World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] La Nexus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Débat] La Nexus Empty
MessageSujet: [Débat] La Nexus   [Débat] La Nexus EmptyDim 13 Nov - 16:37

Hello tout le monde, bon j'ai C/C mon topic de WWE.fr donc voilà :hap:

1)Les débuts de la Nexus → Membre inattendu

[Débat] La Nexus Nexus0

Tout d'abord, ce sont des catcheurs assez jeunes sortant du tout nouveau show ( pour l'époque ) NxT, ce clan est composé de Wade Barrett (Leader car Gagnant de NxT à l'époque), David Otunga, Skip Sheffield, Darren Young, Heath Slater, Justin Gabriel et Michael Tarver. (Daniel Bryan aussi mais il n'apparaît qu'un fois en temps que membre de cette équipe)

Puis ce clan enchaîne les assauts sur les superstars de la WWE, plus particulièrement sur John Cena. Après avoir éliminer Bret Hart de la course, il interviennent dans le PPV Fatal Four Way pour permettre ( sans le faire exprès ) à Sheamus de gagner son second titre de champion de la WWE.
Puis il s'attaque à Mr McMahon, qui est toujours dans le coma ( Storyline bien sûr ) aujourd'hui. Suite à une interdiction d'attaquer les superstars de Raw et inversement, la Nexus décide de s'en prendre aux Hall Of Famers et à un cadreur... Malheureusement ce Hall Of Famer c'est Ricky Steamboat, qui recevra tout les finishers des membres de la Nexus et fût hospitalisé avec de sérieuses blessures ( Après si c'est vrai … ).

Puis s'en suit une longue feud entre les catcheurs de Raw mené par Cena. Jusqu'au match 7 Vs 7 de Summerslam, opposant la Nexus du moment face à Bret Hart miraculeusement de retour et 6 superstars de Raw : Cena, Edge, Jericho, Morrison, R-Truth et … Daniel Bryan le retour de l'ancien membre de la Nexus ! A la fin du match bien sûr c'est SuperCena qui gagne avec un STF sur Barrett … La routine quoi.

Puis le lendemain à Raw, chaque membre de la Nexus doit choisir un adversaire et si il perd le match, il est renvoyé. Tout le monde gagne son match sauf Darren Young qui a eu l'incroyable idée de choisir John Cena comme adversaire. Il est donc FIRED OF THE NEXUS !!!!
Ensuite, lors d'un House Show à Hawaï, Skip ( Non pas la lessive ) Sheffield se blesse et donc ne peut plus catcher, donc 1 membre encore en moins pour la Nexus qui se retrouve à cinq !

Je saute des étapes … Night Of Champions, Wade Barrett est dans un Six Pack Challenge pour le titre de la WWE contre le champion Sheamus, Cena, Edge, Jericho et Orton. L'intervention de Nexus permet à Wade Barrett d'éliminer Cena mais il ne s'est pas méfier de la Vipère … Randy Orton fait fuir tout les membres de la Nexus, élimine Barrett puis Sheamus pour devenir champion de la WWE.
Le lendemain, Barrett doit affronter Cena mais il décide de proposer quelque chose à ce dernier, soit il affronte la Nexus dans un handicap match, soit il affronte les membres dans un Gauntlet Match. Cena choisit la deuxième option et le gagne par DQ ( à la fin contre Gabriel ), Barrett ne voulant pas combattre, il propose un match à Cena pour Hell In A Cell, si Barrett gagne, Cena rejoint la Nexus, si Cena gagne, la Nexus est fini.

Et c'est Barrett qui remporte ce match, grâce à l'intervention de deux hommes qui sont Husky Harris et Michael McGillicuty … Cena fait donc partit de la Nexus.

2)Montée en puissance → Nouveau Leader

[Débat] La Nexus Nexus2w

La Nexus est donc maintenant composé de : Barrett, Otunga, Cena, Gabriel, Slater, McGillicuty, Harris et Tarver. Mais Cena en a décidé autrement, pendant un match en équipe ( Cena/Tarver Vs Henry/Bourne ), Cena refuse le tag permettant aux adversaires de remporter le match, il exclut ensuite Tarver de la Nexus et déclare qu'il veut la détruire de l'intérieur.

Bragging Rights … Cena et Otunga deviennent champions par équipes. Les membres de Nexus interviennent dans le Buried Alive Match pour le WHC faisant perdre l'Undertaker au profit de Kane ( On sait toujours pas pourquoi ils ont fait ça ). Puis Cena fait disqualifier Orton en portant son Attitude Adjusment sur Wade Barrett, pour que Orton ne perde pas son titre mais en même temps que Cena ne soit pas virer de la WWE.

A Raw, Otunga se plaint de Cena et montre son manque de confiance en lui, Barrett organise donc un match entre Otunga/Cena et Slater/Gabriel, Wade ordonne à Otunga de se laisser faire pour le tomber... Slater et Gabriel deviennent les nouveaux Tag Team Champions.

Puis un match se dessine pour la revanche entre Barrett et Orton pour les Survivor Series... Cena est contraint à être l'arbitre spécial et la stipulation du match est : Si Barrett gagne le titre de la WWE, Cena peut quitter la Nexus, Si Orton conserve son titre, Cena est virer de la WWE.
Et bien … Sans aucun doute Cena prend la bonne décision et fait gagner Randy Orton. Cena est donc virer de la WWE, provoquant les larmes de beaucoup d'enfants.

Mais Cena revient pour dire au revoir à la WWE et pour, encore une fois, coûter une chance de titre pour Barrett qui avait sa revanche face à Orton. Cena le distrait et Orton gagne pour conserver son titre. Puis la semaine suivante, pendant le King Of The Ring, plusieurs membres se font attaquer par Cena ( Il devait pas être virer ce c** ?! ) et tente de se venger … Sans résultats à cause de l'aide d'autres superstars de Raw. Cena revient hanter la Nexus en faisant perdre à Slater/Gabriel leurs titres de champions au profit de Vlad- ( Non pas notre cher forumeur si joyeux malheureusement ) -imir Kozlov et Santino Marrella ( Toujours champions en ce moment même ).
Puis grâce à ses interventions et aux roustes que prenaient la Nexus, Cena finit par se faire ré-engager, car sinon Barrett était virer de la Nexus.

Puis Barrett affronte Cena dans un Chairs Match au fameux PPV TLC ! Cena gagne et explose Barrett à coup de chaise et comme vous avez pu le voir … Il l'écrase sous plusieurs chaises en même temps tombant de plusieurs mètres.

Puis lors du Raw du 27 décembre, Cena discute avec Punk au sujets de ses interventions avec une chaise contre lui. Punk avoue ne pas le supporter et en avoir marre de son comportement barbare. Un match est organiser entre Punk et Cena … Cependant, avant le match, Otunga arrive sur le ring disant que la Nexus à un nouveau leader, et qu'il veulent faire la paix avec Cena, mais Cena refuse et se fait attaquer par les membres de la Nexus ( Sans Wade Barrett ). A la fin de cette magnifique agression, « Dieu » CM Punk arrive et porte un GTS à Cena, avant d'enfiler le brassard de la Nexus … Alléluia !!!!

3)The New Nexus

[Débat] La Nexus Nexus3

Le 3 Janvier, Punk et Barrett se dispute la place de Leader de Nexus, Punk décide donc de faire appel aux membres de la Nexus pour décider qui sera le Leader … Mais le GM en a décider autrement, il annonce un Steel Cage match entre Barrett, Sheamus et Orton pour savoir qui sera le N°1 Contender au titre de la WWE détenu par The Miz ( Marié à une mangeuse d'homme mais c'est pas le sujet ). Au moment où Barrett allait sortir de la cage, Punk est intervenu pour lui retirer le brassard de la Nexus et le faire retomber sur le ring violemment, signe de « YOU'RE FIRED OF THE GROUP !!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHA !!!! » … Hum hum … ( Bah oui j'ai pas l'habitude de faire un si gros pavé donc je pète un plomb faut me comprendre ) …
Orton gagne donc le match en Rkotant Sheamus. Barrett s'éxile donc à Smackdown pour la dernière partie de ce sujet.

CM Punk veut désormais « initier » les membres de la nouvelle Nexus pour qu'ils prouvent qu'ils méritent d'en faire partie. Tout le monde accepte sauf Heath Slater et Justin Gabriel.

La semaine d'après est organisé un match entre Cena et Punk, si Nexus intervient ils ne participeront pas au Royal Rumble Match. Mason Ryan intervient en portant un Big Boot à CM Punk qui provoque sa victoire par DQ, puis il exécute une prise à John Cena pour le mettre KO.
Les membres de Nexus arrive pour protéger Punk mais Dieu leur dit de ne rien faire, avant de lui faire passer un brassard de Nexus autour du bras. Les membres de la nouvelle Nexus sont donc : CM Punk, Mason Ryan, David Otunga, Husky Harris et Michael McGillicuty.



Que pensez vous de la Nexus ?
Laquelle des périodes préférez-vous ?



////Source : Ma tête, Wikipédia, WWE.com & WWE.fr////
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Nexus Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Nexus   [Débat] La Nexus EmptyDim 13 Nov - 17:54

Que pensez vous de la Nexus ?
Ca été un élan de fraicheur à la WWE que personne ne prévoyait avec des débuts fracassants.Ils ont fait leurs preuves ensuite sur un ring et leur match à Summerslam était vraiment pas mal.Malheuresement,ils sont devenus répétitifs et ont manqué de nouveauté car la New Nexus c'était juste une grosse erreur.

Laquelle des périodes préférez-vous ?
La 1er jusqu'à TLC et la défaite de Barrett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Nexus Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Nexus   [Débat] La Nexus EmptyDim 13 Nov - 18:35

Que pensez vous de la Nexus ?*
Je l'adorais.
Laquelle des périodes préférez-vous ?
La 1ère incarnation. Celle de CM Punk a perdu du prestige Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Nexus Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Nexus   [Débat] La Nexus EmptyLun 14 Nov - 11:17

C'est juste la team qui a permis à l'année 2010 d'avoir sa grosse Feud de l'année. Elle a englobée tout un roster et je trouve ça énorme. Allant jusqu'a l'enterrement d'Undertaker, jusqu'au renvoi de Cena, ou encore à l'integration de Cena dans ses rangs, elle a dominé un Rumble, et à perdurée avec Punk bien qu'un peu affaiblie.
Je trouve que la Nexus est a retenir dans l'histoire de la WWE.
Cette dernière pourait m^me y consacrer un DVD je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Nexus Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Nexus   [Débat] La Nexus EmptyVen 18 Nov - 18:21

Que pensez vous de la Nexus ? j'ai adoré c'était la révélation de 2010
Laquelle des périodes préférez-vous ? La premier parce avec cm punk nexus a perdu de la valeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Nexus Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Nexus   [Débat] La Nexus EmptySam 19 Nov - 10:35

Que pensez vous de la Nexus ?
Ca été la team de 2011 ! Elle a provoqué la feud de l'été, un mini retour de la PG Era et de supers matchs et surtout contre la Team WWE.
Laquelle des périodes préférez-vous ?
La première car la 2eme n'était plus ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Nexus Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Nexus   [Débat] La Nexus EmptyDim 20 Nov - 19:12

Sheamus a écrit:
Que pensez vous de la Nexus ?*
Je l'adorais.
Laquelle des périodes préférez-vous ?
La 1ère incarnation. Celle de CM Punk a perdu du prestige Nexus.

je suis du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Nexus Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Nexus   [Débat] La Nexus EmptyMer 23 Nov - 17:01

C'est aussi ce que je pense. Et je me disais bien aussi, que j'avais déjà vu cette forme de Sujet quelque part. Soit. Je pense que l'arrivée de CM Punk dans la Nexus a vraiment tout chamboulé. Wade Barrett à la tête du clan, et tout fonctionnait. Les ceintures par équipes, plusieurs chances pour le WWE Championship. Toutefois, l'on ne sait toujours pas pour quelle raison la Nexus a attaqué The Undertaker lors de WWE Bragging Rights(2010) face à Kane...

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Nexus Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Nexus   [Débat] La Nexus EmptyVen 25 Nov - 13:36

Dolph Ziggler a écrit:
C'est aussi ce que je pense. Et je me disais bien aussi, que j'avais déjà vu cette forme de Sujet quelque part. Soit. Je pense que l'arrivée de CM Punk dans la Nexus a vraiment tout chamboulé. Wade Barrett à la tête du clan, et tout fonctionnait. Les ceintures par équipes, plusieurs chances pour le WWE Championship. Toutefois, l'on ne sait toujours pas pour quelle raison la Nexus a attaqué The Undertaker lors de WWE Bragging Rights(2010) face à Kane...

By Dolph Ziggler.
A la base je crois que nexus la attaquer pour qu'ils soient plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Nexus Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Nexus   [Débat] La Nexus EmptySam 26 Nov - 12:51

Randy Orton a écrit:
A la base je crois que nexus la attaquer pour qu'ils soient plus crédible.
Je vois ce que tu veux dire Randy, John Cena à Raw et The Undertaker à Smackdown, pourquoi pas, après aurait-il fallut que tout ceci, puisse débuter une nouvelle Feud ! Enfin...

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] La Nexus Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Nexus   [Débat] La Nexus EmptySam 26 Nov - 19:36

Dolph Ziggler a écrit:
Randy Orton a écrit:
A la base je crois que nexus la attaquer pour qu'ils soient plus crédible.
Je vois ce que tu veux dire Randy, John Cena à Raw et The Undertaker à Smackdown, pourquoi pas, après aurait-il fallut que tout ceci, puisse débuter une nouvelle Feud ! Enfin...

By Dolph Ziggler.
Exact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] La Nexus Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La Nexus   [Débat] La Nexus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] La Nexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Le Monde Du Catch :: Les Superstars du Catch-
Sauter vers: