World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spécial Anniversaire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spécial Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Spécial Anniversaire !   Spécial Anniversaire ! EmptyMer 30 Nov - 11:15

"Pour les 38 ans de Christian Aujourd'hui, je vous invite tous au Bar avec une tournée générale pour vous tous ! Avec en supplément, le gâteau avec ses 38 bougies pour Captain Charisma !"

cheers cheers cheers king jocolor geek rendeer santa cheers cheers cheers

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Anniversaire !   Spécial Anniversaire ! EmptyMer 30 Nov - 11:34

Joyeux aniversaire Christian !

*se prend une bouteille de Coca et Champagne et se mange à lui tous seul la moitié du gâteau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Anniversaire !   Spécial Anniversaire ! EmptyMer 30 Nov - 11:59

"Hé Broski !T'aurais pu en laisser pour les autres ! Mais quels autres ...? Neutral Sad "

*mange l'autre moitié du gâteau*

*Dis la bouche pleine* : "Preuumiieux Aurrivaé, Preuumiieux seeuurviii !" pig

"Broski, va chercher un autre gâteau !" What a Face

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Anniversaire !   Spécial Anniversaire ! EmptyMer 30 Nov - 12:39

On se le partagera, il est trop bons, ne t'étonnes pas si il manque quelques parts quand je le raménerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Anniversaire !   Spécial Anniversaire ! EmptyMer 30 Nov - 13:19

"Entendu ! Wink "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Anniversaire !   Spécial Anniversaire ! EmptyMer 30 Nov - 16:02

Hey les goinfres vous pourriez en laisser un petit peu non ?
Au moins en laisser pour Christian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Anniversaire !   Spécial Anniversaire ! EmptyMer 30 Nov - 16:46

EH les mecs, et moi? vous savez pourtant que j'aime les gâteaux... je lève mon verre pour l'anniversaire de mon ami de toujours CHRISTIAN!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Anniversaire !   Spécial Anniversaire ! EmptyMer 30 Nov - 17:19

*cache le gâteau derrière lui et dis en ayant la bouche pleine*

APU RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Anniversaire !   Spécial Anniversaire ! EmptyMer 30 Nov - 17:30

Donnes moi en un bout Zack, tu n'es pas assez gros pour cacher ce gâteau, seul le Big Show le pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Anniversaire !   Spécial Anniversaire ! EmptyMer 30 Nov - 17:39

"Et Mark Henry alors ?! Laughing "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Anniversaire !   Spécial Anniversaire ! EmptyMer 30 Nov - 17:41

*pendant que je cachait le gateau, Hornswoggle viens en discret prendre le gêteau et courrir pour arriver dans un endroit tranquille et déguster le gâteau*

ATTRAPER LE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Anniversaire !   Spécial Anniversaire ! EmptyMer 30 Nov - 17:48

"Oh Oui ! Attrapez, celui qui a mis une raclée à Ryder l'autre soir ! Laughing Laughing Laughing "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Anniversaire !   Spécial Anniversaire ! EmptyMer 30 Nov - 17:49

Mad Je vais l'abattre :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Anniversaire !   Spécial Anniversaire ! EmptyMer 30 Nov - 18:25

Et ma part de gâteau??? Je déteste ce nain, il m'a empêché de gouter à ce délice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Anniversaire !   Spécial Anniversaire ! EmptyJeu 1 Déc - 17:02

Cours fiston ! Cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Anniversaire !   Spécial Anniversaire ! EmptyJeu 1 Déc - 21:03

N'encourage pas ce nain, j'attends toujours mon gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Spécial Anniversaire !   Spécial Anniversaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Anniversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial Anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les Coulisses De La Fédération :: Le Restaurant-
Sauter vers: