World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Loge Dolph Ziggler

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge Dolph Ziggler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge Dolph Ziggler   Loge Dolph Ziggler - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 13:00

"Ce serait donc Toi, le chef de votre clan ?!" Je sais déjà ce que tu vas me répondre, qu'il n'y a pas de Chef dans votre clan, je trouve cela misérable..."

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge Dolph Ziggler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge Dolph Ziggler   Loge Dolph Ziggler - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 13:03

Nous misérable ? Are you Serious Bro' ? C'est vous les misérables, votre chef est un peureux, il a peur de venir depuis qu'il a voulu m'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge Dolph Ziggler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge Dolph Ziggler   Loge Dolph Ziggler - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 13:07

"Il n'a pas peur, il a simplement d'autres choses à faire, que de t'écouter raconter la même chose, il t'affrontera comme convenu à WWC TLC dans un Ladder Match pour l'IC Championship, sois patient !"

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge Dolph Ziggler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge Dolph Ziggler   Loge Dolph Ziggler - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 16:22

Moi ça me ferait bien rire que ce soit toi le chef de clan !!
Tu crois que le Taker ou Triple H serait d'accord avec ça ! Excuse moi mais avec leur hora je ne suis pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge Dolph Ziggler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge Dolph Ziggler   Loge Dolph Ziggler - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 16:36

J'ai jamais dis que j'étais le chef de mon clan, on est tous égaux NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge Dolph Ziggler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge Dolph Ziggler   Loge Dolph Ziggler - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 17:13

"Enfin, ce qu'il en reste Razz "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge Dolph Ziggler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge Dolph Ziggler   Loge Dolph Ziggler - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 17:18

Moi, Undertaker, John Cena, Tiple H, il en reste beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge Dolph Ziggler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge Dolph Ziggler   Loge Dolph Ziggler - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 18:42

"Tu as tout à fait raison, ce qui fait que dans votre clan, nous avons : 1 alien ; 1 cat ; 1 monkey et 1 pig ! Quelle équipe ! Laughing "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge Dolph Ziggler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge Dolph Ziggler   Loge Dolph Ziggler - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 19:05

J'aime bien ton explication Dolph par contre j'ai un petit doute sur qui est qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge Dolph Ziggler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge Dolph Ziggler   Loge Dolph Ziggler - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 20:04

"Bah le premier c'est John Cena, Undertaker, Hunter & Ryder ! Very Happy "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge Dolph Ziggler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge Dolph Ziggler   Loge Dolph Ziggler - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 21:37

Ryder le cochon, comme c'est mignon pig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge Dolph Ziggler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge Dolph Ziggler   Loge Dolph Ziggler - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 21:45

"Et bien pour ce Jeudi, nous aurons un Ours (Big Show) et un Daim (Ted Dibiase) vs un Cochon (Zack Ryder) lol! "
PS : Désolé Teddy, j'ai pas trouvé autre chose ! Razz

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge Dolph Ziggler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge Dolph Ziggler   Loge Dolph Ziggler - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 11:07

*Dolph Ziggler a accroché son Titre WWC dans la vitrine de sa Loge* (En espérant que Zack Ryder ne fasse pas le gamin et ne se ramène pas, en le lui volant le Titre ! )

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge Dolph Ziggler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge Dolph Ziggler   Loge Dolph Ziggler - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 11:45

* Entre et voit Dolph admirer sa ceinture *

Ah c'est vrai qu'elle est belle !!
Félicitations Dolph pour ton match d'hier soir et ta ceinture tu le mérites !
Cependant on a perdu un grand pote et un grand combattant en la personne de Jomo hier c'est vraiment dommage mais je crois que l'on doit continuer, pour lui pour qu'il soit fier de ce que l'on va accomplir tu ne crois pas ?

Au fait tu as vu la victoire de Rey? impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge Dolph Ziggler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge Dolph Ziggler   Loge Dolph Ziggler - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 12:02

"Oui, tu as tout à fait raison Teddy, c'est ce qu'il aurait voulu ! Nous sommes actuellement 4 aux côtés du Big Show et nous devons continuer sur cette lancée ! Ce soir, Big Show va affronter Zack Ryder, nous verrons bien !
Au passage, j'ai regardé la Victoire très rapide de Rey Mysterio ! Bravo à lui !
Appart hier, as-tu eu des nouvelles d'Edge, il y a bien longtemps que je ne l'ai pas vu ! Crying or Very sad "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge Dolph Ziggler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge Dolph Ziggler   Loge Dolph Ziggler - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 12:20

Félicitation pour ton titre, tu es désormais champion, lâche les, ils te servent à rien, viens avec nous, nous les champions, dans ton clan, ils sont tous des looseurs, il ne te mérite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge Dolph Ziggler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge Dolph Ziggler   Loge Dolph Ziggler - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 12:31

"Le jour où cela arrivera, j'atteindrais certainement ma retraite. En attendant, cela n'est pas prêt d'arriver ! Very Happy "

By Dolph Ziggl
er.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge Dolph Ziggler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge Dolph Ziggler   Loge Dolph Ziggler - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 12:33

Cela veut dire que tu vas gâcher ta carrière pour des incapables ,eh beh fait comme tu veux Bro' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge Dolph Ziggler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge Dolph Ziggler   Loge Dolph Ziggler - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 14:29

Félicitations pour ta victoire mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge Dolph Ziggler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge Dolph Ziggler   Loge Dolph Ziggler - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Loge de Sheamus
» loge du Big Show
» Loge du Miz
» Loge de CM Punk
» Loge de Triple H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les Coulisses De La Fédération :: Les Loges Des Catcheurs-
Sauter vers: