World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal de Rey Mysterio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Journal de Rey Mysterio   Journal de Rey Mysterio EmptySam 19 Nov - 19:36

Samedi 19 novembre :
McGullicuty me défi à Thursday Night Show ! C'mon ! Beaucoup de gens sur les réseau sociaux parlent des SS et Dolph Ziggler débarque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Journal de Rey Mysterio   Journal de Rey Mysterio EmptyJeu 24 Nov - 21:12

Jeudi 24 décembre :
T.N.S plutôt satisfaisant malgré ma défaite, je prendrais ma revanche. Une fin de show qui fait jaser les réseaux sociaux. Une journée agitée, un repos est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Journal de Rey Mysterio   Journal de Rey Mysterio EmptySam 26 Nov - 21:15

Samedi 26 novembre :
Rien de spécial. J'ai laissé un Open Challenge espérant que les fans me soutiennent. Je vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Journal de Rey Mysterio   Journal de Rey Mysterio EmptyLun 12 Déc - 19:11

Lundi 12 décembre :

Défaite à Raw. Pas grave, je me relèverai. Mon ami Dolph a un title shot, je le soutient. Je suis déterminer à battre le à TNS. Je mérite du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Journal de Rey Mysterio   Journal de Rey Mysterio EmptyMer 21 Déc - 21:03

Mercredi 21 décembre :
RIen de spécial. Je me suis entraîner et j'ai répondu à mes fans sur Tweeter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Journal de Rey Mysterio   Journal de Rey Mysterio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du Big show
» Journal de Ted DiBiase
» Journal de CM Punk
» Journal de Sheamus
» Journal de Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les Coulisses De La Fédération :: Le Journal Des Superstars-
Sauter vers: