Malheureusement, je ne sais pas si je pourrais gagné ce match, Chris Jericho et John Cena sont connu pour leur performance sur le ring, et, on décidé de se mettre à deux sur moi à Survivor Series. C'est pourquoi je veux rajouter une stipulation à ce match, je veux qu'il soit à élimination !
*Public en délire*
Je veux que cela soit un Triple Treath à élimination, comme ça, si je gagne, j'aurais le plaisir de les faire taper un par un au sol. Mais si je perd, ils seront obligé de se taper l'un sur l'autre. Et comme ça il n'y aura qu...
One Champion ! One Survivor !
Public : Let's go Bryan ! Let's go Bryan ! Let's go Bryan !
Merci pour vos encouragements ! Mais avant Survivor Series, il y a Thursday Night Supershow. Et à Supershow, je veux un partenaire Tag Team et je veux affronter Chris Jericho et John Cena ! Si quelqu'un veut faire équipe avec moi face à ses deux hommes sans honneur, qu'il vienne !
Vince McMahon Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 79 Localisation : Stanford, Californie
Sujet: Re: Annonce de Daniel Bryan Mar 15 Nov - 12:13
Désolé Daniel Bryan, je ne peux t'accorder un match à élimination. Tu va devoir prouver à tout le monde que tu es capable de surmonter deux adversaires et montrer à tout le monde que tu mérites cette ceinture ! Pour ce qui est de ton match par équipe, il faut que tu obtiennes l'accord de John Cena et Chris Jericho au préalable pour ce match, contacte les très vite !
Dernière édition par Vince McMahon le Mar 15 Nov - 12:19, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Annonce de Daniel Bryan Mar 15 Nov - 12:18
*Johnny est heureux de voir son pote Bryan être challenger pour le WWC Championship*
*Puis il prend un micro*
Bryan , franchement t'as du mérite à faire un élimination match au lieu d'un match simple , on voit que tu est quelqu'un qui est passionné par le ring , et je t'encouragerais pour que tu gagne ce titre !! Tu es quelqu'un de très compétent , et tu est aussi très généreux , et seulement pour ça tu mérite d'avoir ce titre face aux 2 loosers que sont Jericho et Cena. Pour ceux qui est du match par équipe , je suis là !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Annonce de Daniel Bryan Mar 15 Nov - 19:30