World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ted, relève toi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ted, relève toi ! Empty
MessageSujet: Ted, relève toi !   Ted, relève toi ! EmptyJeu 15 Déc - 15:13



* Zack arrive applaudis par certain fan avec un micro, il donne ses lunettes à un Broskie du public, puis monte sur le ring et demande un micro à un mec de l'équipe de la WWC *

Salut, salut tous le monde ! Mes chers amis, les prochains mois et jours seront intenssif pour moi, cela va commencer des ce soir, où j'aurais un match avec mes coéquipier face à Ted DiBiassie à Thursday Night Supershow. Déjà, tu auras aucune chance ce soir, quatres légendes contre toi, dont moi qui t'as déjà battu en 1vs1 il y a une semaine, tu ne peut que te faire démolir. Je vais personnellement te laisser aucune chance, je n'hésiterez pas à te blesser même si tu as un match pour le titre par équipe à TLC. Mais cela, on le fera pas, si tu es blessé, Vince voudra sûrement que quelqu'un te remplace, comme un gars de votre clan qui n'a pas de match. Et cette homme de qui je parle est le Big Show, si Big Show est dans le match par équipe à TLC, mes collègues auront moins de chance. Ted, tu t'es fait berné, j'en suis sûre que c'est Edge, Dolph et Big Show qui ont demander ce match à Vince pour que tu sois blessé, car il n'ont pas confiance en toi. Ils ont demander ce match car ils pensent que Undertaker et Hunter auront plus de mal à gagner avec Big Show dans l'équipe que avec toi ! Ted ! lève les yeux, t'es sois disant amis sont que des traîtres, Vince n'aurait jamais mis un tels match handicap sans raison. Donc, Ted, je t'offre une proposition, tourne toi vers eux avant qu'ils te trahissent, nous, dans notre clan, on est tous unies, t'auras t'as place avec nous, tu seras mis en avant avec nous alors que avec eux, tu es dans l'ombre, et tu sais pourquoi, parce-qu'ils se servent de toi. Ted, je t'offre là l'opportunité de ta vie, rejoins nous, ils te veulent du mal, une fois qu'ils auront finis de d'utiliser, ils te démoliront, et sa sera trop tard pour toi.

Ted ! J'attends ta réponse ! Je compte sur toi pour faire le bon choix !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ted, relève toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ted, relève toi !   Ted, relève toi ! EmptyJeu 15 Déc - 15:28

*Dolph arrive Micro en main et se place sous le Titantron*

"Hé Broski ! Dis-moi, tu t'es enfin trouver une autre gimmick que de faire le clown clown ?! Je veux bien sur parler de tes propos. Serais-tu le "Nouveau Sauveur de la Second Cité"?! (Coucou Punk Wink )
Ce qui se passe à l'intérieur du clan ne te regarde en rien. De plus, nous n'avons actuellement aucune nouvelle sur le choix du Big Show, si c'est ce que tu veux savoir. Nous n'aurions jamais demandé un Match Handicap à Teddy pour qu'il soit désavantager juste avant TLC ! La décision reposait sur Mr.McMahon.

Et toi ?! Une légende, Toi ?! Laughing ... Really ?! Que ce soit carrière WWE ou WWC, qu'est-ce que tu as accomplies en Solo, si ce n'est qu'un vulgaire Titre Internet @ ?!
Félicitations ! Vous avez devant vous, sous vos yeux, le tout premier Internet Champion de toute catégorie, Fédération confondue. geek
Entre çà et une pomme, je prends une pomme cherry !

Tu n'es qu'un vulgaire crétin sur un ring, mon cher !"

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ted, relève toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ted, relève toi !   Ted, relève toi ! EmptyJeu 15 Déc - 15:34

Justement, vous, je veux parler de votre de votre clan, Vince et le Big Show, vous avez établie un accrod entre vous, vous savez déjà que le Big Show va vous rejoindre pour remplacer Ted, c'est une conspiration, C-O-N spiration :hap:
Ted est le seul qui est pas au courant de votre clan, vous le laissez de côté, et vous voulez le remplacer, donc Ted, n'écoute pas ses anneries, rejoins nous, tu as rien à faire avec une bande d'incapable comme eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ted, relève toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ted, relève toi !   Ted, relève toi ! EmptyJeu 15 Déc - 17:00

"Incapables, nous ?! Laisse-moi rire Ryder Laughing ! Mais dis-moi, tu n'essaierai pas de rallier un membre de plus dans votre Clan, à l'approche du Royal Rumble, afin de pouvoir être en supériorité ?! Si ce n'est pas le cas, toutefois, j'en ai bien l'impression.
Sache que nous informons chaque Membre de notre Clan de nos idées futures au sein de la Fédération. nous, nous ne déblatérons pas la bouche grande ouverte. On réfléchit avant d'agir, et tu paieras le prix de tes propos à TLC face à Morrison !"

By Dolph Ziggler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ted, relève toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ted, relève toi !   Ted, relève toi ! EmptyJeu 15 Déc - 17:42

Nan mais sérieux, tu crois vraiment que John pourra rivaliser avec moi ? Je vais le démolir, ce mec est un moins que rien, même toi tu peux le battre ce soir ! Puis c'est pas bien de faire l'innoscent à propos de Ted, vous lui voulez du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ted, relève toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ted, relève toi !   Ted, relève toi ! EmptyJeu 15 Déc - 18:00



* Ted arrive avec un léger sourire en coin *

Hey les gars, je crois que vous parliez de moi non ? Du coup me voila !
Ryder c'est moi ou tu m'a l'air nerveux, tu t'agite partout et tu fais des montagnes de problèmes où il n'y en pas !
Je crois savoir ce que tu compte faire Bro' : mettre la pagaille dans notre clan pour t'enlever toute la pression que tu as pour affronter John à TLC !
Mais cela étant dit je tiens à rectifier quelque chose jeudi j'affronterai 3 légendes !
Ah Oups tu t'est compté comme étant la 4eme ! Je crois que la tu te vois un peu trop grand !

Et puis, contrairement peut etre à toi, j'ai confiance en mes partenaires et quand bien il y aurait une chance pour qu'ils aient l'idée, un jour, de "me trahir" je serai assez grand pour me défendre et une chose est sure cela ne me fera pas rejoindre votre clan !

* Fais mine de partir *
Oh une dernière chose, qui te dis que je ne vous batterai pas tous les 4 ce soir ! Tuas l'air tellement certain de votre victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted, relève toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ted, relève toi !   Ted, relève toi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted, relève toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: