World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vais pas me battre contre un clown quand même

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais pas me battre contre un clown quand même Empty
MessageSujet: Je vais pas me battre contre un clown quand même   Je vais pas me battre contre un clown quand même EmptyLun 14 Nov - 19:48

Hey Vince, tu m'as donné un match pour le titre USA a Survirvors Series, jusqu'à là, tout va bien, mais mon adversaire et un clown qui mange des chips et se renversent du lait, c'est pas un adversaire digne de Zack , Are you Serious Bro' ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Je vais pas me battre contre un clown quand même Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me battre contre un clown quand même   Je vais pas me battre contre un clown quand même EmptyLun 14 Nov - 19:50

Zack, avant de le critiquer, prouve moi que tu es capable de le battre. Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Maintenant sort ! Tu devrais être heureux de cette chance au titre et puis....Si c'est un guignol, ça ne sera pas difficile pour toi de le battre non ? Fiche de là maintenant ! J'ai du travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Je vais pas me battre contre un clown quand même Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me battre contre un clown quand même   Je vais pas me battre contre un clown quand même EmptyLun 14 Nov - 19:52

De quoi tu te plains? Au moins tu as la chance d'avoir un match de championnat, si tu te plains c'est peut être juste parce que tu as peur de perdre... Et je ne sais pas si tu sais, mais la dernière fois qu'un homme à contredit le boss, il a finit en morceau sur le ring... Te souviens-tu d'un certain Jeff Hardy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pas me battre contre un clown quand même Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me battre contre un clown quand même   Je vais pas me battre contre un clown quand même EmptyLun 14 Nov - 19:56

Si t'as besoin d'un vrai Challenge , je suis la ryder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pas me battre contre un clown quand même Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me battre contre un clown quand même   Je vais pas me battre contre un clown quand même EmptySam 19 Nov - 10:19

Eh les gars on vous a pas sonné je vois pas de quoi vous vous mêlez retournez dans votre loge merde !
Et 1 jour 2 personne disent que je suis un mongol , et toi avec tes phrases merdique avec aucun sens tu te crois supérieur espèce de ...
*Se retient de donner un coup de poing à Zack*
Je te croyais Fair-Play , un gars bien , qu'y ne parle pas dans le dos des autres , mais je me suis trompé sur ton cas , tu est tout le contraire , tu est mégalomane , hypocrite et surtout con !Aux Suvivor Series , tu vas reçevoir la plus grosse raclé de te vie , et tu ne l'oubliera pas avant très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais pas me battre contre un clown quand même Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me battre contre un clown quand même   Je vais pas me battre contre un clown quand même EmptySam 19 Nov - 12:00

Ryder je dirais que c'est plutôt qui ressemble plus à un clown avec tous tes vetêments ridicules que tu portes.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Je vais pas me battre contre un clown quand même Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me battre contre un clown quand même   Je vais pas me battre contre un clown quand même EmptySam 19 Nov - 13:04

Hey ! C'est quoi ce grabuge dans mon bureau ? Sortez tous ! Je veux du calme pour préparer les Survivor Series avec sérénité !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Je vais pas me battre contre un clown quand même Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas me battre contre un clown quand même   Je vais pas me battre contre un clown quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais pas me battre contre un clown quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre HBK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: World Wrestling Company :: Le bureau de Vince McMahon-
Sauter vers: