World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau de shawn Michaels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de shawn Michaels Empty
MessageSujet: Bureau de shawn Michaels   Bureau de shawn Michaels EmptyMar 22 Nov - 17:20

Le bureau est assez simple. Deux sièges d'un coté du bureau, et de l'autre, un énorme siège noir en cuir. Un ordinateur portable Alien Ware, deux ou trois cahiers de notes, et la ceinture intercontinentale derrière lui, accrochée au mur. Les deux titres de la WWC sont encore vacant, et par conséquent, affichés dans une vitrine dans un coin du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bureau de shawn Michaels   Bureau de shawn Michaels EmptyMar 22 Nov - 20:21

tu diras bonjour a ta femme et tes enfants (a cause de moi il font des cauchemars)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bureau de shawn Michaels   Bureau de shawn Michaels EmptyMar 22 Nov - 20:23

Undertaker, jusqu'a nouvel ordre, tu es suspendu du match Fatal-4-Way. Et maintenant tu sors.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bureau de shawn Michaels   Bureau de shawn Michaels EmptyMar 22 Nov - 20:26

Tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bureau de shawn Michaels   Bureau de shawn Michaels EmptyMar 22 Nov - 20:26

ouh tu as peur (toi aussi tu cauchemarde) rappelle toi de wrestlemania 26 tu sais je connais bien ton fils Cameron et ta fille cheyenne je connais egalement ta femme rebecca je pourrais leur rendre visite


Dernière édition par The Undertaker le Mar 22 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bureau de shawn Michaels   Bureau de shawn Michaels EmptyMar 22 Nov - 20:27

SORS DE MON BUREAU UNDERTAKER ! TU ES VIRER DU MATCH. ET TU N'AURAUS AUCUN MATCH JUSQU'A NOUVEL ORDRE !


Randy. Assied toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bureau de shawn Michaels   Bureau de shawn Michaels EmptyMar 22 Nov - 20:29

Shawn Michaels a écrit:
SORS DE MON BUREAU UNDERTAKER ! TU ES VIRER DU MATCH. ET TU N'AURAUS AUCUN MATCH JUSQU'A NOUVEL ORDRE !


Randy. Assied toi.
*s'assoie*Ecoute Shawn pour tu sais quoi je suis désoler tu sais tres bien avec mes petits problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bureau de shawn Michaels   Bureau de shawn Michaels EmptyMar 22 Nov - 20:31

Rien a battre de tes problèmes *Tape sur le bureau*

Encore une attitude comme ça, et je tourne le match en Ted & Dolph vs Toi. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bureau de shawn Michaels   Bureau de shawn Michaels EmptyMar 22 Nov - 20:33

Handicap match hein ?Ok ca me va envoie de toute facon l'injustice ca me connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bureau de shawn Michaels   Bureau de shawn Michaels EmptyMar 22 Nov - 20:35

Ce n'est pas mon but Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bureau de shawn Michaels   Bureau de shawn Michaels EmptyMar 22 Nov - 20:37

je connais : mon but et de faire regner l'orde et pas le chaos sur Smackdown.
Je sais ca.Bon d'accord je respecte les autre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bureau de shawn Michaels   Bureau de shawn Michaels EmptyMar 22 Nov - 20:37

Désoler je dois partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bureau de shawn Michaels   Bureau de shawn Michaels EmptyMar 22 Nov - 20:38

shawn j ai un cercueill pret pour toi pour ta belle femme Rebbeca et tes enfants Cameron et Cheyenne veille bien sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bureau de shawn Michaels   Bureau de shawn Michaels EmptyMar 22 Nov - 20:39

Tu es viré pour 1 mois Undertaker. ( Et je ne rigoles pas, t'es chiantissime. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bureau de shawn Michaels   Bureau de shawn Michaels EmptyMar 22 Nov - 20:52

tu peux me virer ca ne changera rien tu vivras toute ta vie ( jusqua que tu meurt a 59 ans d une crise cardiaque) traumatisée en te couchant chaque soir en ayant peur de te retrouver dans un cercueill le lendemain et ca sera pareil pour toute ta famille (ta femme et ton fils mourons dans un accident de voiture et ta fille deviendra striptiseuse et se suicidera)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bureau de shawn Michaels   Bureau de shawn Michaels EmptyMar 22 Nov - 21:21

( On peut pas le ban sérieux.... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bureau de shawn Michaels   Bureau de shawn Michaels EmptyMer 23 Nov - 7:37

D'accord avec Shawn Michaels. Les kikoo c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bureau de shawn Michaels   Bureau de shawn Michaels EmptyMer 23 Nov - 9:45

"Un Handicap Match ?!Ted Dibiase & Dolph Ziggler vs The Undertaker ! J'adhère totalement. Très bonne idée Shawn."

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bureau de shawn Michaels   Bureau de shawn Michaels EmptyMer 23 Nov - 12:54

Achètes toi des coton tiges Ziggler. J'ai menacé ORTON, et pas undertaker. Undertaker est suspendu. De plus, le Fatal 4 Way est maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bureau de shawn Michaels   Bureau de shawn Michaels EmptyMer 23 Nov - 13:00

Dolph Ziggler a écrit:
"Un Handicap Match ?!Ted Dibiase & Dolph Ziggler vs The Undertaker ! J'adhère totalement. Très bonne idée Shawn."

By Dolph Ziggler.
Ne crois pas que tu peux te débarasser de moi si facilement Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bureau de shawn Michaels   Bureau de shawn Michaels EmptyMer 23 Nov - 14:43

Tant mieux ! Je crois que j'aurai été frustré si je n'avais pas pu combattre contre toi mon cher Randy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bureau de shawn Michaels   Bureau de shawn Michaels EmptyMer 23 Nov - 16:13

Ted DiBiase a écrit:
Tant mieux ! Je crois que j'aurai été frustré si je n'avais pas pu combattre contre toi mon cher Randy !!
Merci Ted ca prouve ta combativité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bureau de shawn Michaels   Bureau de shawn Michaels EmptyMer 23 Nov - 16:21

"Outre les cotons tiges, Shawn, je ne savais pas à quel idiot tu t'adressais entre Randy et Undertaker. Toutefois, je te remercie d'avoir maintenu le Fatal 4-Way Match, cela me donnera deux fois plus de plaisir à botter les fesses de ces deux-là !"

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Bureau de shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bureau de shawn Michaels   Bureau de shawn Michaels EmptyMer 23 Nov - 17:29

Shawn Michaels a désormais son propre bureau pour toutes les réclamations, je verrouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Bureau de shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Bureau de shawn Michaels   Bureau de shawn Michaels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert le bureau de Vince McMahon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les Coulisses De La Fédération :: Les Loges Des Catcheurs-
Sauter vers: