| Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Lun 14 Nov - 19:34 | |
| Victoire logique, Edge qui attaque Sheamus après le match, les rivalités se dessinnent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Lun 14 Nov - 19:37 | |
| Jericho qui gagne, peut être un peu prévisible je trouve, Ryder vs Curtis pour l'US, ça peut être intéressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Lun 14 Nov - 19:41 | |
| Pas mal le match entre Chris Jericho et Triple H ! Jericho est donc qualifier ! Et puis, un match pour le titre des Etats-Unis entre Zack Ryder et Johnny Curtis est organisé pour les Survivor Series ! Il ne reste plus que le Main-Event à savoir : RAW Tournament : Le vainqueur est le dernier qualifier pour le Triple Treath pour le titre de la WWE à Survivor Series, CM Punk Vs. Daniel Bryan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Lun 14 Nov - 19:42 | |
| Oh !! La raclée que je me suit pris !!!! Sinon c'est un Bon Show !! Impatient de voir la suite !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Lun 14 Nov - 19:44 | |
| Dommage pour Bryan, seul face à Cena & Jericho qui ont l'air de bien s'entendre, je sais pas pourquoi, mais je vois déjà bien le gagnant du Triple Theart, à voir si j'ai raison ou non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Lun 14 Nov - 19:45 | |
| Une belle conclusion, ce show m'a plutôt impressionné, je ne suis pas du tout déçu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Lun 14 Nov - 19:47 | |
| WAHOU ! Quel Main-Event ! Et puis je suis le dernier qualifié pour les Survivor Series ! En revanche, John Cena et Chris Jericho sont véritablement contre moi ... Je vais leur montrer de quel bois je me chauffe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Lun 14 Nov - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Lun 14 Nov - 19:51 | |
| Ce sont des matchs court mais j'aime bien car ça ne prend pas beaucoup de temps à lire (bah oui les hommes presser , hein ? :hap:) et j'ai pris du plaisir à lire ! Futur alliance Jerico/Cena , grosse feud entre Edge et Sheamus , nous le saurons au prochaine épisode ! De plus Challenger au USA Title , c'est cooollll !!! - Citation :
- Johnny Curtis fait son entrée, regarder Zack Ryder, lui sourit au visage et repart.
PS : Je ris comme ça : :hap: EDIT : Merci de ne pas avoir fait le tag à Christian pour le Dark match vu que je suis Face (enfin j'essaye :hap:) et Christian qui est heel (Pour une fois j'essaye d'être Face dans une E-Fed :hap:)
Dernière édition par Johnny Curtis le Lun 14 Nov - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Lun 14 Nov - 19:52 | |
| Très bon show avec une bonne conclusion et un match qui s'annonce superbe aux Survivor Series |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Lun 14 Nov - 19:56 | |
| Alors, tout d'abord... Curtis & Ryder pour l'US ... Mouais, pourquoi pas !
Chris Jericho qui bat Triple H, logique !
Et enfin un trés beau match de fin pour cloturer le show. Dommage que Jericho & Cena s'allient. D. Bryan est mal barré ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Lun 14 Nov - 20:09 | |
| Très bon show, John Cena vs Chris Jericho vs Daniel Bryan ça roxxx sa mémé. Bryan va déguster comme jamais mouhahahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Lun 14 Nov - 20:22 | |
| Un bon petit dark match avec une fin bien pensée.
Une victoire "facile" de Cena, normal.
Hardy qui se fait défoncer, ça fait plaisir sur ce coup là.
Une rivalité Sheamus/Edge pourrait être superbe.
On sent tout le mépris de McMahon pour Ryder. Je vois bien Ryder champion U.S, surtout lorsqu'on voit son adversaire qui casse pas trois pattes à un canard.
Quel roublard ce Jericho !
Un bon match Bryan/Punk. Une alliance Cena/Jericho ? What ? Are you kidding me ? J'attends de voir leur segment micro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Lun 14 Nov - 20:47 | |
| Very nice show,j'adore,j'ai bien aimer le match Barrett/Cena |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Lun 14 Nov - 20:58 | |
| C'était vraiment un bon show, Bryan bravo mais j'aurais ma revanche ^^ J'ai bien aimé le Barrett/Cena ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Mar 15 Nov - 10:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Mar 15 Nov - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Dim 20 Nov - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! Lun 21 Nov - 17:56 | |
| impatient d etre au raw de ce soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! | |
| |
|
| |
| Résultats Monday Night RAW du 14 Novembre 2011 ! | |
|