World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre série préférée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? EmptyDim 13 Nov - 14:05

Quel est votre ou vos série(s) Préférée(s) ?

Pour ma part, c'est Dr.House,NCIS, Les Simpsons, South Park,Scènes de ménages... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? EmptyDim 13 Nov - 14:09

Moi c'est Dr.House, Les Experts Miami, Après le 20 H c'est Cantelou, Scènes de Ménages.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? EmptyDim 13 Nov - 14:21

Californication Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? EmptyDim 13 Nov - 14:22

Étant un fan de série, ça va être long:

Dr House, Esprits Criminelles, Californication, New Girl, Raising Hope, Mon Oncle Charlie, Les Frères Scott, How I Met Your Mother, Bref, et j'en oublie surement pleins.


Dernière édition par Christian le Dim 13 Nov - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? EmptyDim 13 Nov - 14:22

Oh la... Y en a beaucoup...

Docteur House, NCIS, Les Experts (Tous), Dirty Sexy Money, The Event, FlashPoint, FlashForward, Mentalist, Castle, HIMYM, Friends, Et je suis sur que j'en oublié ^^


Dernière édition par CM Punk le Dim 13 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? EmptyDim 13 Nov - 14:58

Si je dois en citer qu'une seule ça sera Chuck et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? EmptyLun 14 Nov - 20:05

Pour en citer 2 : Flash Forward & How I met your mother. Je peux rajouter Prison Break et Dirty Sexy money également, Dexter également, Docteur House, Californication, Mon oncle charlie, Bref, Mentalist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? EmptyMer 16 Nov - 19:28

How I met et community
Les 2 premières saison sont excellentes, mais la 3e (actuelle) lasse un peu

Et rien que pour donner envie: https://www.youtube.com/watch?v=sBCE9oIuN24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? EmptyMer 16 Nov - 19:33

Je ocnnais pas community
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? EmptyMer 16 Nov - 19:56

c'est 3 saisons pour l'instant

En gros les études supérieurs il y a le haut de gamme, les pas mal et le merdiques. Et bien eux ils sont dans l'établissement en dessous des merdiques. Ils ont un prof d'espagnol chinois, il joue au paintball dans l'école 3 fois, c'est complétement inconnu mais c'est juste excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? EmptyMer 16 Nov - 19:59

J'essayerais de voir ça !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? EmptyMer 16 Nov - 22:11

Dexter et Lost :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? EmptyVen 18 Nov - 19:18

Il y en a beaucoup d'excellentes series comme ça je dirais : Lost, Dr House, Warehouse13, Prison Break, Castle, HIMYM et j'en oublie surement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? EmptyVen 18 Nov - 19:20

Je suis le seul a ne pas regarder de série ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? EmptySam 19 Nov - 10:44

Plus belle la vie :hap:
Plus sérieusement, Les Simpsons, Ma famille d'abord et Monk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? EmptySam 19 Nov - 15:30

Pour ma part, ce sera : Les Simpsons, South Park, Grey's Anatomy :hap: et Ma Famille D'abord !

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? EmptySam 19 Nov - 15:36

J'ai découvert out récemment une série, Blue Mountain State.

Alors, c'est sur faut pas avoir envie de réfléchir quand on regarde ça, mais si vous voulez vous détendre, je pense que ça peut plaire à certains.

Pour faire court, c'est American Pie mais en série. Avec un générique sublimement fait et avec Hell Yeah de Rev Theory comme musique du générique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? EmptyDim 20 Nov - 11:36

les simpson south park malcolm ma famille d abord dexter dirty sexy money desperate houswiwes grey s anatomie house mentaliste et glee d ailleur le mashup d adele dechire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? EmptyMar 6 Déc - 19:04

De mon côté c'est: Les Simpsons, Grey's Anatomy, Scènes de ménages, Ma famille d'abord, Chuck, 90210 et d'autres Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? EmptyMar 6 Déc - 20:10

Pour moi, c'est Malcom, les Simsons, Ma Famille d'abord, Bonne Chance Charlie, Hanna Montanna, Scène de ménage, Soda, la vie de croisière de Zack ( moi :hap: ) et Cody et plein d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? EmptyMar 6 Déc - 22:22

Les simpson, greys anatomy, lost, dexter, house
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? EmptyMar 6 Déc - 22:25

Les Simpsons , H , South Park , Mon oncle Charlie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre série préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre série préférée ?   Votre série préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Tout et n'importe quoi :: Cinéma Et Télévision-
Sauter vers: