World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire de garder la forme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de garder la forme ! Empty
MessageSujet: Histoire de garder la forme !   Histoire de garder la forme ! EmptyDim 11 Déc - 12:48

"Bonjour Mr.McMahon !

Zack Ryder s'est plain du fait, qu'il doit affronter Big Show Jeudi prochain lors de Thursday Night Supershow ! Il a insisté, sur le fait qu'il serait désavantager au niveau de sa forme et qu'il ne sera peut-être pas à 100% lors du Pay-Per-View WWC TLC et que son adversaire John Morrison quant à lui, sera en pleine forme ! C'est pourquoi, afin de ne pas le désavantager et de pouvoir le faire perdre dans les règles de l'art à WWC TLC, je vous propose d'affronter John Morrison à Thursday Night Supershow afin qu'il soit au même niveau pour WWC TLC !
De plus, vous aurez la possibilité d'avoir un Match en plus, à la carte pour ce Jeudi !

Que pensez-vous de mon offre ?!"

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de garder la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de garder la forme !   Histoire de garder la forme ! EmptyDim 11 Déc - 12:52

Mon match contre le Big Show est quand même une injusticce, le poids de Big Show vaut 2 John Morrisson, il devrait donc avoir un match hamdicap, 2vs1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de garder la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de garder la forme !   Histoire de garder la forme ! EmptyDim 11 Déc - 17:59

Alors comme ça, on se chie dessus Broski ? *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de garder la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de garder la forme !   Histoire de garder la forme ! EmptyDim 11 Déc - 18:00

"Tu as raison Rey, je crois bien !"

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de garder la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de garder la forme !   Histoire de garder la forme ! EmptyDim 11 Déc - 18:05

Quand je batterais le Big Show, vous ne direz plus sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de garder la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de garder la forme !   Histoire de garder la forme ! EmptyDim 11 Déc - 18:13

"Tu as bien raison d'employer le Futur, Ryder ! Car à moins d'un miracle, cela n'arrivera jamais !"

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de garder la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de garder la forme !   Histoire de garder la forme ! EmptyDim 11 Déc - 18:17

Tous le temps en train de contredire ceux que je dis toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de garder la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de garder la forme !   Histoire de garder la forme ! EmptyDim 11 Déc - 18:20

"Je te retourne cette remarque mon cher Ryder ! Wink "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de garder la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de garder la forme !   Histoire de garder la forme ! EmptyDim 11 Déc - 18:23

Et tu continues... Mec, va falloir que tu me lâches ,le seul moyen et de te démolir demain pour que t'es peur de moi, et que tu puisse plus me contredir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de garder la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de garder la forme !   Histoire de garder la forme ! EmptyDim 11 Déc - 18:25

"Et bien, j'espère que ce n'est pas le seul moyen, car celui-ci, tu peux déjà l'oublier ! Wink "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de garder la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de garder la forme !   Histoire de garder la forme ! EmptyDim 11 Déc - 18:27

Je me demande bien comment tu peux croire que tu peux me battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de garder la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de garder la forme !   Histoire de garder la forme ! EmptyDim 11 Déc - 18:29

"De la même manière que je t'ai battu les fois précédentes ! Ah mais oui, tu étais blessé, blablabla...."

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de garder la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de garder la forme !   Histoire de garder la forme ! EmptyDim 11 Déc - 18:32

Et oui, j'étais blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de garder la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de garder la forme !   Histoire de garder la forme ! EmptyDim 11 Déc - 18:38

"Excuse à deux balles, mais excuse quand même !" (J'essaie de te donner un peu d'espoir pour demain soir) ! Wink

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Histoire de garder la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de garder la forme !   Histoire de garder la forme ! EmptyDim 11 Déc - 19:43

Tu veux un 2vs 1 Ryder ? Trés bien ! Ce sera Big Show & Ted Dibiase contre toi. Pas de soucis.
Quand on John Morrison vs Ziggler, il est signé !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Histoire de garder la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de garder la forme !   Histoire de garder la forme ! EmptyDim 11 Déc - 20:03

"MDRR ! Ce Président est génial ! Very Happy "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de garder la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de garder la forme !   Histoire de garder la forme ! EmptyDim 11 Déc - 20:12

Dolph Ziggler a écrit:
"MDRR ! Ce Président est génial ! Very Happy "

La je ne peux qu'aquiesser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de garder la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de garder la forme !   Histoire de garder la forme ! EmptyDim 11 Déc - 20:58

Alors là Zack t'as vraiment pas de chance au lieu d'avoir 200kgs contre toi tu vas en avoir 300. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de garder la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de garder la forme !   Histoire de garder la forme ! EmptyDim 11 Déc - 21:02

"Dans cette Compagnie, la première chose que j'aime c'est le sens de logique de chacun ! Wink "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de garder la forme ! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de garder la forme !   Histoire de garder la forme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de garder la forme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: World Wrestling Company :: Le bureau de Vince McMahon-
Sauter vers: