World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il va falloir se remuer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Il va falloir se remuer ! Empty
MessageSujet: Il va falloir se remuer !   Il va falloir se remuer ! EmptySam 26 Nov - 12:38

Bonjour à tous. La WWC a ouvert ses portes il y a quelques semaines et je n'avais pas à me plaindre de ça.

Jusqu'à aujourd'hui...

Il est très difficile pour nous de booker des shows quand des gens sont inactifs sur le forum, postent des messages 1 jour sur 3. Déjà que le Booking nous prend du temps, alors, si, en plus, vous nous facilitez pas la tâche, la situation pourrait dégénéré.

C'est pourquoi nous allons prendre des mesures drastiques sur le site afin que les plus actifs puissent profiter un maximum du site.

Nous mettons donc un avertissement, ou plutôt, une demande d'être ré-actif afin que la WWC puisse continuer à fonctionner normalement.

Sont avertis : Wade Barrett, Alberto Del Rio, Chris Jericho.

Seront bientôt avertis s'ils ne se connectent pas assez : Daniel Bryan, CM Punk, Triple H et Sheamus.

Merci de votre compréhension les gars, vous êtes des piliers avec des catcheurs que les autres envient d'interpréter. Faites leur honneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Il va falloir se remuer ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se remuer !   Il va falloir se remuer ! EmptySam 26 Nov - 12:59

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va falloir se remuer ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se remuer !   Il va falloir se remuer ! EmptySam 26 Nov - 13:15

"De même pour Moi ! Toutefois, Mr.McMahon, j'aimerai savoir, s'il y a un délai à respecter : Ex. 2 Semaines,etc...

Ne serait-il pas plus judicieux, de créer un Topic, sur les Absences, Départs, etc... ?!"

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va falloir se remuer ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se remuer !   Il va falloir se remuer ! EmptySam 26 Nov - 16:40

Je suis assez d'accord !
Après il y a peut être des périodes ou il faudrait prévénir de ses absences un peu avant parce que il y a peut être des fois où l'on ne peut pas trop se connecter (exams ...)
et comme ça, ça pourrait éviter d'être averti non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va falloir se remuer ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se remuer !   Il va falloir se remuer ! EmptySam 26 Nov - 16:44

Lu&Approuvu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va falloir se remuer ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se remuer !   Il va falloir se remuer ! EmptySam 26 Nov - 17:27

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va falloir se remuer ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se remuer !   Il va falloir se remuer ! EmptySam 26 Nov - 17:54

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va falloir se remuer ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se remuer !   Il va falloir se remuer ! EmptySam 26 Nov - 21:12

No problem Vince !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va falloir se remuer ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se remuer !   Il va falloir se remuer ! EmptyDim 27 Nov - 10:49

OK, mais les catcheurs de RAW vont pas parler au catcheurs de Smackdow en théorie, sauf en cas de supershow (si c'est le cas, je vais m'incruster à SD de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va falloir se remuer ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se remuer !   Il va falloir se remuer ! EmptyDim 27 Nov - 12:52

Ok, désolé mais je me connecte à peu près tout les jours pour voir ce qui se passe mais je ne poste pas tout les jours non plus. Pour l'instant je réfléchis à ce que je peux faire ici et j'ai aussi une vie en dehors du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va falloir se remuer ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se remuer !   Il va falloir se remuer ! EmptyLun 28 Nov - 11:43

Ok Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va falloir se remuer ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se remuer !   Il va falloir se remuer ! EmptyLun 28 Nov - 16:46

Etant booker et subissant cette situation, j'approuves totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il va falloir se remuer ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se remuer !   Il va falloir se remuer ! EmptyLun 28 Nov - 21:54

Lu et approuvé désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il va falloir se remuer ! Empty
MessageSujet: Re: Il va falloir se remuer !   Il va falloir se remuer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va falloir se remuer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les annonces du Chairman :: Les annonces officielles-
Sauter vers: