World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Loge d'Evan Bourne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Loge d'Evan Bourne   Loge d'Evan Bourne EmptyDim 13 Nov - 15:53

Voici ma loge:
Une loge remplie de posters de plusieurs catcheurs comme Kofi Kingston,Shane McMahon,Stone Cold.Il y a un billard et un frigo près de la porte d'entrée.Il y a un ordinateur près de la fenetre ainsi qu'un écran plat.
Plusieurs photos de sa période ROH sont aussi présents sur une armoire qui regroupe ses tenues de catch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Evan Bourne   Loge d'Evan Bourne EmptyDim 13 Nov - 16:19

*Daniel Bryan entre dans la loge*

Bonjours Bourne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Evan Bourne   Loge d'Evan Bourne EmptyDim 13 Nov - 16:27

Hello Daniel
Comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Evan Bourne   Loge d'Evan Bourne EmptyDim 13 Nov - 16:29

*Rentre dans la loge de Bourne sans frapper*

CM Punk : Désolé de ne pas frapper, mais on se connait bien, j'avais juste une question ... Tu joues à quoi ? C'est quoi ce changement d'attitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Evan Bourne   Loge d'Evan Bourne EmptyDim 13 Nov - 16:37

Je rejoins CM Punk sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Evan Bourne   Loge d'Evan Bourne EmptyDim 13 Nov - 17:03

J'en ai marre de tous ces kids qui ne reconnaissent pas mon talent et qui préférent Cena.Je suis supérieur à Cena mais c'est luii qui est sous les lumières pendant que moi et d'autre catcheurs attendons dans les vestiaires les miettes qu'il laisse.
Plus de ça ici,je veux faire mes preuves!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Evan Bourne   Loge d'Evan Bourne EmptyDim 13 Nov - 17:05

Tu peux garder du respect envers les gens tout de même ! Et puis Cena ne risque plus de t'embêter puisqu'il a tourné le dos à ses fans. Tu te plains de Cena, mais tu fais pareil que lui : Tu retournes ta veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Evan Bourne   Loge d'Evan Bourne EmptyDim 13 Nov - 17:09

Je suis totalement d'accord avec Daniel Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Evan Bourne   Loge d'Evan Bourne EmptyDim 13 Nov - 17:46

Si vous voulez règler vos problèmes avec moi on fait ça sur un ring.Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Evan Bourne   Loge d'Evan Bourne EmptyDim 13 Nov - 18:12

Comme tu veux Evan, j'observerais ton match contre Christian demain. Je ne manquerais pas à te battre le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Evan Bourne   Loge d'Evan Bourne EmptyVen 18 Nov - 16:17

Salut, mec, tu est un voltigeur, je suis voltigeur, t'as du talent, ça te te tentes de conquérir avec moi les titres par équipe ! On va enfin prouver au monde entier ce qu'on c'est faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Evan Bourne   Loge d'Evan Bourne EmptyVen 18 Nov - 18:10

Hey Evan.

D'abord,ne t'abaisse pas a la taille du nain a côté,il est vraiment trop...petit.
Bref,sinon,comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Evan Bourne   Loge d'Evan Bourne EmptyVen 18 Nov - 22:36

Ne t'abaisse a côté ... de cette chose. Bref, tu sers à rien sauf à te battre ? Logique non ? Si t'est libre lundi, je suis près à te mettre une raclée monumentale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Evan Bourne   Loge d'Evan Bourne EmptySam 19 Nov - 10:42

Les gars règlez vos problèmes en dehors de ma loge.
Rey tu veux faire équipe avec moi O.K.Prouve moi que tu as le niveau en gagnant ton match de Lundi contre....Michael McGuillicuty!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Evan Bourne   Loge d'Evan Bourne EmptySam 19 Nov - 11:16

Je combat contre lui ... jeudi. Pas de problème Bourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Evan Bourne   Loge d'Evan Bourne EmptyDim 20 Nov - 12:18

*Ziggler rentre dans la loge d'Evan Bourne*

"Bonjour Evan, n'oublie pas notre affrontement au Thursday Night Supershow ce Jeudi, alors sois en forme" Wink

*Ziggler quitte la loge d'Evan Bourne*

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Evan Bourne   Loge d'Evan Bourne EmptyMar 22 Nov - 20:56

*entre*
Salut ! Je compte sur toi pour remporter les titres par équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Evan Bourne   Loge d'Evan Bourne EmptyMer 23 Nov - 7:24

"Et bien Rey. Tu devrais savoir que dans ce genre de compagnie, on ne peut que compter sur soi-même ! Et tu verras, que la présence d'Eavn Bourne dans ton Equipe ne sera que du vent. Crois-moi..."

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Evan Bourne   Loge d'Evan Bourne EmptyMer 23 Nov - 16:41

Parfois, il faut laisser son égo de côté et te dire que l'union fait la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Evan Bourne   Loge d'Evan Bourne EmptyMer 23 Nov - 16:50

Ou alors, parfois, il faudra te dire mon cher Yoda, que tu regardes trop Star Wars ! Razz

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge d'Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Evan Bourne   Loge d'Evan Bourne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge d'Evan Bourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Sheamus
» Loge de Zack
» Loge du Miz
» Loge de CM Punk
» Loge de Triple H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les Coulisses De La Fédération :: Les Loges Des Catcheurs-
Sauter vers: