World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Time For Freedom.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Time For Freedom. Empty
MessageSujet: Time For Freedom.   Time For Freedom. EmptyMar 20 Déc - 0:29



CM Punk fait son entrée sous une énorme huée. Le public fait savoir que son retour n'est pas le bienvenue au sein de la fédération, il monte avec un micro sur le ring.
Le maître des Pipebombs va parler.

Laissez-moi vous conter une histoire. Un jour, un homme se présenta devant un dénommé Jim Cornette. Ce jeune homme se présentait comme la meilleure et future superstar du Business. Il dominerait au micro pour attirer les oreilles des foules, ce que je suis en train de faire à l'heure actuelle, preuve de votre faiblesse face à mon aura. Quoi qu'il en soit, ce jeune homme était plein d'envie, il se disait bon au micro mais également bon au micro. Après des mois et des mois acharnés de travail et la confiance sans relâché d'un Jim Cornette que le jeune homme doit remercier, ce dernier finira par atterrir ici, à la WWC, l'une des plus grandes fédérations de Catch et je ne dis pas ça pour lécher les sales bottes de l'autre vendu de McMahon et de toute sa clique familiale tout aussi peu talentueuse que lui, non, cette compagnie possède l'argent et donc, le pouvoir.

Beaucoup de personnes se demandent pourquoi j'ai attaqué Mysterio hier soir, il n'y a pas réellement de raisons, il fallait que je fasse un impact pour que vous, moutons que vous êtes, cessiez d'être aspirer par la même machinerie pourrie de la WWC, on vous vend des Bonnets John Cena, des baskets Rey Mysterio et même à l'heure actuelle, je parie que l'équipe marketing de la WWC est déjà en train de me concocté à mon insu encore un stupide gadget dont le prix sera justifié juste parce qu'il possède mon nom et la marque "WWC Official Merchandise". Le monde du Catch ne tourne pas rond mais je suis là pour rectifier le tir. L'argent ne sera plus le pouvoir, nous allons revenir à la source avec un simple micro et quelques coups de pieds et si quelqu'un essaye de s'opposer, je lui ferais tout simplement comprendre qui je suis, je ne suis pas votre stupide Zack Ryder avec cette tenue de ring aussi pitoyable que le talent de Big Show sur un ring. Je ne suis pas la superstar que vous rêvez d'être car je ne possède pas un T-Shirt grotesque et Jaune Fluo à la John Cena, je ne prêche pas la bonne parole, je prêche la parole juste.

Désormais, je suis de retour à la WWC, Jim Cornette, je vais te faire honneur et rehausser les épaules de cette compagnie et faire comprendre au monde du Catch que, parfois, l'argent ne gagne pas à tout les coups...


CM Punk lâche le micro puis, finalement, le reprend...

D'ailleurs, le coup de "je lâche un micro, un catcheur fait son entrée" ça ne marche pas avec moi cette fois, personne n'osera se dresser devant moi, que ce soit avec un micro dans la main ou avec un coup de poing dans la face. Maintenant, j'ai un vestiaire à préparer, surveillez vos mots, et surveillez les biens....

CM Punk quitte le ring,arrive sous le titantron, lève les bras, la caméra se tourne vers son T-Shirt, on y voit l'inscription Best In The World. Punk rentre en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Time For Freedom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: