Sujet: Chris Jericho à propos de It Begins. Lun 12 Déc - 18:59
- Chris Jericho a écrit le message suivant sur Twitter à propos des fameuses vidéos diffusés lors de Raw :
“Je n'ai pas regardé Raw depuis plus d'un mois et je n'ai pas vu ces mystérieuses vidéos. Désolé … Je ne sais pas et je m'en fous donc arrêtez de me demander cela.”
Infos + :
- Le Wrestling Globe indique que Chyna demande 5000 dollars par apparitions en rapport au catch.
HS : Notre gentil boss pense que Jericho trolle.
Vince McMahon Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 79 Localisation : Stanford, Californie
Sujet: Re: Chris Jericho à propos de It Begins. Lun 12 Déc - 19:25
Chris est un troller.
Invité Invité
Sujet: Re: Chris Jericho à propos de It Begins. Lun 12 Déc - 20:01
Il ment bien
Invité Invité
Sujet: Re: Chris Jericho à propos de It Begins. Lun 12 Déc - 20:09
Ouais mais bon, on pouvais avoir une bien grosse surprise si on s'attarder pas sur les vidéos, c'est dommage, maintenant, tous le monde sait que c'est lui.
Invité Invité
Sujet: Re: Chris Jericho à propos de It Begins. Lun 12 Déc - 20:09
Je m'attends de moins en moins à Jericho
Avantage:
- Si c'est pas lui, je n'aurais pas à m'auto-suicidé en me donnant la mort parce que ma vie n'a plus aucun sens (où alors à le capturer et le séquestrer jusqu'à ce qu'il revienne à RAW, mais ça fait beaucoup de problème avec la justice)
- Si c'est lui et qu'il trolle, alors j'aurais une immense [érect] joie qui m'envahira, vu que Jericho était la raison principale pour laquelle je regardais la WWE, même si tout le monde le huait (le moment où j'ai commencé à regarder le catch étant son Heel turn à cause d'HBK)