Vince McMahon Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 79 Localisation : Stanford, Californie
| Sujet: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Sam 19 Nov - 23:24 | |
| Afin de gagner du temps, je vous invite à découvrir la liste des draftés à Smackdown tout de suite, Bien sûr, ceux qui partent à Smackdown et qui avaient un match à RAW, lundi prochain, les matchs auront lieu et ne seront pas décommandés. Le ring de Smackdown va être ouvert pour que vous puissiez déjà à vous imposer à la fédération bleue, vous êtes désormais moins sur le roster, il va être plus facile pour moi de gérer tout ça alors surtout, redoublez d'efforts sur le nombre de posts, la qualité de posts et l'argumentation ! Merci à vous et désolé pour ceux qui voulait rester à RAW, je ne peux pas faire autrement à moins que vous trouviez un commun accord avec un catch de RAW qui veuille bien aller à Smackdown, dans ce cas, qu'il se montre ici, dans ce topic.
Les Catcheurs qui vont à Smackdown :
Sheamus Edge John Cena Christian Randy Orton Dolph Ziggler Chris Jericho John Morrison Zack Ryder Ted Dibiase Evan Bourne The Undertaker
Ceux qui restent à RAW :
CM Punk Daniel Bryan Rey Mysterio The Miz Alberto Del Rio Wade Barrett Triple H Jeff Hardy Johnny Curtis Kofi Kingston Michael McGillicuty
Dernière édition par Vince McMahon le Dim 20 Nov - 22:02, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Dim 20 Nov - 8:09 | |
| Ah,un peu déçu de pas aller a Smackdown,mais bon,on va faire avec. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Dim 20 Nov - 8:36 | |
| Bon j'espere être dans le Main Event de SmackDown mais la concurrence est dure à ce que je vois. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Dim 20 Nov - 8:57 | |
| Wahou ! Smackdown a un bon roster ! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Dim 20 Nov - 13:45 | |
| undertaker = le visage de smackdown |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Dim 20 Nov - 13:49 | |
| Oh yeah i'm drafted to the Blue Show. Hey !Burn if you tape my light ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Dim 20 Nov - 13:57 | |
| |
|
Vince McMahon Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 79 Localisation : Stanford, Californie
| Sujet: Re: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Dim 20 Nov - 13:59 | |
| Pas forcément Zack, j'ai bien indiqué : Si il ne remporte pas le titre. Je n'ai même pas encore décidé des vainqueurs aux Survivor Series, ne fais pas de jugements hâtifs, tu as toutes tes chances. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Dim 20 Nov - 16:23 | |
| - Vince McMahon a écrit:
Pas forcément Zack, j'ai bien indiqué : Si il ne remporte pas le titre. Je n'ai même pas encore décidé des vainqueurs aux Survivor Series, ne fais pas de jugements hâtifs, tu as toutes tes chances. Totalement d'accord avec Mr;McMahon. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Dim 20 Nov - 17:43 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Dim 20 Nov - 19:11 | |
| Mais en tout cas c'est super je suis a SmackDown. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Dim 20 Nov - 19:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! | |
| |
|