World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Miz va à TLC

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Miz va à TLC Empty
MessageSujet: Miz va à TLC   Miz va à TLC EmptyVen 2 Déc - 16:42



[hué du public]

ça y est c'est fini, je peux parler? Comme vous le savez, j'ai gagner avec une aisance infantile la bataille royale de la semaine passée.

[What?]

C'était le premier pas vers le titre de WWC champion

[What?]

C'est mon destin d'être le prochain WWC champion

[What?]

Personne ne mérite plus que moi le titre de champion

[What?]

On croirait entendre des canards what? what? what? Fermez-là !! C'est moi qui gagnerai à la fin de ce match,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miz va à TLC Empty
MessageSujet: Re: Miz va à TLC   Miz va à TLC EmptyVen 2 Déc - 19:16

*Puis un thème song retentit soudainement dans la salle.*



*Triple H arriva sur la rampe d'entrée habillé en costard mâchant un Swim-Gum.*

Triple H :Tu me fais rire ! Je dois avouer que tu te débrouille pas mal mais vu le niveau pitoyable de ce roster j'aurait très bien put gagner mais malheureusement cela ne s'est pas produit comme ceci. Tu peut avoir de la chance d'avoir gagné cette bataille royale car je t'aurai botté les fesses ! Et tu dis que tu va devenir champion ! Si tu deviens champion la WWC va être décrédibilisé avec un champion pareil ! Tu n'a aucun talent sur le ring et aucune brutalité ! Tu n'est qu'un show-man incompétent des gars comme ça j'en ai vu pendant toutes ma carrière et ils ont plus tenu par la souffrance physique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miz va à TLC Empty
MessageSujet: Re: Miz va à TLC   Miz va à TLC EmptyVen 2 Déc - 19:28



*Edge arrive sur le ring*

Hé les mecs, pas la peine de vous emballer, comme vous le savez, Smackdown a disparu, et maintenant que mes partenaires et moi on est de retour, vos matchs vont sembler bien ridicules, nous sommes l'avenir de ce show, les anciens de Smackdown vont dominer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miz va à TLC Empty
MessageSujet: Re: Miz va à TLC   Miz va à TLC EmptyVen 2 Déc - 19:29

Oui ridicule car on vous squashera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miz va à TLC Empty
MessageSujet: Re: Miz va à TLC   Miz va à TLC EmptyVen 2 Déc - 19:31

Je ne pense pas que tu fasses le poids Triple H, nous sommes quatre alors que tu es seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miz va à TLC Empty
MessageSujet: Re: Miz va à TLC   Miz va à TLC EmptyVen 2 Déc - 19:33

Je peux vous battre un par un chaque semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miz va à TLC Empty
MessageSujet: Re: Miz va à TLC   Miz va à TLC EmptySam 3 Déc - 9:30



*Zack prend un micro*

Edge qui m'oublie, mec, je suis là aussi pour faire disparaitre votre clan, je vais battre votre "chef" à TLC pour remporter le titre et faire disparaître votre clan. Hunter, si tu veut m'aider, j'aimerais bien que tu fasses un tag-team avec moi contre deux membres de leurs clan à Smackdown ou a Thursday Night Supershow. Voilà, j'espère que le message est entendu.

WOO WOO WOO YOU KNOW IT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miz va à TLC Empty
MessageSujet: Re: Miz va à TLC   Miz va à TLC EmptySam 3 Déc - 11:17

*Triple H regarde Zack Ryder.*

Raw Originals vs Smackdown ! ça marche ! On vas vous faire regretté d'être revenu à Raw ! Les spectateurs ici veulent voir du vrai catch et pas des lopettes de retour à Raw !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miz va à TLC Empty
MessageSujet: Re: Miz va à TLC   Miz va à TLC EmptySam 3 Déc - 12:33

"Hunter, tu penses vraiment que tu es toujours The Cerebral Assasin d'il y a quelques années ?! Et bien pour répondre à ta question, je pense bien que non. Il est temps de laisser la place aux jeunes talents et je vais te montrer ceci à Raw ce Lundi ! Raw Originals vs Smackdown !

Edge & Moi contre Zack Ryder et Toi !"

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miz va à TLC Empty
MessageSujet: Re: Miz va à TLC   Miz va à TLC EmptySam 3 Déc - 13:58

Je suis pas du tout un Raw Oringinals puisque j'étais à Smackdown il y a pas plus d'une semaine et j'ai encore des fans de Smackdown, mais je suis d'accrod pour ce match. Je vais commencer à mettre fin à votre clan inutile dès ce Smackdown si le match est accepté est terminé de vous détruire à TLC quand je batterai votre "chef" dans le ladder match. Le 18 décembre, aucun de votre clan sera encore ici, vous serez tous à l'infirmerie. WOO WOO WOO YOU KNOW IT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miz va à TLC Empty
MessageSujet: Re: Miz va à TLC   Miz va à TLC EmptySam 3 Déc - 16:02

hey les jeunes on c est que vous etes l avenir mais un conseil ne chercher pas les vieux briscard comme moi et triple h nous ont connait bien le milieux du catch et on en a vue passer des petits gamins comme vous et quand ils nous voyaient ils partaient en courant.Maintenant les petits jeunes veulent faire les rebelles et s en prendre a nous mais.Vous nous devez le respect donc je rejoins hhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miz va à TLC Empty
MessageSujet: Re: Miz va à TLC   Miz va à TLC EmptySam 3 Déc - 16:12

Comme l'a dit Undertaker on a tous connu dans ce business ! Moi et Taker on s'est affronté à Wrestlemania 27 pour l'un des meilleurs matchs de l'histoire de Wrestlemania ! J'ai connu des victoires comme des défaites on est des légendes et nous serons toujours là ! Pour vous prouvez que vous avez de l'entraînement à faire ! Avant les catcheurs s'entraîner pendant une dizaine d'année avant de pénétré à la WWE et maintenant la moitié des catcheurs ici n'ont aucune expérience et pratique ce métier juste depuis 3 ou 4 ans c'est tout simplement pitoyable et encore vous osez faire les rebelles ! C'est tout simple absurde alors Fermez là et battez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miz va à TLC Empty
MessageSujet: Re: Miz va à TLC   Miz va à TLC EmptySam 3 Déc - 16:35

*Arrive dans l'arène, en tenue civile avec des lunettes de soleil, sous une grosse pop*

Taker, t'es suspendu jusqu'a nouvel ordre, donc tu peux dégager je crois non ?
Triple H ? Apart avoir pris du bide t'as fait quoi ses 4 derniers mois ?

*mâche son chewing-gum tout en recevant des pop*

Ryder ? T'es qui toi ? HEY ! Sécurité... On avait dit pas de fan Axxess ce soir merde !

Edge.... Ziggler , enfin de bonnes têtes. Enfin des vrais lutteurs... A mes cotés. Alors écoutez moi bien. Ryder, je me charge de ton cas à TLC. Lundi, j'ai pas de match. Mais visiblement t'es en tag avec Triple H contre mes deux potes.

Je suis donc tout seul... Si le boss accepte de ré-engager le Taker, je te prend, CE LUNDI !

*Grosse pop du public *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miz va à TLC Empty
MessageSujet: Re: Miz va à TLC   Miz va à TLC EmptySam 3 Déc - 16:36

Triple H a écrit:
Comme l'a dit Undertaker on a tous connu dans ce business ! Moi et Taker on s'est affronté à Wrestlemania 27 pour l'un des meilleurs matchs de l'histoire de Wrestlemania ! J'ai connu des victoires comme des défaites on est des légendes et nous serons toujours là ! Pour vous prouvez que vous avez de l'entraînement à faire ! Avant les catcheurs s'entraîner pendant une dizaine d'année avant de pénétré à la WWE et maintenant la moitié des catcheurs ici n'ont aucune expérience et pratique ce métier juste depuis 3 ou 4 ans c'est tout simplement pitoyable et encore vous osez faire les rebelles ! C'est tout simple absurde alors Fermez là et battez vous !



ta vu ca des petits gamins veulent nous apprendre le catch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miz va à TLC Empty
MessageSujet: Re: Miz va à TLC   Miz va à TLC EmptySam 3 Déc - 16:46

John Morrison a écrit:
*Arrive dans l'arène, en tenue civile avec des lunettes de soleil, sous une grosse pop*

Taker, t'es suspendu jusqu'a nouvel ordre, donc tu peux dégager je crois non ?
Triple H ? Apart avoir pris du bide t'as fait quoi ses 4 derniers mois ?

*mâche son chewing-gum tout en recevant des pop*

Ryder ? T'es qui toi ? HEY ! Sécurité... On avait dit pas de fan Axxess ce soir merde !

Edge.... Ziggler , enfin de bonnes têtes. Enfin des vrais lutteurs... A mes cotés. Alors écoutez moi bien. Ryder, je me charge de ton cas à TLC. Lundi, j'ai pas de match. Mais visiblement t'es en tag avec Triple H contre mes deux potes.

Je suis donc tout seul... Si le boss accepte de ré-engager le Taker, je te prend, CE LUNDI !

*Grosse pop du public *

tes parents ton pas dit qu il fallait respecter les grandes personne toi tu manque d'education.
ma suspension je m en contrefout tu n es rien par rapport a nous toi et tes pantalon de fillette et ton entres au ralenti le catch ce n est pas pour les l****** (desolé la pg m oblige a mettre des etoiles) c est pour les vrai durs et tu n en fait pas parti.

donc les petits jeunes qui ont la moitié de notre age et le quart du quart du quart de notre experience et de notre palmares vous devriez vous taire et rentré chez vous car avec nous sur un ring vous allez pisser dans votre frok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miz va à TLC Empty
MessageSujet: Re: Miz va à TLC   Miz va à TLC EmptySam 3 Déc - 16:50

J'ai fais quoi ? Je me suis reposé pour prendre un peu du recul avec le catch et toi tu as fais quoi appart vendre des Hot Dog et jobber ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Miz va à TLC Empty
MessageSujet: Re: Miz va à TLC   Miz va à TLC EmptySam 3 Déc - 16:51

ça suffit !! Triple H... Ryder, vous affronterez Edge et Dolph Ziggler.

John Morrison, je te réserves une surprise.

Ted Dibiase... Affronteras UNDERTAKER !

John morrison est stupéfait... Il ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Miz va à TLC Empty
MessageSujet: Re: Miz va à TLC   Miz va à TLC EmptySam 3 Déc - 18:05

"Voilà un Tag Team Match qui s'annonce bien !"

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miz va à TLC Empty
MessageSujet: Re: Miz va à TLC   Miz va à TLC EmptySam 3 Déc - 18:10

Excellent ! Encore une victoire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miz va à TLC Empty
MessageSujet: Re: Miz va à TLC   Miz va à TLC EmptySam 3 Déc - 18:17

"Lolilol Hunter. Tu seras tout seul dans ce Match, Ryder ne te servira absolument à rien. Appart peut-être, à te reposer, quand tu en auras besoin... Laughing Laughing "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miz va à TLC Empty
MessageSujet: Re: Miz va à TLC   Miz va à TLC EmptySam 3 Déc - 22:27

Je suis en team avec Hunter pour détruire peu à peu votre clan, et sa, on le commencera dès ce Lundi à Monday Night Raw !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miz va à TLC Empty
MessageSujet: Re: Miz va à TLC   Miz va à TLC EmptyDim 4 Déc - 8:34

Oula il commence à il y avoir de grosses tensions !
En tout cas le show s'annonce déjà pas mal avec un bon match tag-team et puis un match contre le taker que j'espère bien remporté pour mon retour et mon premier match à Raw !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miz va à TLC Empty
MessageSujet: Re: Miz va à TLC   Miz va à TLC EmptyDim 4 Déc - 10:01

Ted DiBiase a écrit:
Oula il commence à il y avoir de grosses tensions !
En tout cas le show s'annonce déjà pas mal avec un bon match tag-team et puis un match contre le taker que j'espère bien remporté pour mon retour et mon premier match à Raw !

tu n'as aucune chance reve pas j ai deja battu des mecs comme :

Jimmy Snuka
jake Roberts
Giant González
King Kong Bundy
Diesel
Sycho Sid
Kane
The Big Boss man
Triple H
Ric Flair
The Big Show et A-Train
Randy Orton
Mark Henry
Batista
Edge
Shawn Michaels etc

et tu n'est rien par rar rapport a eux
vous devriez vous méfiez de moi et partir car sinon vous allez tous reposais en paix

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miz va à TLC Empty
MessageSujet: Re: Miz va à TLC   Miz va à TLC EmptyDim 4 Déc - 11:41

oh, deadman, t'es rester trop longtemps sous terre où quoi? Ted va te battre si facilement qu'il aura un match contre toi à wrestlemania et enfin on aura un 19-1
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Miz va à TLC Empty
MessageSujet: Re: Miz va à TLC   Miz va à TLC EmptyDim 4 Déc - 12:09

Tout le monde rentre au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Miz va à TLC Empty
MessageSujet: Re: Miz va à TLC   Miz va à TLC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miz va à TLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: