laisser rêver encore un peu... Ou pas, tu veux savoir un truc ? Je peux pas te blairer, le public ne peux pas te blairer, et la moitié du roster, voir plus, te hais comme pas possible. Donc je suis venu ici au nom de tous pour te dire de la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the miz, I' aaaaammm  AAAAAAAAWWWEEEEESOME !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm the miz, I' aaaaammm AAAAAAAAWWWEEEEESOME !!!   I'm the miz, I' aaaaammm  AAAAAAAAWWWEEEEESOME !!! EmptyMer 16 Nov - 19:18

Au moins je sais à quoi ressemble un rasoir et un peigne moi.

[Hué forte du public]

Et en se qui concerne Hornswoggle, ce nabot m'avais pris en traitre ce jour là. Il s'était cacher en dessous du ring et m'a attaqué par surprise, je n'ai pas eu le temps de réagir.

[Hué encore plus forte du public]

Vous tous, (en désignant le public), fermez la, sachez que je suis le plus grand catcheur que la terre ai jamais portée, et si quelqu'un en doutait encore je pourrais le lui montrer où il veux quand il veux et avec n'importe quel opposant assez bête pour aller contre moi sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the miz, I' aaaaammm  AAAAAAAAWWWEEEEESOME !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm the miz, I' aaaaammm AAAAAAAAWWWEEEEESOME !!!   I'm the miz, I' aaaaammm  AAAAAAAAWWWEEEEESOME !!! EmptyMer 16 Nov - 19:30

CM Punk : Tu veux un adversaire ?

CM Punk s'avance vers le ring et le public hurle de joie.

CM Punk :
Tu les entends ? Au lieu de les ignorer, ça te dis qu'on leur donne ce qu'ils veulent ? CM Punk vs The Miz au prochain Raw, et je vais te botter le cul une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm the miz, I' aaaaammm  AAAAAAAAWWWEEEEESOME !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm the miz, I' aaaaammm AAAAAAAAWWWEEEEESOME !!!   I'm the miz, I' aaaaammm  AAAAAAAAWWWEEEEESOME !!! EmptyMer 16 Nov - 19:35

[foule en délire, CM punk part]

Tu crois vraiment que tu peux me battre! Écoute moi bien, c'est moi qui vais te botter le cul au prochain MNR, c'est moi le futur champ, c'est moi !!

[Miz jette son micro par terre et part]
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

I'm the miz, I' aaaaammm  AAAAAAAAWWWEEEEESOME !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm the miz, I' aaaaammm AAAAAAAAWWWEEEEESOME !!!   I'm the miz, I' aaaaammm  AAAAAAAAWWWEEEEESOME !!! EmptyMer 16 Nov - 19:41

CM Punk face à The Miz, la semaine prochaine, à Monday Night RAW !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





I'm the miz, I' aaaaammm  AAAAAAAAWWWEEEEESOME !!! Empty
MessageSujet: Re: I'm the miz, I' aaaaammm AAAAAAAAWWWEEEEESOME !!!   I'm the miz, I' aaaaammm  AAAAAAAAWWWEEEEESOME !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the miz, I' aaaaammm AAAAAAAAWWWEEEEESOME !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: