World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Open Submission Challenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Open Submission Challenge Empty
MessageSujet: Open Submission Challenge   Open Submission Challenge EmptyMar 22 Nov - 15:21



*méga pop du public*

Open Submission Challenge 2982304783_1_5_7G0FcnGl

*Daniel Bryan va sur le ring*

Open Submission Challenge Dani11

*Daniel Bryan prend le micro*

Salut ... Je suis pas très content ... Hier, John Cena m'a attaqué et, grâce à cette attaque m'a battu dans le Main-Event de RAW. Devant le monde entier, moi, Daniel Bryan, s'est fait battre par John Cena .... J'ai honte. Le pire, c'est que j'ai tapé au sol à cause de sont STF. J'ai tapée, et, maintenant, je veux faire tapé. Je lance un Open Challenge pour Thursday Night Supershow dans un submission match face à celui qui le voudra. Toi Miz, pour que je venge CM Punk ? Toi Triple H, qui pense que son destin est de me battre à TLC ? Ou bien, toi, mon ami, mon coéquipier CM Punk qui veut se battre contre moi et pour mon titre au prochain PPV ? Ou même quelqu'un d'autre ! Michael McGillicuty, Johnny Curtis, Jeff Hardy, Wade Barrett, ... Venez si vous voulez vous frottez à moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Open Submission Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open Challenge
» Open Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: