World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la resistance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la resistance Empty
MessageSujet: la resistance   la resistance EmptyDim 4 Déc - 10:10

voila j ai un message a faire passer a tt ceux qui en ont marre de se pseudo gang de me rejoindre pour le detruire avant qu il devienne un danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la resistance Empty
MessageSujet: Re: la resistance   la resistance EmptyDim 4 Déc - 10:59

Moi, j'en ai marre d'eux depuis la première seconde de leurs existance, je suis leurs plus grand ennemis. Ils s'en ont pris à moi car j'ai refuser d'être dans leurs gang, maintenant, je vais battre leurs cheg à TLC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la resistance Empty
MessageSujet: Re: la resistance   la resistance EmptyDim 4 Déc - 11:27

Zack Ryder a écrit:
Moi, j'en ai marre d'eux depuis la première seconde de leurs existance, je suis leurs plus grand ennemis. Ils s'en ont pris à moi car j'ai refuser d'être dans leurs gang, maintenant, je vais battre leurs cheg à TLC !

tu rejoins le deadman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la resistance Empty
MessageSujet: Re: la resistance   la resistance EmptyDim 4 Déc - 13:50

Laughing Laughing Laughing Laughing "Vous me faites bien rire vous, avec votre "Pseudo-Résistance". En effet Zack, Morrison doit bientôt quitter son poste de Superstar, pour celle de Président. Toutefois, ce n'est pas le nombre qui fait la différence. Morrison est toujours présent jusqu'à WWC TLC. Il y a toujours Edge et Ted Dibiase à nos côtés mais comme je l'ai dit, le nombre ne fait pas la différence, vous verrez çà très bientôt, croyez-moi... Wink "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la resistance Empty
MessageSujet: Re: la resistance   la resistance EmptyDim 4 Déc - 18:53

Dolph Ziggler a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing "Vous me faites bien rire vous, avec votre "Pseudo-Résistance". En effet Zack, Morrison doit bientôt quitter son poste de Superstar, pour celle de Président. Toutefois, ce n'est pas le nombre qui fait la différence. Morrison est toujours présent jusqu'à WWC TLC. Il y a toujours Edge et Ted Dibiase à nos côtés mais comme je l'ai dit, le nombre ne fait pas la différence, vous verrez çà très bientôt, croyez-moi... Wink "

By Dolph Ziggler.

comme tu le dis le nombre ne fait pas la dfférence car a moi tt seul je peux vous battre et vous faire retourner chez le coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la resistance Empty
MessageSujet: Re: la resistance   la resistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la resistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les Coulisses De La Fédération :: Le Restaurant-
Sauter vers: