World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Long Island Iced Z Show !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Long Island Iced Z Show ! Empty
MessageSujet: The Long Island Iced Z Show !   The Long Island Iced Z Show ! EmptyDim 13 Nov - 13:30



*rentre dans l'arène avec une ovation du public et prends un micro*

Salut tous le monde ! Je suis Zack Ryder, un nouveau catcheur de la WWC et chaques semaines, vous pourrez assister au Long Island Iced show ou the Zack show si vous préférez. Chaque semaine, j'inviterais un catcheur pour discuter avec lui et savoir ses ambitions un peu comme une interviews mais je pourrais acceuillir deux catcheurs pour parler de leurs feuds. Et vous savez quoi, ce show va commencer aujourd'hui, WOO WOO WOO, YOU KONW IT !

Veuillez aceuillir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Long Island Iced Z Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Long Island Iced Z Show !   The Long Island Iced Z Show ! EmptyDim 13 Nov - 13:35

*Sheamus arrive*

Et les blagues continuent, après le comique Daniel Bryan, voici Zack Ryder, écoute Fellah, j'aime ton show mais sur Youtube, eh ouais Fellah, la c'est la cour des grands, donc va enregistrer ton show pour tes followers...Mais s'il te plait, arrête de faire ton show ici, car ici, tu vois...C'est Monday Night RAW...Pas Youtube. Tu as l'air ridicule, c'est un conseil.

*Sheamus repart*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Long Island Iced Z Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Long Island Iced Z Show !   The Long Island Iced Z Show ! EmptyDim 13 Nov - 13:42

https://www.youtube.com/watch?v=jMjZHPld7UU&feature=related

*Daniel Bryan arrive sur le ring*

Salut ! Je suis l'invité du show de notre meilleur amis : Zack Ryder !!! Ryder et Bryan font le stcheck à la Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Long Island Iced Z Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Long Island Iced Z Show !   The Long Island Iced Z Show ! EmptyDim 13 Nov - 13:44

*Sheamus se marre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Long Island Iced Z Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Long Island Iced Z Show !   The Long Island Iced Z Show ! EmptyDim 13 Nov - 13:51


Hey, Daniel Bryan, LE meilleur catcheur de la fédération, sa me tarde que tu fasse pleurer Sheamus avec ton CrossFace, et vous le public, vous aimerez aussi voir chialer Sheamus *le public scande Bryan, Bryan, Bryan*
Sheamus, comment un mec de ton niveau peut rester ici, tu vas pas durer ici mec, dès ton premier match, on t'infligera une blessure et tu pourrais enfin prendre ta retraite, même Jinder Mahal est meilleur que toi, même Hornswoggle est meilleurs que toi, pour te onseler avant que tu pleures, je vais te dire que t'as le même niveau du mec qui est entrer dans ma discussion avec Vince alors parler de chose sérieuse, Johny Curtis, le jobber par exéllance. Voilà les deux plus gros boulets de cette fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Long Island Iced Z Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Long Island Iced Z Show !   The Long Island Iced Z Show ! EmptyDim 13 Nov - 14:19

*Evan Bourne arrive

C'est quoi ce show de jobber?Je me barre d'ici toute de suite

*Evan Bourne s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Long Island Iced Z Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Long Island Iced Z Show !   The Long Island Iced Z Show ! EmptyDim 13 Nov - 14:32

Merci pour tout ces compliments Ryder ! Mais mon problème du moment est surtout Wade Barrett ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Long Island Iced Z Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Long Island Iced Z Show !   The Long Island Iced Z Show ! EmptyDim 13 Nov - 14:43

The Long Island Iced Z Show ! 110920061508501223

CM Punk arrive sur le ring et vient se mêler au show de Zack Ryder.

CM Punk : "Euh... Excuse moi de t'interrompre hein, mais tu viens de dire que Daniel Bryan est le meilleur catcheur de la fédération ? Je t'arrête tout de suite avec tes compliments Ryder, je suis pas venu là pour foutre la merde, mais Daniel Bryan est le deuxième meilleur catcheur de cette fédération, et sans doute le 2ème meilleur au monde. Zack, tu as oublié que JE suis le meilleur catcheur de cette fédération et je ne laisserais personne dire qu'un autre est meilleur que moi. Mais passons, je ne vais pas me la péter, ce n'est pas mon genre. Je suis venu te dire un truc...

...

Hello Maman j'passe dans le show de Ryder ! *regarde la caméra et fait un clin d'oeil à Ryder*

...

Bref, après ce petit moment d'humour, je m'en vais."

CM Punk partit du ring sous sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Long Island Iced Z Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Long Island Iced Z Show !   The Long Island Iced Z Show ! EmptyDim 13 Nov - 14:46

Attends CM Punk ! Attends ! Nous allons voir qui est le meilleur catcheur de cette fédération demain. Lors de notre match. D'ici là rien n'est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Long Island Iced Z Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Long Island Iced Z Show !   The Long Island Iced Z Show ! EmptyDim 13 Nov - 14:51

CM Punk s'arrête et regarde en arrière...
Il sourit et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Long Island Iced Z Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Long Island Iced Z Show !   The Long Island Iced Z Show ! EmptyDim 13 Nov - 15:11

*Ryder prends le micor et dit*

C'est ainsi que se termine la première édition de mon show, la suite, c'est pour la semaine prochaine

*Zack et Bryan se serre la main sous le theme song de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Long Island Iced Z Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Long Island Iced Z Show !   The Long Island Iced Z Show ! EmptyDim 13 Nov - 15:35



OMG le retour du Show à Ryder :facepalm: Enfin je veux dire le show le plus nul de l'histoire du Catch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Long Island Iced Z Show ! Empty
MessageSujet: Re: The Long Island Iced Z Show !   The Long Island Iced Z Show ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Long Island Iced Z Show !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du Big show
» loge du Big Show
» Galaxie Wrestling Show N°1
» Carte du show du 12 décembre 2011 !
» Carte Du Show Du 28 Novembre 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: