World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Title shot!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Title shot! Empty
MessageSujet: Title shot!   Title shot! EmptyLun 14 Nov - 20:44

Hey Vince,je sais que,pour l'instant,les matchs des Survivor Series sont pleins,d'ailleurs merci de m'avoir choisis dans la Team Hardy,mais pour l'instant j'aimerais te parler de l'Uinted-States Championship:

J'aimerai,le lendemain des Survivor Series avoir un match contre le champion US (Johnny Curtis/Zack Ryder),cependant,je sais qu'un Title shot doit être obtenu en battant,un adversaire,je te laisse donc me proposer un adversaire qui puisse tenir 2 minutes dans le ring contre moi dans un n°1 Contenders match.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Title shot! Empty
MessageSujet: Re: Title shot!   Title shot! EmptyLun 14 Nov - 20:48

Michael McGillicuty, je te laisse une chance, une seule. Tu va affronter, ce jeudi, si tu te souviens bien, Johnny Curtis lors de Thursday Night Supershow. Si tu réussis à le battre, alors, oui, tu auras ta chance au titre United States, le lendemain des Survivor Series face au Champion qui aura été courroné la nuit précédente, à savoir, soit Zack Ryder soit Johnny Curtis. Une seule chance. Après, tu attendras longtemps ou tu devras me convaincre d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Title shot! Empty
MessageSujet: Re: Title shot!   Title shot! EmptyLun 14 Nov - 20:58

D'accord,de toute façon,que ça sois Johnny Curtis ou n'importe quel autre crétin de RAW,le lui ferait goûter mon McGullicuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Title shot! Empty
MessageSujet: Re: Title shot!   Title shot! EmptyMar 15 Nov - 11:11

*Sheamus entend la conversation et arrive*

Ah,,Mr.McMahon, puis-je vous demander de me trouver un partenaire par équipe pour les ceintures par équipe ? J'aimerais bien avoir Wade Barrett comme partenaire... enfin si vous êtes d'accord.

*remarque Michael McGillicutty*

Hey fellah, tu es venu pour le titre US. Mr.Mc Mahon, ce type, c'est un bon gars, je l'ai vu catché à la FCW...et de dieu, qu'il est bon donc ca serait légitime de lui donner une opportunité...

Et mon idée, est-elle bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Title shot! Empty
MessageSujet: Re: Title shot!   Title shot! EmptyMar 15 Nov - 11:55

Eh trouillard , j'ai compris ton jeux , tu veux affronter moi ou Ryder le lendemain car ça aura été un match intense et que les deux ne seront pas à 100% le lendemain , toi tu le seras car tu ne foutra rien au match 5vs5 mais ne t'inquiète pas si c'est moi qui suis champion je te battrais et si c'est Ryder qui gagne je serais au abord du ring !
Qu'en dites vous président ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Title shot! Empty
MessageSujet: Re: Title shot!   Title shot! EmptyMar 15 Nov - 16:46

Tout d'abord,Sheamus,je suis très reconnaissant,et je pense,que ton équipe avec Wade Barrett,devrait être accepter,vu le potentiel que vous avez tout les deux.

Quand à toi Johnny,que tu sois au bord du ring ou non,je te battrai ce Jeudi et si nous avons a être sur le ring l'un contre l'autre Lundi,je te démolirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Title shot! Empty
MessageSujet: Re: Title shot!   Title shot! EmptyMar 15 Nov - 19:35

Que ce sois moi ou Curtis qui gagne, on te blessera, et de toutes facon, je te vois mal gagner contre Curtis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Title shot! Empty
MessageSujet: Re: Title shot!   Title shot! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Title shot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Title shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: World Wrestling Company :: Le bureau de Vince McMahon-
Sauter vers: