World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Are you serious bro' ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Are you serious bro' ? Empty
MessageSujet: Are you serious bro' ?   Are you serious bro' ? EmptyMer 16 Nov - 20:38

Monsieur le président, quand je regarde la carte des SS, vous avez mis pour le titre U.S, un abruti qui dit WWWYKI à tout bout de champ et un mongol qui mange des chips, je vous rapelle que je suis le plus grand luchador du monde ! Evil or Very Mad Quel honte !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Are you serious bro' ? Empty
MessageSujet: Re: Are you serious bro' ?   Are you serious bro' ? EmptyMer 16 Nov - 20:48

Hey Rey Mysterio ! Avant de critiquer les autres, fait tes preuves et après, je prendrais en considération tes insultes envers le Roster ! Tu dois me prouver que tu vaut quelque chose dans cette fédération ! Alors monte sur le ring de RAW et montre moi ce que tu sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Are you serious bro' ? Empty
MessageSujet: Re: Are you serious bro' ?   Are you serious bro' ? EmptyJeu 17 Nov - 13:12

*Sheamus débarque et voit Mysterio*

M.McMahon,je peux vous parler ??? Je voudrais un match contre le petit bonhomme car ayant entendu son discours rempli de critiques même si je n'aime pas trop Ryder et Curtis, qu'est -ce que Mysterio a prouvé ici ??? Rien . De plus, je suis la Justice Pâle donc, je suis celui qui est le mieux placé pour lui rabaisser son caquet à ce petit insolent.

Alors qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you serious bro' ? Empty
MessageSujet: Re: Are you serious bro' ?   Are you serious bro' ? EmptyJeu 17 Nov - 15:39

Tu veux vraiment goûter à mon 619 ? No problem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you serious bro' ? Empty
MessageSujet: Re: Are you serious bro' ?   Are you serious bro' ? EmptyJeu 17 Nov - 18:49

Tu me défies ? Bring it !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you serious bro' ? Empty
MessageSujet: Re: Are you serious bro' ?   Are you serious bro' ? EmptyJeu 17 Nov - 19:50

*rentre ici, sent la salle*

Hey, vous sentez pas une petite odeur de jalousie ? Si moi et Curtis ont un match pour le titre, c'est parce-que tu le mérite, c'est pas un minus sans talent comme toi qui va me contredir, et pour te faire plaisir : WOO WOO WOO YOU KNOW IY !
Mec, fait tes preuves et on verra, j'observerai bien ton match contre Sheamus, car je souhaite te battre au Thursday Night Supershow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you serious bro' ? Empty
MessageSujet: Re: Are you serious bro' ?   Are you serious bro' ? EmptyJeu 17 Nov - 20:03

Zack Ryder a écrit:
*rentre ici, sent la salle*

Hey, vous sentez pas une petite odeur de jalousie ? Si moi et Curtis ont un match pour le titre, c'est parce-que tu le mérite, c'est pas un minus sans talent comme toi qui va me contredir, et pour te faire plaisir : WOO WOO WOO YOU KNOW IY !
Mec, fait tes preuves et on verra, j'observerai bien ton match contre Sheamus, car je souhaite te battre au Thursday Night Supershow !
Fait attention à ce que tu dis mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you serious bro' ? Empty
MessageSujet: Re: Are you serious bro' ?   Are you serious bro' ? EmptyJeu 17 Nov - 20:05

Rey Mysterio a écrit:
Zack Ryder a écrit:
*rentre ici, sent la salle*

Hey, vous sentez pas une petite odeur de jalousie ? Si moi et Curtis ont un match pour le titre, c'est parce-que tu le mérite, c'est pas un minus sans talent comme toi qui va me contredir, et pour te faire plaisir : WOO WOO WOO YOU KNOW IY !
Mec, fait tes preuves et on verra, j'observerai bien ton match contre Sheamus, car je souhaite te battre au Thursday Night Supershow !
Fait attention à ce que tu dis mec.

ou, j'ai peur. Non mais sérieusement, personne a peur de toi mec, c'est toi qui a peur de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you serious bro' ? Empty
MessageSujet: Re: Are you serious bro' ?   Are you serious bro' ? EmptyJeu 17 Nov - 20:29

Moi qui pensais faire équipe avec toi pour combattre ces deux boulets :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you serious bro' ? Empty
MessageSujet: Re: Are you serious bro' ?   Are you serious bro' ? EmptyVen 18 Nov - 12:03

L mec, il dit sa alors que c'est lui qui m'as insulter sans aucune raison en premier :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you serious bro' ? Empty
MessageSujet: Re: Are you serious bro' ?   Are you serious bro' ? EmptyVen 18 Nov - 16:03

Même si je t'aime bien, il faut rester objectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you serious bro' ? Empty
MessageSujet: Re: Are you serious bro' ?   Are you serious bro' ? EmptyVen 18 Nov - 17:02

Bah tu l'étais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you serious bro' ? Empty
MessageSujet: Re: Are you serious bro' ?   Are you serious bro' ? EmptySam 19 Nov - 10:15

Un mongol qui mange des chips , je prend ça pour un compliment ou une insulte , mais dans les 2 cas je suis assez vexé et je te jure que toi Hornswoggle..Euh Rey , tu vas voir ce qu'y t'attend , je te propose un match Jeudi ou pour le Raw du 28 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you serious bro' ? Empty
MessageSujet: Re: Are you serious bro' ?   Are you serious bro' ? EmptySam 19 Nov - 10:47

Johnny Curtis a écrit:
Un mongol qui mange des chips , je prend ça pour un compliment ou une insulte , mais dans les 2 cas je suis assez vexé et je te jure que toi Hornswoggle..Euh Rey , tu vas voir ce qu'y t'attend , je te propose un match Jeudi ou pour le Raw du 28 !
Je me suis emporté j'avoue et j'en suis désoler mais c'est pas pour autant qu'il faut se moquer de ma taille. Bref, Jeudi je suis déjà occupé mais lundi , je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you serious bro' ? Empty
MessageSujet: Re: Are you serious bro' ?   Are you serious bro' ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you serious bro' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: World Wrestling Company :: Le bureau de Vince McMahon-
Sauter vers: