World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Président, qu'est-ce qui se passe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Président, qu'est-ce qui se passe ? Empty
MessageSujet: Président, qu'est-ce qui se passe ?   Président, qu'est-ce qui se passe ? EmptySam 12 Nov - 19:39

Avec tout le respect que je vous dois président, pourquoi me faire combattre contre CM Punk ? Certes cela donnera un beau match, mais j'aurais bien voulu me confronter à Wade Barrett pour lui faire ravaler sa salive et le faire taper !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Président, qu'est-ce qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Président, qu'est-ce qui se passe ?   Président, qu'est-ce qui se passe ? EmptySam 12 Nov - 19:44

Ecoute moi Daniel. Arrive en finale et avec un peu de chance, tu y rencontreras Wade Barrett. Tu pourras ainsi lui faire subir l'humiliation ultime, auquel cas, s'il n'atteint pas la finale aux Survivor Series, il sera la risée de cette fédération. Maintenant sors !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Président, qu'est-ce qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Président, qu'est-ce qui se passe ?   Président, qu'est-ce qui se passe ? EmptySam 12 Nov - 19:45

Tu a affronter CM Punk car c'est la pire Superstar du Roster , si tu voulais combattre contre le meilleur , prend moi Wink
Président, qu'est-ce qui se passe ? JRyDW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Président, qu'est-ce qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Président, qu'est-ce qui se passe ?   Président, qu'est-ce qui se passe ? EmptySam 12 Nov - 19:46

Comme vous voulez président, mais si je croise Barrett sur un ring même si ce n'est pas dans un match je le fait souffrir. Et toi Curtis que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Président, qu'est-ce qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Président, qu'est-ce qui se passe ?   Président, qu'est-ce qui se passe ? EmptyDim 20 Nov - 17:27

Daniel Bryan a écrit:
Comme vous voulez président, mais si je croise Barrett sur un ring même si ce n'est pas dans un match je le fait souffrir. Et toi Curtis que fais-tu ici ?
j'approuve les sages paroles de Daniel Bryan.
PS : on devrai aussi me retourner la question nan ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Président, qu'est-ce qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Président, qu'est-ce qui se passe ?   Président, qu'est-ce qui se passe ? EmptyDim 20 Nov - 19:44

let's go bryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Président, qu'est-ce qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Président, qu'est-ce qui se passe ?   Président, qu'est-ce qui se passe ? EmptyDim 20 Nov - 19:45

Je suis avec toi Bryan ! *Entre par la porte*

Président, je ferais honneur a l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Président, qu'est-ce qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Président, qu'est-ce qui se passe ?   Président, qu'est-ce qui se passe ? EmptyDim 20 Nov - 20:56

John Morrison a écrit:
Je suis avec toi Bryan ! *Entre par la porte*

Président, je ferais honneur a l'équipe.

NA NA NA NA NA NA NANA HEY HEY HEY GOODBYE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Président, qu'est-ce qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Président, qu'est-ce qui se passe ?   Président, qu'est-ce qui se passe ? EmptyDim 20 Nov - 21:00

-( L'undertaker viens de Level Up dans le kikoololisme )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Président, qu'est-ce qui se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Président, qu'est-ce qui se passe ?   Président, qu'est-ce qui se passe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Président, qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Président !
» Wade Barrett se présente au président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: World Wrestling Company :: Le bureau de Vince McMahon-
Sauter vers: