World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'homme à la destiné dorée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'homme à la destiné dorée Empty
MessageSujet: L'homme à la destiné dorée   L'homme à la destiné dorée EmptyDim 25 Déc - 21:24



○ Alberto del rio arrive avec une Lamborghini sous la présenation faite par Ricardo Rodriguez, monte dans le ring et prend le micro que Ricardo avez *

My nameeeeee, my name is Albertooooo del rioooooo, but you, you alredy know that. Jé suis venu ici à la WWC parce-que c'est ma dstinée, et je remporterais tout ici, car votre Alberto del rio à une destinée dorée !

○ heat du public qui n'a l'air de pas trop aimé le mexicain ○

J'ai tous gagné à la WWE, le Money in the Bank, le Royal Rumble, le WWE championship, j'ai bléssé Christian et le petit Chiwawa Re Misterio, et j'ai combattu pour le dernier match de Edge dans la plus grande scène du monde, Wrestleeeeeeeeeemaniaaa !
Ceux que je vais faire à la WWC cette année sera plus extroardinaire, et cela va commencer dès le prochain PPV lorsque je gagnerais le Royal Rumble Match pour aller à Wrestlemania comme l'année dernière. J'ai gagné un Royal Rumble deux fois plus grand que celui ci, en 1 seul participation, donc c'est pas des catcheurs comme ici qui vont m'empêcher de gagner celui là pour aller à Wrestlemania.
Je voudrais lancer un message à tous les champions et catcheurs de la WWC, Alberto del rio, Ricardo Rodriguez, mes voitures et ma destinée vont prendre le pouvoir de la WWC en ayant les ceintures de la WWC, je n'aurais aucun remord si je blesse quelqu'un, Alberto del rio est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme à la destiné dorée Empty
MessageSujet: Re: L'homme à la destiné dorée   L'homme à la destiné dorée EmptyLun 26 Déc - 23:01

*Arrive *

Tu crois que tu vas prendre le pouvoir ici et bien tu te trompe complétement, tu as peut-etre tous gagné à la WWE, mais à la WWC tu ne remportera aucune ceinture ni quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme à la destiné dorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: