World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loge de Ted DiBiase

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Loge de Ted DiBiase   Loge de Ted DiBiase EmptySam 19 Nov - 19:53

Une loge assez spacieuse avec un style plutôt sobre et épuré. Il y a un grand écran plat avec devant un canapé en cuir. On trouve aussi un meuble rempli d'une collection de DVD idéal pour des soirées cinéma entre amis et entre superstars. Il y a deux grands posters : un de l'affiche de The Marine 2 et l'autre de lui avec son père lors de la cérémonie du Hall Of Fame 2010. Il y aussi un coin cuisine pour se faire des "bonnes bouffes" ^^

* Va chercher une bière dans son frigo et s'installe dans son canapé devant une bonne série *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ted DiBiase   Loge de Ted DiBiase EmptySam 19 Nov - 21:36

Hey Ted,comment vas-tu?
Si t'as besoin d'aide sur des matchs,contacte moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ted DiBiase   Loge de Ted DiBiase EmptySam 19 Nov - 21:51

Salut Ted, je te déconseille de traîner avec ce genre de personnes, ils sont décevants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ted DiBiase   Loge de Ted DiBiase EmptyDim 20 Nov - 8:18

Bon Rey,c'est pas un peu finis de me casser a chaque fois que je parle a quelqu’un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ted DiBiase   Loge de Ted DiBiase EmptyDim 20 Nov - 8:38

*rentre dans la loge
"Salut Ted j'espère que tu vas t'amuser ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ted DiBiase   Loge de Ted DiBiase EmptyDim 20 Nov - 9:19

Dans la loge de Evan, c'est qui qui m'a casser ? Bref, on va arrêter de faire chier Ted
*sort de la loge*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ted DiBiase   Loge de Ted DiBiase EmptyDim 20 Nov - 9:21

Salut Teddy ! Bienvenue parmi nous au sein de la WWC ! Mais je serai Toi, je me méfierai de ceux qui veulent que Justice soit faite, tu sais, les gentils... albino

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ted DiBiase   Loge de Ted DiBiase EmptyDim 20 Nov - 9:23

*rentre dans la loge*

Salut Ted ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ted DiBiase   Loge de Ted DiBiase EmptyDim 20 Nov - 9:35

*rentre dans la loge *

salut je sais que je te fais peur alors un conseil ne me cherche pas ou tu reposera en paix le roi de la division smackdown c est moi et tu peux rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ted DiBiase   Loge de Ted DiBiase EmptyDim 20 Nov - 10:35

Oh Undertaker, j'en pleure déjà ! Je suis également à Smackdown désormais alors souviens-toi d'une chose, si tu te fais démolir après, ne viens pas pleurer ! Smile

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ted DiBiase   Loge de Ted DiBiase EmptyDim 20 Nov - 11:05

Dolph Ziggler a écrit:
Oh Undertaker, j'en pleure déjà ! Je suis également à Smackdown désormais alors souviens-toi d'une chose, si tu te fais démolir après, ne viens pas pleurer ! Smile

By Dolph Ziggler.


ouh j ai peur du petit blondinai ne me frappe pas je t en pris j ai peur. Nan mais serieux tu crois que tu fait peur au deadman. Tu est hornswoggle par rapport a moi microbe si tu veux te battre reglons nos comptes a smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ted DiBiase   Loge de Ted DiBiase EmptyDim 20 Nov - 15:58

Cher Undertaker j'ai bien pris note de tes paroles mais est-ce que cela est censé m'intimider ?
Tu vas sans doute être déçu car cela ne marche pas sur moi, peut-être que sur certains ça va marcher mais sur des bonhommes comme Dolph ou moi je crois que tu peux oublier !

Au fait Dolph si jamais l'idée te venais de viser les ceintures par équipes fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ted DiBiase   Loge de Ted DiBiase EmptyDim 20 Nov - 16:04

tu devrai avoir peur car moi je me suis fait tout seul toi tu est un fils a papa et si tu es la c est grace a lui.
tu regraitera d avoir dis ca quand je t aurai cogner .
chaque année on me dis ca "on a pas peur de toi" le dernier a m avoir dis ca c est hhh et je l ai puni a wrestlemania 27


Dernière édition par The Undertaker le Dim 20 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ted DiBiase   Loge de Ted DiBiase EmptyDim 20 Nov - 16:22

Certes, j'ai peut-être un nom célèbre mais il y a une chose que je sais : tout ce que j'accomplirai au sein de cette compagnie ne sera du qu'à une et une unique chose : mon talent de catcheur et je montrerai ma valeur a qui a besoin de preuves !


Dernière édition par Ted DiBiase le Dim 20 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ted DiBiase   Loge de Ted DiBiase EmptyDim 20 Nov - 16:23

The Undertaker a écrit:
tu devrai avoir peur car moi je me suis fait tout seul toi t un fils a papa et si t la c grace a lui.
tu regraitera d avoir dis ca quand je t aurai cogner .
chaque année on me dis ca "on a pas peur de toi" le dernier a m avoir dis ca c est hhh et je l ai puni a wrestlemania 27

Appliques toi pour écrire. Au lieu de dire "t" dis "t'es", etc ... Parce que là c'est vraiment illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ted DiBiase   Loge de Ted DiBiase EmptyDim 20 Nov - 17:44

dolph ziggler et ted dix biscuits (vielle humour) the phenom peut vous battre en handicap match si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ted DiBiase   Loge de Ted DiBiase EmptyMer 23 Nov - 7:18

"Arrêtes un peu avec tes Offres de Matchs, qui ne font que tourner en rond. Teddy et Moi, nous te mettrons ta raclée ce Vendredi dans le Fatal 4-Way ! Sois patient."

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ted DiBiase   Loge de Ted DiBiase EmptyJeu 8 Déc - 20:41

"Hello Teddy ! Ce soir, tu as perdu face à Zack Ryder et je sais que tu souhaites ta revanche mais ne t'en fais pas, je m'en charge ! Si tu souhaites venir me soutenir aux abords du ring, ce serait avec plaisir. Toutefois, n'intervient pendant le combat même en voulant m'aider, cela pourrait me Disqualifier et me coûter une chance au Titre WWC !"

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ted DiBiase   Loge de Ted DiBiase EmptyJeu 8 Déc - 20:52

Merci mec c'est sympa ! A propos beau match contre l'Undertaker, il faut croire que le taker n'est plus ce qu'il était !
Je ne doute pas que me vengera mais si tu pouvais me laisser un bout du broski ^^
Je serrai peut etre aux abords du ring cela dépendra sans doute du fait que j'ai un match ou pas !
En tout cas bonne chance pour ton match de qualif de lundi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ted DiBiase   Loge de Ted DiBiase EmptyJeu 8 Déc - 20:57

"Je te remercie Teddy ! Au passage, as-tu vu l'attaque du Big Show dans le Main-Evant face au Gagn Adverse ?!"

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ted DiBiase   Loge de Ted DiBiase EmptyJeu 8 Déc - 21:04

Tu peux pas imaginer comment j'ai était heureux de te battre, alors, c'est qui le meilleur ? J'en ferais de même à Dolph ce Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ted DiBiase   Loge de Ted DiBiase EmptyJeu 8 Déc - 21:33

Tiens tiens mais qui voila le broski !
Je vais peut etre t'etonner mais j'admet ma défaite de ce soir !
Par contre après le match je n'ai pas trop apprécier que tu me manque de respect et sache qu'il y aura des représailles sous peu
alors un conseil restes sur tes gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ted DiBiase   Loge de Ted DiBiase EmptyVen 9 Déc - 17:30

Je n'ai pas peur de toi, c'est toi qui t'es fait humilier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ted DiBiase   Loge de Ted DiBiase EmptyVen 9 Déc - 17:57

Oui et c'est bien pour ça que tu devrais craindre mes représailles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ted DiBiase   Loge de Ted DiBiase EmptyVen 9 Déc - 18:21

Ah bon ? Moi craidre tes represailles ? Sérieux ? Sérieux, Are you Serious Bro' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Ted DiBiase Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ted DiBiase   Loge de Ted DiBiase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Ted DiBiase
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de Triple H.
» Loge du Miz
» Loge de Rey Mysterio
» Loge d'Edge
» Loge de CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les Coulisses De La Fédération :: Les Loges Des Catcheurs-
Sauter vers: