World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode Empty
MessageSujet: Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode   Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode EmptyMar 15 Nov - 14:59



Vince McMahon inaugure ce premier bulletin d'informations vidéo avec une première édition relativement courte et peu riche en informations mais il faut bien un début un tout !

Merci de laisser vos commentaires, suggestions, demandes concernant le forum et uniquement le forum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode Empty
MessageSujet: Re: Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode   Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode EmptyMar 15 Nov - 16:59

C'est mieux d'avoir l'accord du partenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode Empty
MessageSujet: Re: Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode   Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode EmptyMar 15 Nov - 17:02

Comme l'a dit CM Punk, c'est toujours mieux d'avoir l'accord. Si par exemple, Johnny Curtis veut affronter John Morrison mais qu'il est prit dans un match face à Triple H, c'est bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode Empty
MessageSujet: Re: Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode   Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode EmptyMar 15 Nov - 17:13

Je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit juste avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode Empty
MessageSujet: Re: Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode   Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode EmptyMar 15 Nov - 17:23

J'ai pas compris la question :hap:
Sinon ne fait pas des podcast trop long car les gens n'ont pas toujours le temps de les écouter :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode Empty
MessageSujet: Re: Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode   Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode EmptyMar 15 Nov - 17:25

Je rejoins ce qui à été dit avant :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode Empty
MessageSujet: Re: Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode   Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode EmptyMar 15 Nov - 19:31

Il est vrai qu'avoir l'accord de l'autre personne concerné par le match serait mieux, mais après tout, c'est tout le boss, et si besoin est, par exemple par manque de match, tu peux lancer des matchs sans l'accord des deux personnes, tu es le boss, tu fais ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode Empty
MessageSujet: Re: Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode   Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode EmptyMar 15 Nov - 22:27

En règle générale, je serais plutôt d'avis à ce que les deux participants soient d'accord.

Après, si la carte d'un show manque de matchs, pourquoi pas une annonce du Chaiman qui donne un match parce que l'un d'entre eux lui a demandé. A conditions que les deux ne soient pas surexposé lorsque d'autres manquent de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode Empty
MessageSujet: Re: Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode   Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode EmptyDim 20 Nov - 10:59

CM Punk a écrit:
C'est mieux d'avoir l'accord du partenaire ^^

tout a fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode Empty
MessageSujet: Re: Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode   Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode EmptyDim 20 Nov - 11:27

Christian a écrit:
En règle générale, je serais plutôt d'avis à ce que les deux participants soient d'accord.

Après, si la carte d'un show manque de matchs, pourquoi pas une annonce du Chaiman qui donne un match parce que l'un d'entre eux lui a demandé. A conditions que les deux ne soient pas surexposé lorsque d'autres manquent de matchs.
C'est aussi mon point de vue.

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode Empty
MessageSujet: Re: Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode   Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode EmptyDim 20 Nov - 16:04

Je suis tout afait d'accord avec ...Christian affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode Empty
MessageSujet: Re: Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode   Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode EmptyLun 21 Nov - 17:48

il y aura d autre annonces video?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode Empty
MessageSujet: Re: Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode   Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode EmptyLun 21 Nov - 20:23

Je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode Empty
MessageSujet: Re: Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode   Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Chairman + Petite Annonce
» Interview du Miz avant son premier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les annonces du Chairman :: Les Annonces Vidéos-
Sauter vers: