World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La table des futurs vainqueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La table des futurs vainqueurs Empty
MessageSujet: La table des futurs vainqueurs   La table des futurs vainqueurs EmptyLun 14 Nov - 20:41

*Edge arrive dans le restaurant et prend place sur une grande table*

Hé, serveur, un magnum de champagne pour fêter les victoires de ce soir, des amis doivent me rejoindre, on va aussi fêter l'annonce du boss, dimanche, ça va barder, servez aussi un bon repas bien copieux s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table des futurs vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: La table des futurs vainqueurs   La table des futurs vainqueurs EmptyLun 14 Nov - 20:42

*S'installe* *Boit du champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table des futurs vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: La table des futurs vainqueurs   La table des futurs vainqueurs EmptyLun 14 Nov - 20:48

Buvons à cette annonce, on défend les couleurs du boss, ce n'est pas rien...
Espérons que les autres viennes faire un tour par ici, sinon je ne sais pas qui va boire et manger tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table des futurs vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: La table des futurs vainqueurs   La table des futurs vainqueurs EmptyLun 14 Nov - 20:53

Big show peut-être ! *Rit et trinque, visiblement heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table des futurs vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: La table des futurs vainqueurs   La table des futurs vainqueurs EmptyMar 15 Nov - 18:58

Ça fait un bail qu'on l'a pas vu celui-là, faut dire que le boss ne l'a pas encore recruté et c'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table des futurs vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: La table des futurs vainqueurs   La table des futurs vainqueurs EmptyMer 16 Nov - 16:48

*passe devant Edge*
Alors Edge, t'as peur de te prendre un chokeslam *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table des futurs vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: La table des futurs vainqueurs   La table des futurs vainqueurs EmptyMer 16 Nov - 17:42

Rey, je te respecte énormément, mais Edge a certainement une bien meilleure carrière que toi Little boy ! Même situ es un grand aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table des futurs vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: La table des futurs vainqueurs   La table des futurs vainqueurs EmptyJeu 17 Nov - 20:36

Ne t'excites pas JoMo, je rigolais avec Edge, c'est un grand et ça personne peut le nier. Je peux me joindre à vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table des futurs vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: La table des futurs vainqueurs   La table des futurs vainqueurs EmptyVen 18 Nov - 17:52

Fais toi plaisir mange au tant que tu le souhaites. Et cette réflexion comme quoi j'aurais peur du Big Show... dois-je te rappeler ce que j'ai pu lui faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table des futurs vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: La table des futurs vainqueurs   La table des futurs vainqueurs EmptyVen 18 Nov - 21:34

Ne sois pas trop confiant même si je sais que tu est un grand ! Sheamus est rusé mais tu dois déjà le savoir. *se sert du caviar* Dis donc, c'est bon par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table des futurs vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: La table des futurs vainqueurs   La table des futurs vainqueurs EmptySam 19 Nov - 10:43

*rentre dans le bar et s'asseoit à une table
Pour ma victoire de Lundi une bouteille de champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table des futurs vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: La table des futurs vainqueurs   La table des futurs vainqueurs EmptySam 19 Nov - 11:30

Evan Bourne a écrit:
*rentre dans le bar et s'asseoit à une table
Pour ma victoire de Lundi une bouteille de champagne!
*sert du champagne à Evan*
Félicitation à Evan ! Bientôt, ça sera à mon tour de ridiculiser McGillicuty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La table des futurs vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: La table des futurs vainqueurs   La table des futurs vainqueurs EmptySam 19 Nov - 16:48

Je peux avoir du vin?
PS : Vous avez des croquettes pour le chat cat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table des futurs vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: La table des futurs vainqueurs   La table des futurs vainqueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La table des futurs vainqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table des heels
» Première table.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les Coulisses De La Fédération :: Le Restaurant-
Sauter vers: