World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour du Chairman + Petite Annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Retour du Chairman + Petite Annonce Empty
MessageSujet: Retour du Chairman + Petite Annonce   Retour du Chairman + Petite Annonce EmptyMer 30 Nov - 23:03

Ces derniers jours, j'étais peu présent et je tiens à m'en excuser, j'ai énormément de travail et j'ai un peu laissé de côté la WWC mais désormais, ce temps est révolu ! Oui ! Je suis de retour et désormais, je vais serrer la ceinture de certains.

J'ai donc supprimé Chris Jericho, le prochain supprimé sera Daniel Bryan, oui, notre champion actuel, ce dernier ne s'est pas connecté depuis un bout de temps et c'est inadmissible, s'il ne s'est pas connecté d'ici demain soir 20h00, il sera supprimé et le WWC Championship se disputera en tant que titre Vacant entre le Miz et un catcheur que j'aurais choisi et méritant !

La WWC va être stricte mais l'expérience sera beaucoup plus agréable après cela.

Aussi, je demande aux personnes qui se connectent simplement, de poster un à deux messages par jours, c'est largement suffisant, on ne vous en demande pas des tonnes alors s'il vous plaît, postez...



+ De nouveaux catcheurs viennent de se libérer, vous devez faire la demande au préalable : https://w-w-c.forumactif.fr/t3-les-catcheurs-venant-de-se-liberer-voici-la-liste#3
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Retour du Chairman + Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Retour du Chairman + Petite Annonce   Retour du Chairman + Petite Annonce EmptyJeu 1 Déc - 11:50

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Chairman + Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Retour du Chairman + Petite Annonce   Retour du Chairman + Petite Annonce EmptyJeu 1 Déc - 12:34

Pas de soucis, je ne crois pas que je vais changer de catcheur pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Chairman + Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Retour du Chairman + Petite Annonce   Retour du Chairman + Petite Annonce EmptyJeu 1 Déc - 15:49

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Chairman + Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Retour du Chairman + Petite Annonce   Retour du Chairman + Petite Annonce EmptyJeu 1 Déc - 16:32

Lu et approuvé boss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Chairman + Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Retour du Chairman + Petite Annonce   Retour du Chairman + Petite Annonce EmptyJeu 1 Déc - 16:56

"Voilà une sage décision Mr.McMahon ! J'approuve totalement !"

By Dolph Ziggler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Chairman + Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Retour du Chairman + Petite Annonce   Retour du Chairman + Petite Annonce EmptyJeu 1 Déc - 19:37

Faut recruter des new membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Chairman + Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Retour du Chairman + Petite Annonce   Retour du Chairman + Petite Annonce EmptyJeu 1 Déc - 20:54

ça marche boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Chairman + Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Retour du Chairman + Petite Annonce   Retour du Chairman + Petite Annonce EmptyJeu 1 Déc - 21:10

John Cena a écrit:
Faut recruter des new membres

oui bonnes idée on peut par exemples faire de la pub sur 7load par mp ou sur livre d or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Chairman + Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Retour du Chairman + Petite Annonce   Retour du Chairman + Petite Annonce EmptyJeu 1 Déc - 21:14

C'est une bonne idée, mais il faut être sure de recruter des actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Chairman + Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Retour du Chairman + Petite Annonce   Retour du Chairman + Petite Annonce EmptyVen 2 Déc - 16:13

quelle violence !! (même si c'est totalement compréhensible)

Faut aussi laisser les gens avoir leur vie, par exemple moi je suis en stage de 8h à 17h, la première chose qui viens à l'esprit c'est pas la wwc, mais le weekend, j'essaie de me rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Chairman + Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Retour du Chairman + Petite Annonce   Retour du Chairman + Petite Annonce EmptyVen 2 Déc - 19:24

Certes, mais quand ça fait deux semaines qu'on ne s'est pas connecté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour du Chairman + Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Retour du Chairman + Petite Annonce   Retour du Chairman + Petite Annonce EmptySam 3 Déc - 16:01

C'est cool.
J'ai rempli mon quota.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Chairman + Petite Annonce Empty
MessageSujet: Re: Retour du Chairman + Petite Annonce   Retour du Chairman + Petite Annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Chairman + Petite Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce Du Chairman En Vidéo : Premier Episode
» Retour à Raw
» Smackdown le retour
» Le Wrestling Rewind fait son retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les annonces du Chairman :: Les annonces officielles-
Sauter vers: