Sujet: Les Wrestlemania de CM Punk Dim 13 Nov - 16:57
Hello EveryBody !! Aujourd'hui je vais vous parler des Wrestlemanias de « Dieu » The Straight Edge Savior And The New Leader Of The Nexus … CM Punk !
1)Wrestlemania 23
Ce fût le premier Wrestlemania de CM Punk, il participa au Money In the Bank Ladder Match gagné par Mr Kennedy. Quel match mes amis, moi qui adore le MITBLM j'ai été servi !
2)Wrestlemania 24
Deuxième Wrestlemania de Punk, encore une fois dans un MITBLM d'un toute beauté, cette fois ci, notre Dieu gagna le match magnifiquement bien, ça lança sa carrière dans le Main Event pour devenir World HeavyWeight Champion lors de son cash contre l'Ultimate Opportunist Edge ( C'est ce qui s'appelle l'arroseur arrosé ). Ce match fût aussi grandiose ( Comme chaque MITBLM ) et le résultat fût que CM Punk devint pour la première fois notre bien aimé Straight Edge World Champion.
3)Wrestlemania 25
Troisième Wrestlemania de CM Punk et pas des moindres … Car celui là lui offre sa deuxième victoire consécutive lors d'un Money In The Bank Ladder Match. Ce match fût aussi magnifique et CM Punk fit un match plutôt pas mal ! Grâce à sa mallette il effectuera son Heel Turn en cashant contre Jeff Hardy a Extreme Rules 2009 pour la World HeavyWeight Championship, après la victoire de ce dernier sur Edge.
4)Wrestlemania 26
Quatrième Wrestlemania, Punk a laissé sa barbe pousser, a créer sa SES et a entamer une feud avec Rey Mysterio. Malheureusement Punk perdit le match sur un 619 et un Splash. Cette feud continua jusqu'à ce que Punk se fasse raser les cheveux ( ;( ) ...
[B]5)Wrestlemania 27[B]
Cinquième Wrestlemania, contre Orton. Après plusieurs semaines où Randy Orton détruisait les membres de la New Nexus parce que Punk l'avait attaqué à plusieurs reprises. CM Punk Vs Randy Orton est annoncé pour Wrestlemania 27 ! Le match est plutôt bon dans l'ensemble mais CM Punk se fait battre comme une merde je trouve par le mec le plus over-rated de toute l'histoire de la WWE...
Que des Highlights cette fois ci
------------
Alors, maintenant que CM Punk a changé de gimmick et a turné Tweener/Face, et qu'il a remporté le WWE Championship et l'a déjà défendu fa à Cena. Et que, il est en feud face à l'actuel Champion Alberto Del Rio... Pensez vous que CM Punk aura un match de championnat à Wrestlemania 28 ? Est-ce qu'il défendra son titre ou aura un match plus spécial ? Vos hypothèses ?
Moi je pense à un Alberto Vs Punk (c) pour le titre de la WWE ou alors Punk défendra son titre contre quelqu'un d'autre.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Wrestlemania de CM Punk Dim 13 Nov - 17:50
J'adore tous les matchs de Punk à Wrestemania et en particulier ses MITB.
Pour Wrestlemania 28 je pense à un match contre Del Rio pour le titre et peut être le vainqueur du Rumble
Invité Invité
Sujet: Re: Les Wrestlemania de CM Punk Lun 14 Nov - 17:45
Tous ses matchs sont excellent appart celui contre Orton que j'ai trouvé bof.
Ses MITB étaient génial ont se régalé de le voir catché dans cette stipulation !
Invité Invité
Sujet: Re: Les Wrestlemania de CM Punk Mar 15 Nov - 18:04
Merci du topic je me suis fais tout ses Wrestlemania :bave:
Invité Invité
Sujet: Re: Les Wrestlemania de CM Punk Mar 15 Nov - 22:31
C'est vrai que quand on y repense, CM Punk a toujours été à la hauteur des Wrestlemania, et rien que pour cela, disons lui merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Les Wrestlemania de CM Punk Jeu 17 Nov - 20:55
J'ai déjà regarder c'est match a Wrestlemania et je l'ai trouve tous bien a par contre randy orton . Je pense qu'il va défendre son titre contre alberto del rio .
Invité Invité
Sujet: Re: Les Wrestlemania de CM Punk Ven 18 Nov - 14:36
Je vois sa comme ca Royal rumble winner : CM Punk WWE champion : alberto del rio Donc WM 28 : Del rio (c) vs punk