World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loge de Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho EmptySam 12 Nov - 18:56

Une petite loge, une télé, un mini bar, une table basse avec une bière dessus, et un canapé , il a une statue qui le représente, à même échelle, et un poster de Fozzy.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho EmptySam 12 Nov - 19:18

*Triple H rentre dans la loge avec une chaise dans la main*

Ecoute moi espèce d'égoiste égocentrique ayant une intelligence supérieur a un escargot en string de guerre. Tu dis que je suis une merde sérieux est ce que tu as déja essayé de marché avec un pied cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho EmptySam 12 Nov - 19:25

Non, mais au moins je suis pas une sycophante dans ton genre, je vaux quelque chose dans un ring, je suis pas le petit chou, le gendre du président qui s'envoie des titles shots sans rien foutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho EmptySam 12 Nov - 19:29

Alors Chris ? J'étais pas encore venu dans ta loge ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho EmptySam 12 Nov - 19:30

Tu vaux quelque chose dans un ring , je fous rien ? Vraiment c'est toi que j'ai entrainé à l'époque qui savais meme pas porté une Suplex ou des Dropkick. Sans moi tu ne serai qu'une grosse merde dans la rue comme un clochard. Chris j'en ai vu des tas de gens comme toi qui pensent qu'a leur gueule et bien je leur ait cassé la gueule et après ils m'ont respectaient a chaque fois qu'il y avait des gens comme toi Chris j'allais dans leur loge pour les démolir et leur apprendre une bonne leçon.

Je mérite des Titles Shots car le président sait que je suis dominant dans ce business , toi tu ne pense qu'a ta gueule , tu n'est plus rien pour ce business ta légende est enterré fini Chris. Tous tes anciens fans le savez et c'est pour ça qu'ils ton lachaient depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho EmptySam 12 Nov - 19:38

Hunter, Hunter.... Tu crois que c'est grâce à toi que je suis devenu une légende, un des meilleurs de tous les temps ? C'est pas toi qui est allé faire le tour du monde et faire des matchs d'anthologie, toi t'as fait quoi ? T'es resté à la WWE, n'ayant pas un niveau technique assez elevé pour bâtir une carrière tout seul, tu es resté à la WWE et tu t'es fait bouffé le boulot par Vince, bien sycophante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho EmptyLun 14 Nov - 17:39

Chris tu ne comprends rien , moi au moins je n'ai pas fait le tour du monde pour prouvé que j'étais au niveaux d'aller à la WWE quand j'y suis aller tu était encore un No Name dans l'indépendant pendant que je devenais de plus en plus populaire et que je raflais les titres. Et puis je ne compte plus les victoire que j'ai contre toi. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho EmptyLun 14 Nov - 17:40

*Arrive dans la loge tranquillement*

Salut Chris. J'voulais te saluer et prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho EmptySam 19 Nov - 17:37

Bon les nosalgiques c'est fini la wwe maintenant c'est la WWC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Loge de Chris Jericho   Loge de Chris Jericho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Chris Jericho
» loge du Big Show
» loge de l undertaker
» Loge de Sheamus
» Loge du Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les Coulisses De La Fédération :: Les Loges Des Catcheurs-
Sauter vers: