| Title shot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Title shot Jeu 8 Déc - 15:07 | |
| Bonjour boss, j'ai remarqué ces temps que le une moitié du roster est dans un feud et une autre moitié qui est absente. Je vais pas touner autour du pot. Johnny Curtis. J'aimerais avoir un title shot mais je sais que ça ce fait pas en un claquement de doigt. Je vous propose un deal, je gagne mon match contre HHH lundi et je l'affronte pour le titre U.S à TLC. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Vince McMahon Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 79 Localisation : Stanford, Californie
| Sujet: Re: Title shot Jeu 8 Déc - 17:48 | |
| J'en pense que non. Je te trouverais un adversaire qui combattra aussi pour la place de #1 Challenger. Jeudi, pour le prochain Thursday ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Title shot Jeu 8 Déc - 18:10 | |
| Je me plie à votre décision. Je vous souhaite une bonne soirée. *sors de la loge* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Title shot Jeu 8 Déc - 20:44 | |
| Hunter mérite aussi un match pour le titre Vince, notre clan veut le plus de titres possibles. |
|
| |
Vince McMahon Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 79 Localisation : Stanford, Californie
| Sujet: Re: Title shot Jeu 8 Déc - 20:46 | |
| Hunter aura ce qu'il mérite. Ecoute. Toi et Hunter, vous affronterez Edge et Ted Dibiase, pour les titres par équipes dans un falls count anywhere tag tam tornado match ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Title shot Jeu 8 Déc - 20:57 | |
| Cool, cela veut dire que j'aurait deux matchs ou mon matchs avec John Morrisson est annulé ? Vous savez que je peut très bien catcher 2 fois Vince, surtout pour 2 matchs de championnats ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Title shot Jeu 8 Déc - 21:00 | |
| Ouais ^^ Moi, à la WWE, j'avais rarement un match pour un titre et là; j'en ai deux ! |
|
| |
Vince McMahon Admin
| Sujet: Re: Title shot Jeu 8 Déc - 21:01 | |
| Je me suis trompé... Désolé. Undertaker & Triple H. Pardon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Title shot Jeu 8 Déc - 21:07 | |
| Moi et Taker ! Le duo des titans ! :bave: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Title shot Jeu 8 Déc - 21:09 | |
| Bonne chance à vous deux pour votre match, je compte sur vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Title shot Jeu 8 Déc - 21:11 | |
| "Compter sur une équipe de bras cassés, ridicule..."
By Dolph Ziggler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Title shot Jeu 8 Déc - 21:12 | |
| Merci Zack. Dolph je ne savais pas jusqu'ou pouvait aller la jalousie mais maintenant je le sais grâce à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Title shot Jeu 8 Déc - 21:15 | |
| Moi au moins je recopie pas une star du catch des années 90. J'ai une personnalité au moins ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Title shot Jeu 8 Déc - 21:17 | |
| "Et tu parles d'une personnalité ! "It's Time To Play For Loosing...."
By Dolph Ziggler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Title shot Jeu 8 Déc - 21:18 | |
| Dans notre groupe, on est tous original, moi, je suis original, Triple H est original, Undertaker est original. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Title shot Jeu 8 Déc - 21:20 | |
| Bon Dolph ferme là et respecte les vétérans un peu , à les jeunes ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Title shot Jeu 8 Déc - 21:22 | |
| Ca c'est une annonce qu'elle est bonne ! Edge et moi seront dans notre élément je pense dans ce genre de match ou le match pourra se dérouler n'importe où ! Tu ne crois pas Hunter ? Tu te souviens Breaking Point 2009 ? En espérant que le résultat sera le même !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Title shot Jeu 8 Déc - 21:33 | |
| - Ted DiBiase a écrit:
- Ca c'est une annonce qu'elle est bonne !
Edge et moi seront dans notre élément je pense dans ce genre de match ou le match pourra se dérouler n'importe où ! Tu ne crois pas Hunter ? Tu te souviens Breaking Point 2009 ? En espérant que le résultat sera le même !! Oui je m'en rappelle dans ma carrière j'ai connu des hauts et des bas mais je me suis toujours relevé et j'ai pris ma revanche depuis 15ans je bosse dans ce business alors c'est pas toi qui va me battre jobber de service ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Title shot Jeu 8 Déc - 21:46 | |
| C'est vrai que ça fait un moment que tu es dans le milieu et je te respecte pour ça ! Mais ce jour là avec moi j'aurai un coéquipier lui aussi très expérimenté en la personne d'Edge et qui aura tout aussi envie que moi de remporter ce match ! Certes je serai le moins expérimenté dans ce match mais je pourrai apporter ma fougue et c'est peut etre ça qui pourra faire la difference ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Title shot Jeu 8 Déc - 22:29 | |
| Je peux avoir un match pour un titre |
|
| |
Vince McMahon Admin
| Sujet: Re: Title shot Ven 9 Déc - 15:44 | |
| Tu viens d'arriver ! Ne sois pas trop gourmand ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Title shot Ven 9 Déc - 16:35 | |
| Dans les deux sens du termes :hap: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Title shot | |
| |