| Carte Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 79 Localisation : Stanford, Californie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 ! Mar 13 Déc - 19:34 | |
| Vraiment un show qui à l'air pas mal ! Show vs. Rey duel avec les opposés niveaux gabarits c'est annonce intéressant! Un match handicap qui sera vraiment difficile pour moi ! Dolph vs. JoMo ça promet un match avec du mouvements et des gestes inédits ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 ! Mar 13 Déc - 19:41 | |
| Le Supershow donne envie, tous les matchs sont interressant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 ! Mar 13 Déc - 19:56 | |
| - Vince McMahon a écrit:
Big show vs Rey Mysterio #1 Contender match
Undertaker & Triple H & Zack Ryder & John Cena vs Ted Dibiase : Special Guest Referee Vince McMahon si quelqu'un intervient, il est viré !
Dolph Ziggler vs John Morrison ce n est pas le 12 mais le 15 decembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 ! Mar 13 Déc - 21:32 | |
| La carte commence bien, en ce qui me concerne j'espére bien battre Rey Mysterio. |
|
| |
Vince McMahon Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 02/04/2011 Age : 79 Localisation : Stanford, Californie
| Sujet: Re: Carte Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 ! Mar 13 Déc - 21:42 | |
| Excuse moi cmorton. La prochaine fois, essaye de commenter aussi la carte. Et ne te plains pas si on te blâme.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 ! Mer 14 Déc - 8:28 | |
| - Vince McMahon a écrit:
- Excuse moi cmorton. La prochaine fois, essaye de commenter aussi la carte. Et ne te plains pas si on te blâme.
je crois que je m appelle undertaker tu as du confondre sinon je n ai rien a dire sur ta carte alors tu peux ma blamer je m en fout |
|
| |
Vince McMahon Admin
| Sujet: Re: Carte Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 ! Mer 14 Déc - 9:43 | |
| Cesse de faire ton rebelle, ça te perdras. Pourquoi es-tu sans cesse en objection avec toutes nos décisions ? Tu es en Main-Event de Raw et tu fais un match énorme alors que je pourrais prendre d'autres personnes. Tu pourrais me remercier, au lieu de tout le temps, te dresser contre l'autorité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 ! Mer 14 Déc - 11:23 | |
| "Une belle carte en perspective qui s'annonce pour le Night Supershow de ce Jeudi. Bon chance au Big Show et à Rey pour leur match ! A toi aussi, Teddy. Quant à Toi JoMo, que le meilleur gagne !"
By Dolph Ziggler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 ! Mer 14 Déc - 18:08 | |
| Carte qui m'a l'air pas mal comme carte. Bonne chance à Teddy ! Le JoMo vs Dolph Ziggler a l'air vraiment pas mal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 ! | |
| |
|
| |
| Carte Thursday Night Supershow du 15 décembre 2011 ! | |
|