World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Best In The World !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Best In The World ! Empty
MessageSujet: The Best In The World !   The Best In The World ! EmptyJeu 24 Nov - 12:35



The Best In The World ! Images?q=tbn:ANd9GcTZlN-YntyJ21bynE7GBicwMGw7vYKd81OAZCymCYyubdw7PGnzl3gHvDOsug

*Plusieurs hués mais aussi des applaudissements puis il rentre sur le ring en fesant plusieurs taunt*

The Best In The World ! 298404-16695054

*Il patiente plusieurs secondes interminable puis il prend un micro , mais avant de parler il arrête , puis il e décide enfin*

The Best In The World ! Normal_vlcsnap-00802

Pourquoi tant d'huées pour moi alors que je vous ai soutenu , pourquoi ? Juste parce que j'ai "triché" , et vous , ne me dites pas que vous n'avez jamais tricher de votre vie , à l'école , au travail...
Et puis grâce à ça vous n'avez pas Ryder Champion , mais belle et bien moi !!
Je suis le meilleur de cette Fédération et ça ne va pas être quelque loosers du public qu'y vont m’arrêter dans ma conquête au titre suprême.

[Il est interrompu par un titantron]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Best In The World ! Empty
MessageSujet: Re: The Best In The World !   The Best In The World ! EmptyJeu 24 Nov - 17:16



Hey mec, je suis peut-être drafter à Smackdown, mais je peut toujours te détruire espèce de minable petit tricheur. Et tu sais où, à Thurday Night Supershow !
*ovation du public*

Et je peut t'assurer que je vais essayer de te blessais comme moi je l'ai été, ton titre m'importe peu vu que j'ai déjà un match de titre pour TLC mais c'est la fasson dont tu as gagné qui est inacceptable, je croyais que t'éatais un bon gars mais t'es qu'un lâche qui est prêt à faire n'importe quoi pour un titre. Tu sais tellement pas te battre que t'as besoin de tricher pour gagner pffffffff.
Are you serious Bro' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Best In The World ! Empty
MessageSujet: Re: The Best In The World !   The Best In The World ! EmptyJeu 24 Nov - 19:16

Eh mec , je suis un bon gars sauf que j'ai fait quelques action "illégal" pour être enfin reconnu a mon niveau , ce qui ne fut pas le cas avant...
Pour ce qui est du match à Thursday Night , je veux bien se match , une sorte de Rematch des SS , palpipant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Best In The World ! Empty
MessageSujet: Re: The Best In The World !   The Best In The World ! EmptyJeu 24 Nov - 20:41

*

*Michael McGillicuty sous une pop,on va dire mitigé*

The Best In The World ! Mcgilicuty_display_image

Hey les mecs,vont vener faire quoi?
Zack,pourquoi t'es là,on t'as pas virer a Smackdown, enfin ça se comprend,RAW n'a pas besoin de boulet comme toi.
Et Johnny,t'es sérieux quand tu tournes dos à tes fans que tu respectaient,sérieux?Si t'as un problème avec les fans de la WWC,come on,tu vas c
omprendre ta d
ouleur!
*pop*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Best In The World ! Empty
MessageSujet: Re: The Best In The World !   The Best In The World ! EmptyJeu 24 Nov - 21:08

On peut toujours s'affronter à Thursday Nignt Spershow même si je suis à Smackdown, donc si t'as un problème avec moi McGillimachin, je t'affronterai dans deux semaines à Thursday Night Supershow pour régler ton problème, il y a pas de soucis pour sa !

Je veut une dernière chance de revenir à RAW dans un triple threat match ladder match à TLC pour le titre des USA, si je perdrais ce match, je m'engagerais à ne plus revenir à RAW jusqu'aux prochains draft, voilà, accepterais vous le dillème, sa prometra d'être un grand match, peut-être le meilleur de la soiré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Best In The World ! Empty
MessageSujet: Re: The Best In The World !   The Best In The World ! EmptyVen 25 Nov - 17:15

Zack....je pense que t'as pas compris,tourne toi vers les titres de Smackdwow,RAW c'est finis pour toi!
Enfin,si tu veux un match,on n'a qu'à faire appel à Mr.McMahon,mais je te conseille de décrocher un autre titre que celui-ci,celui qui doit m'apparten
ir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Best In The World ! Empty
MessageSujet: Re: The Best In The World !   The Best In The World ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best In The World !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: