World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Est-ce vraiment possible ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce vraiment possible ?! Empty
MessageSujet: Est-ce vraiment possible ?!   Est-ce vraiment possible ?! EmptyMar 29 Nov - 18:18

Mr.McMahon !

Bonsoir, je sais que je ne suis pas le mieux placé pour pouvoir vous parler de ce sujet. Toutefois, je parle au nom de toute les Superstars présentes de la WWC et tout particulièrement de celles de Smackdown.
Hier soir, lors de WWC Monday Night Raw, j'ai écouté vos propos sur la disparition de la brande bleue qu'est WWC Friday Night Smackdown. Il est vrai, qu'au niveau de l'organisation des Shows, c'est très difficile par l'absence de certaines Superstars. Toutefois, est-il vraiment nécessaire de priver ces jeunes talents qui sont à Smackdown ?! Nous souhaitons tous être mis en avant, avec un temps d'antenne assez raisonnable.
Le fait de nous faire revenir à Raw, nous, nouvelles Superstars de Smackdown nous décridibilise totalement. Ce qui prouve que d'après vous, nous ne sommes pas assez aptes, à tenir un Show à long terme.

Je ne vais pas vous faire la liste des Superstars actuelles à la WWC et notamment celle de Smackdown avec lesquelles, l'on peut réalise de bonnes Promos, de beaux et bons affrontements, de bonnes Storylines,etc....

Réfléchissez vraiment à cette Idée, à savoir, si la disparition du Show Bleu est totalement définitive. Ou bien alors, à nous, Superstars de Smackdown, de redresser la pente afin de pouvoir créer une "Nouvelle Ere" au sein de la Fédération WWC !

Merci, Mr.McMahon.

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce vraiment possible ?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment possible ?!   Est-ce vraiment possible ?! EmptyMar 29 Nov - 19:05

*Edge entre dans le bureau par la porte qui était resté grande ouverte*

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!! Laissez nous une chance boss, même si il est vrai, nous ne sommes qu'une poignée à faire un tour sur le ring de temps à autre... Mais nous avons la capacité de tenir un show complet, nous avons énormément de talent, et il y a aussi des titres en jeu... Mais je vous assures que si le Friday Night Show ne parvient pas à tenir la route, alors je rejoindrais RAW à contre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce vraiment possible ?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment possible ?!   Est-ce vraiment possible ?! EmptyMar 29 Nov - 20:26

Ouais mais non, on s'ennuie après si on est que à un show où seulement 2 personnes postent, avec la réunification, on s'ennuira moins, et on pourra plus participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce vraiment possible ?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment possible ?!   Est-ce vraiment possible ?! EmptyMer 30 Nov - 16:58

Faites quelque chose s'il vous plait, nous ne sommes plus que 4 ou 5 à arpenter les couloirs de la fédération, que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Est-ce vraiment possible ?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment possible ?!   Est-ce vraiment possible ?! EmptyMer 30 Nov - 17:15

Désolé les gars, je ne peux pas faire autrement, vous devez rentrer à RAW. Si ça ne tenait qu'à moi, Smackdown survivrait mais là, c'est impossible, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Est-ce vraiment possible ?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment possible ?!   Est-ce vraiment possible ?! EmptyMer 30 Nov - 17:22

C'est pas grave Vince, il y aura peut-être plus de monde pendant les vacances, on pourra remettre Smackdown à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce vraiment possible ?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment possible ?!   Est-ce vraiment possible ?! EmptyMer 30 Nov - 17:26

Bon ba retour à Raw alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce vraiment possible ?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment possible ?!   Est-ce vraiment possible ?! EmptyMer 30 Nov - 17:29

"Ce n'est qu'une simple formalité Ryder ! Nous devons rentrer au bercail dès maintenant. De plus, nous devons tout d'abord avoir des Forumeurs actifs, ce qui n'est actuellement pas le cas. Toutefois, nous repartons avec les titres vacants de Smackdown, ce qui n'est pas plus mal !"

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce vraiment possible ?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment possible ?!   Est-ce vraiment possible ?! EmptyMer 30 Nov - 17:33

*Edge revient dans le bureau avec deux ceintures dans les mains*

J'ai trouvé ça près du ring de Smackdown, on en fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce vraiment possible ?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment possible ?!   Est-ce vraiment possible ?! EmptyMer 30 Nov - 18:06

"On les prends, et on taille vers RAW ! Car désormais çà sera RAW IS WAR ! Laughing Laughing Laughing "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce vraiment possible ?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment possible ?!   Est-ce vraiment possible ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce vraiment possible ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: World Wrestling Company :: Le bureau de Vince McMahon-
Sauter vers: