World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Loge de Wade Barrett

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett EmptySam 12 Nov - 18:08

Loge plutot spacieuse, arborant un drapeau de l'Angleterre sur un mur, il y a aussi des posters de lui même, brandissant le IC, à NXT, en chef de la Nexus et The Corre, etc..
Il y a un écran plat posé sur un meuble, devant il y a une petit tale et un fauteuil blanc. Il y a aussi un bureau sur lequel est posé un ordinateur avec quelque stylos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett EmptySam 12 Nov - 18:54

*Triple rentra dans la loge*

Salut Wade bienvenue et bonne chance si un jour on s'affronte sur un ring car tu en aura besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett EmptySam 12 Nov - 18:56

Barrett, comment vas-tu ? J'ai hâte de te faire taper le jour où on s'affrontera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett EmptySam 12 Nov - 18:57

*entre dans la loge*

Bienvenue sycophante ! N'oublie pas que si tu te mets sur mon chemin, je n'hésiterai pas à t'écraser comme une merde que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett EmptySam 12 Nov - 19:03

* Wade regarde les trois hommes et sourit *

-Vous avez d'autres choses intéressante à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett EmptySam 12 Nov - 19:08

Tu es une sycophante, tu es tellement sous évolué par rapport à moi que je te réponds par pitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett EmptySam 12 Nov - 19:10

Je vois que tu adores ton portrait en plus jeune Jericho ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett EmptySam 12 Nov - 19:12

* Observe Jericho *

-Génial Jericho, continue je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett EmptySam 12 Nov - 19:14

Je n'ai rien à vous dire, vous êtes tous les deux des mollusques qui essayent de se faire une place là où il n'y en a pas, retourne à la FCW toi Barrett, et toi Bryan, t'as qu'à allé à la ROH , là où il y a toutes les sycophantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett EmptySam 12 Nov - 19:16

A la ROH ils ont du respect, contrairement à toi Jericho !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett EmptySam 12 Nov - 19:17

Du respect, pour des sycophantes, comme toi Bryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett EmptySam 12 Nov - 19:20

-Retourne danser et chanter Jericho, t'es toujours meilleur là-bas qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett EmptySam 12 Nov - 19:21

Je suis revenu pour écraser les sycophantes dans ton genre Barrett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett EmptySam 12 Nov - 19:25

-Mis à part sycophantes, tu connais d'autre mot dans ton vocabulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett EmptySam 12 Nov - 19:27

J'utilise seulement les mots qui sont dans ta classe, des mots qui ne valent rien, un peu comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett EmptySam 12 Nov - 19:30

-Difficile d'utiliser des mot de classe et ton genre, Jericho, tu es tellement bas que je ne saurais comment te décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett EmptySam 12 Nov - 19:32

Barrett, arrêtes de faire ton anglais bien élever. Tu es décevant ... Tu veux une tasse thé peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett EmptySam 12 Nov - 19:34

*Triple H se demanda ce qui se passe puis quitta la loge*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett EmptySam 12 Nov - 19:39

-Je ne fait pas mon Anglais bien élevé, je SUIS un Anglais bien élevé, nuance Bryan, nuance, et non je ne veux pas de thé je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett EmptySam 12 Nov - 19:42

C'est dommage Barrett, je t'aurais bien mit une tasse dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett EmptySam 12 Nov - 19:43

-Cool, après ça je t'aurais démonté. Maintenant dégagez tous d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett EmptySam 12 Nov - 19:52

Barrett tu fais honte, renomme ton nom en Barrette ça t'ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett EmptySam 12 Nov - 19:53

Me démonter ? :rire: Tu crois vraiment que tu peux me démonter ? Un catcheur qui n'a aucune technique et qui fait des coups bas tout le temps ne me démontera pas, oui tu es un moins que rien sans honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett EmptySam 12 Nov - 20:31

- Mais quel humour Jericho c'est désopilant ! Je suis plié en deux ! Quand à toi Bryan, on verras bien qui est le meilleur quand on se rencontreras sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett EmptySam 12 Nov - 20:51

*Sheamus frappe à la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Loge de Wade Barrett   Loge de Wade Barrett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Wade Barrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» loge de l undertaker
» Loge de Zack
» loge d'alberto del rio
» Loge du Miz
» loge du Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les Coulisses De La Fédération :: Les Loges Des Catcheurs-
Sauter vers: