World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un charisme à tout épreuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un charisme à tout épreuve Empty
MessageSujet: Un charisme à tout épreuve   Un charisme à tout épreuve EmptyDim 13 Nov - 1:54

Bonjour Monsieur le Président,

Vous avez été démis de vos fonctions il y a quelques temps par votre ingrat de gendre, Triple H
Comme vous le savez, Triple H a fait tout son possible pour maintenir la compagnie à son niveau d'excellence, mais son nez protubérant et ses larges épaules étaient trop fragiles pour ce poste.

Maintenant que vous êtes à nouveau en place, j'espère que vous tiendrez en compte que je suis l'un des piliers de ce business, et que j'ai mis mon corps en jeu depuis de longues années pour arriver à ce niveau.

Dans le même temps, j'espère ne pas devoir attendre 17 longues années avant de redevenir champion du monde.

Oh ! J'oubliais je veux One More Match !

Passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Un charisme à tout épreuve Empty
MessageSujet: Re: Un charisme à tout épreuve   Un charisme à tout épreuve EmptyDim 13 Nov - 10:44

Ne t'inquiète pas Christian, continue de faire tes preuves et la chance va tourner, crois-moi, continue ce bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
 
Un charisme à tout épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: World Wrestling Company :: Le bureau de Vince McMahon-
Sauter vers: