World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo   Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo EmptyJeu 17 Nov - 20:35

https://youtu.be/opP0FUgdsIQ
[hué du public]
MON NOM EST ALBERTO DEL RIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mais je suis sur que vous bande de crétin vous ne le savez pas alors j'étais deux fois champion de la wwe une fois , j'avais gagner une fois le Money In The Bank et j'avais gagner le royal rumble . C'était mon destin de venir a la WWC et se sera mon destin d’être le champion
[hué du public]
Je sais pourquoi vous me hué parce que vous êtes jaloux je suis riche,intelligent et je suis puissant et vous Etes tous minable et vous tous ratez votre vie alors que moi je l'ai réussi
[le public le hu encore plus ]
Bon messieurs Vince McMahon donner moi un défie contre quelqu’un du roster pour que je prouve ma valeur a cette compagnie
[Attend une réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo   Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo EmptyVen 18 Nov - 12:07



Are you Serious Bro' ?
J'aimerai bien faire un match contre toi mais j'ai peur de te ridiculiser trop vite. Mec, t'arrive, t'as rien fait ici et du dis que t'es beau et fort etc. Fait tes preuves et on verras espèce de microbe épicé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo   Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo EmptyVen 18 Nov - 16:17



[Hué du public]

Vraiment? Tu crois vraiment que tu peux venir au milieu de ce ring et te confronter à Del Rio, vraiment? vraiment?? vraiment!!

Tu ne le sais peut-être pas mais Alberto est au Mexique ce que je suis à l'Amérique, c'est à dire ce qui ce fait de mieux. Toi, tu es même pas digne de lécher la semelle ni de Del Rio, ni de moi. Retourne faire ton WWWYKI dans ta loge, entraîne toi, entraîne toi bien, entraîne toi encore plus, et quand tu te serra bien entraîner et que tu serra bien près, disparaît à jamais de ma vue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo   Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo EmptyVen 18 Nov - 17:00

Je le savais déjà qu'Alberto est au Mexique ceux que tu es en Amérique, c'est-à-dire un petit virus qui a besoin de Alex Riley ou Ricardo Rodriguez pour se défendre. Vous n'avez aucun mérite ,vous êtes obligé d'avoir des moutons pour vous défendre tandis que moi ou même Curtis, les deux prétendant aux titres des Etats-Unies, avons le talent nessecaire pour se battre tous seul et avoir des titres. En 1 contre 1, je vous blesserai, décapiterez pour que vous comprenez que je suis meilleurs que vous WOO WOO WOO YOU KNOW IT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo   Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo EmptyVen 18 Nov - 17:50

Comment ose tu me parler comme sa toi qui na rien réussi dans ta misérable vie aussi comment te croire supérieur a Ricardo Rodriguez ou Alex Riley alors que toi aussi tu a étais un mouton et de qui , de Edge . Tu me fais pitié je rigolerais quand tu vas perdre contre Johnny Curtis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo   Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo EmptyVen 18 Nov - 18:34

Comment tu peux comparez 2 crottes de nez comme The Miz et Alberto par une légende comme Edge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo   Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo EmptyVen 18 Nov - 18:47

Arrête de me faire rire edge une légende ? Hahahahahah il lui ont laisser champion juste parce qu'il aller a la retraite et puis je suis supérieur a lui en 1 an après j'ai réussi a être 2 fois champion de la wwe et il y'en 1 an après c'est début qu'est ce qu'il a gagner ? Dis le moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo   Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo EmptyVen 18 Nov - 20:09

Miz sa te dirai quand face équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo   Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo EmptySam 19 Nov - 9:07

* Le theme song de Wade Barrett résonne dans l'arène celui ci arrive. *

-Tu sais Alberto, je n'ai pas de match à Raw, et te casser la gueule me plairais bien.

* Applaudissement du public *

-Fermez là vous ! Je ne viens pas ici pour vous entendre m'applaudir, juste pour avoir un match lors de Raw, pare qu'apparement, Vince à AlZimmer, il a du oublier que je suis l'atout maitre de Raw. Maintenant si ce vieux m'as entendu, qu'il se ramène maintenant, et face du match que je veux réalitée. Ou bien je pourrais affronter The Miz mais apparement il a déjà un match, ou je pourrais me rabattre sur le looser qui a perdu sa chance au titre US Zack Ryder, mais Ryder est un jobber né, j'ai pas envie de casser du jobber, je veux caser des égo surdimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo   Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo EmptySam 19 Nov - 10:12



*On entend la musique mais personne n'arrive puis soudain on entend une voix...*

My Name , My Name is Johnnyy Curtissssssssssssssssssssssssssss And I am going to smash the face to you !!!

*Johnny est dans les tribunes avec un Micro !*

Salut Alberto , salut Barrett...Toi reparle à mes fans comme tu viens de faire et tu vas avoir à faire à moi !
Tout d'abord Alberto je te souhaite la bienvenue...En enfer !!!
Ta vie sera d'une courte durée avec moi , et tu sera vite envoyé à l'hopital !
*Pop du public*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo   Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alberto Del Rioooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge d'alberto del rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: