| Journal de Dolph Ziggler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Journal de Dolph Ziggler Sam 19 Nov - 14:54 | |
| Samedi 19 Novembre :
En cette journée d'arrivée au sein de la WWC, les fans sur Twitter, Facebook me raffolent déjà ! De nombreux messages de soutien, cela me fait très plaisir ! Je vais répondre à chacun d'entre eux, ils le méritent !
Twitter : @HEELZiggler
By Dolph Ziggler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Dolph Ziggler Dim 20 Nov - 9:17 | |
| Dimanche 20 Novembre :
En ce jour des WWE Survivor Series(2011) ! Tout se passe plutôt bien pour Moi, je n'ai pas de Match de prévu ! Je devrai savoir dans la Journée, si je deviendrai une Superstar de RAW ou de Smackdown !
WWE Survivor Series(2011) sera un très grand Pay-Per-View, avec pourquoi pas des surprises, c'est moi qui vous le dit...
By Dolph Ziggler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Dolph Ziggler Dim 20 Nov - 9:48 | |
| Dimanche 20 Novembre :
Je suis Officiellement une Superstar du Roster de Smackdown !
By Dolph Ziggler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Dolph Ziggler Mar 22 Nov - 17:38 | |
| Mardi 22 Novembre :
Après être passer un petit Speech de 5 Minutes à WWE Survivor Series(2011) ! La guerre est déjà déclarée entre Randy Orton et Moi-même ! Alors Randy, sache que je ne compte pas en rester là ! Patiente jusqu'à Vendredi ! Pour le moment, j'ai certainement un Match face à Evan Bourne à Thursday Night Supershow !
By Dolph Ziggler. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Dolph Ziggler Sam 26 Nov - 13:36 | |
| Samedi 26 Novembre :
Déjà une semaine passée au sein de la WWC et les Fans de Smackdown rappliquent de plus en plus, pour voir le "Reflet de la Perfection" Dolph Ziggler ! En une semaine déjà ma Première Victoire à Thursday Night Supershow face à Evan Bourne ! Pour le tout Premier Friday Night Smackdown de la WWC, je termine deuxième d'un Fatal 4-Way Elimination Match, juste derrière mon ami Ted Dibiase ! Un Match de plus, est prévu pour Moi ce Jeudi lors de Thursday Night Supershow face à Zack Ryder !
By Dolph Ziggler. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Dolph Ziggler Mar 29 Nov - 18:33 | |
| Mardi 29 Novembre :
En ce jour, c'était enfin à mon tour, d'aller au Bureau des pleurs. En effet, Mr.McMahon souhaite la disparition du Show Bleu qu'est WWC Friday Night Smackdown ! Malheureusement pour lui, j'y ais mis mon grain de sel. J'attends d'avoir sa réponse contre tout attente... Toutefois, mon Match face à Zack Ryder est bel et bien confirmé ce Jeudi lors de Thursday Night Supershow !
By Dolph Ziggler. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Dolph Ziggler Sam 3 Déc - 18:09 | |
| Samedi 3 Décembre :
Déjà deux semaines aujourd'hui et ma présence se fait déjà ressentir sur les rings de Raw ! En effet : 2 Victoires et 1 Défaite (2-1). De plus, j'ai un Tag Team Match aux côtés d'Edge ce Lundi à Raw, face à Triple H et Zack Ryder !
By Dolph Ziggler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Dolph Ziggler Jeu 8 Déc - 20:34 | |
| Jeudi 8 Décembre :
Le Reflet de la Perfection a remporté son affrontement face au Deadman Undertaker cette soirée à Thursday Night Supershow ! Désormais, je me prépare mentalement pour mon Match de Lundi face à Zack Ryder pour devenir peut-être Challenger N°1 pour le WWC Championship lors de WWC TLC ! Je vous tiens informé !
By Dolph Ziggler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Dolph Ziggler Dim 11 Déc - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Dolph Ziggler Jeu 15 Déc - 21:15 | |
| Jeudi 15 Décembre :
Petit décalage, le Thursday Night Supershow de ce soir est reporté ce Samedi ! Avez les salutations de tous les Superstars et Administrations WWC !
By Dolph Ziggler. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Dolph Ziggler Mar 20 Déc - 19:57 | |
| Lundi 19 Décembre :
Lors de Monday Night Raw, j'ai affronté le Premier WH Champion de l'Histoire de la WWC et j'ai montré que j'étais de taille et que j'avais l'étoffe d'un vrai Champion ! Votre WWC Champion !
By Dolph Ziggler. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Dolph Ziggler | |
| |
|
| |
| Journal de Dolph Ziggler | |
|