Loge sympa, avec mini bar, un énorme poster I'm awesome, quelques photos dont une du Miz et de son WWE championship et surtout tout les projet de figurine et jouet à l'effigie du Miz
Miz est en train de boire du bon vin français en se matant un match où CM punk se faisait défoncer la gueule
Invité Invité
Sujet: Re: Loge du Miz Jeu 17 Nov - 19:12
Salut Mike. Ca va Fellah ?
Invité Invité
Sujet: Re: Loge du Miz Jeu 17 Nov - 19:16
HÉ, salut tu veux un verre?
Invité Invité
Sujet: Re: Loge du Miz Jeu 17 Nov - 19:20
Ouais, t'as quoi fellah ?
Invité Invité
Sujet: Re: Loge du Miz Jeu 17 Nov - 19:33
tout ce qui est possible, du vin, whisky, martini et bien d'autre. Mais vu tes origine, je te propose une bonne vielle bière [Trinquette façon Stone cold]
Invité Invité
Sujet: Re: Loge du Miz Jeu 17 Nov - 19:35
Putain, ça fait du bien au gosier !
Invité Invité
Sujet: Re: Loge du Miz Sam 19 Nov - 17:27
Ben dis donc on peut dire que t'est mizard Mike . PS : blagu a 2 balle je sais --'
Invité Invité
Sujet: Re: Loge du Miz Jeu 8 Déc - 20:54
*rentre dans la loge du Miz*
"En effet Randy... Comment vas-tu Mike ?! Pour ce qui est de mon cas, fort bien ! Ah oui, je venais pour te dire que si je remporte mon Match face à Zack Ryder ce Lundi lors de Monday Night Raw, je deviendrai à tes côtés, Challenger N°1 au WWE Championship pour WWC TLC ! Au plaisir de t'affronter très prochainement je l'espère Miz ! "
By Dolph Ziggler.
Invité Invité
Sujet: Re: Loge du Miz Jeu 8 Déc - 21:08
Ceux qui est impossible car tout le monde sait que c'est moi qui va gagné !
Invité Invité
Sujet: Re: Loge du Miz Jeu 8 Déc - 21:10
"Et blablabla et blablabla ! Pour la dernière fois, Broski, arrête un peu de t'imaginer déjà Champion ! Tu devrais déjà passer un Cap et ce Cap, c'est Moi !"
By Dolph Ziggler.
Invité Invité
Sujet: Re: Loge du Miz Jeu 8 Déc - 21:16
Toi, un cape ? *rire* Tu es un microbe, tu ne feras pas long feu contre moi, j'ai déjà prouver mon talent avec mes deux victoires aux deux derniers matchs.
Invité Invité
Sujet: Re: Loge du Miz Jeu 8 Déc - 22:34
Coucou Mike alors pas trop décu par ta défaite
Invité Invité
Sujet: Re: Loge du Miz Sam 10 Déc - 15:40
Sorry, I Can't Hear You Over the Sound of How Awesome I Am !! (intraduisible, je me permet de parler dans la langue de Shakespeare)
Je ne me souviens plus bien, peut être me rafraichiras-tu la mémoire, qui a gagné le rumble de la semaine passée? Je sais que maintenant cet exceptionnel catcheur a une chance contre Bryan à TLC pour le WWC championship, mais je suis vraiment plus sur de qui c'est...
A oui, c'est moi! et tu sais pourquoi?
Vince McMahon Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 79 Localisation : Stanford, Californie
Sujet: Re: Loge du Miz Dim 11 Déc - 7:54
HS : The miz, tiens toi au courant de la fédération, Bryan est blessé, viré ( il ne participais plus ) ton adversaire sera choisi Lundi ! )