World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loge de Captain Charisma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de Captain Charisma Empty
MessageSujet: Loge de Captain Charisma   Loge de Captain Charisma EmptyMar 15 Nov - 23:33

La loge est ni trop grande, ni trop petite.

Elle est conçue pour la détente, avec un canapé confortable, un écran plat, une console dernière génération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge de Captain Charisma   Loge de Captain Charisma EmptyMer 16 Nov - 6:18

*entre dans la loge*

Tu auras besoin de chance Christian, toi et le reste de ton équipe devront affronter Evan Bourne, Edge, Triple H, CM Punk et mon ami John Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge de Captain Charisma   Loge de Captain Charisma EmptyMer 16 Nov - 9:48

A ce stade de la perfection en équipe, ce n'est plus de la chance qu'il faudrait pour nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge de Captain Charisma   Loge de Captain Charisma EmptyMer 16 Nov - 13:01

Dois-je te rappeler les leaders de cette équipe ? Wade Barrett, l'homme qui t'a outrageusement dominé à la WWE, et Sheamus, le geurrier qui t'a retire en un claquement de doigts le titre u.s. Je suis d'accord sur le fait que le fiston Hennig et Jeff Hardy ne sont pas dans la meilleur des formes, mais ils travaillent dur à l'entraînement pour remonter la pente.

Selon moi, votre équipe comporte deux éléments qui peuvent vous empêcher de remporter ce match, JoMo qui a un mabque flagrant d'efficacité ces derniers temps, et Evan Bourne, qui est pour moi pas assez endurant. Mais leur statut d'anciens champions par équipes pourrait les sauver de la risée du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge de Captain Charisma   Loge de Captain Charisma EmptyMer 16 Nov - 13:23

Hey Fellah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge de Captain Charisma   Loge de Captain Charisma EmptyMer 16 Nov - 13:56

Comment vas-tu Great White ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge de Captain Charisma   Loge de Captain Charisma EmptyMer 16 Nov - 14:49

Bien et toi ?
T'as des problèmes, Christian ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge de Captain Charisma   Loge de Captain Charisma EmptyMer 16 Nov - 14:53

Ma défaite dans le dark match de Raw lundi dernier a du mal à passer.

Je suis en train de me préparer durement pour le match de dimanche à Survivor Series. J'espère que tu seras aussi en forme, car avec nos qualités respectives, nous pourrions décimer l'équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge de Captain Charisma   Loge de Captain Charisma EmptyMer 16 Nov - 15:01

Ouais, t'inquiète pas pour ça, Christian, avec Barrett, on s'est entrainé comme des bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge de Captain Charisma   Loge de Captain Charisma EmptyMer 16 Nov - 15:20

Le mec perd en Dark match et tente de me décrédibilisé ? Toute façon, l'avantage de l'équipe sera donné au résultat de Sheamus contre moi, demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge de Captain Charisma   Loge de Captain Charisma EmptyMer 16 Nov - 19:30

Hey Jason!

Ça va bien?
Tu permet que j'essaye tes canapés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge de Captain Charisma   Loge de Captain Charisma EmptyMer 16 Nov - 20:00

Installe toi Joe, par contre, ne touche pas à la japonaise ! Seul moi sait la faire vibrer avec mon doigté de génie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge de Captain Charisma   Loge de Captain Charisma EmptyMer 16 Nov - 20:48

Pas de problème,ce comprends,enfaite si t'as des emmerdes avec cet idiot de Morrison,dis le moi,on ne sera pas deux,mais trois contre un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge de Captain Charisma   Loge de Captain Charisma EmptyMer 16 Nov - 21:02

*Regarde Michael/

Je sais que je suis beaucoup plus fort que vous... Mais soyons honnête même a 10 contre 1 je vous battrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge de Captain Charisma   Loge de Captain Charisma EmptyJeu 17 Nov - 18:03

[entre dans la loge]

Salut Christian, comment va? et toi Michael? Et voilà le guerrier celte!!

[regarde JoMo] qu'est ce que tu fais la, il n'y a que des vrai superstar qui peuvent entrer dans cette loge

[Reviens à Christian et Michael] Bon les gars, on est pas assez pris au sérieux. D'abord CM punk qui m’interromps pendant mon speech d'entrer à la WWC, puis Bryan qui me prend de haut alors que c'est moi qui était son pro à NXT, j'ai essayer de lui apprendre mais il a voulu se planter et je ne l'en ai pas empêcher.

Il faut qu'on s'unisse si on veut gagner en respect, d'ailleurs si vous voulez des "encouragements" à Survivor, disons que quand je suis autours du ring, des catcheurs tombent sans raison et que le ref ne regarde que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge de Captain Charisma   Loge de Captain Charisma EmptyJeu 17 Nov - 18:53

John Morrison a écrit:
*Regarde Michael/

Je sais que je suis beaucoup plus fort que vous... Mais soyons honnête même a 10 contre 1 je vous battrais.

Toi plus fort que nous ? Come on... Dis pas de conneries.
*regarde le Miz*
Salut Miz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge de Captain Charisma   Loge de Captain Charisma EmptyJeu 17 Nov - 20:01

"Hey Miz, comment vas-tu fellah ?"

(petit clin d'oeil à Sheamus)

"Merci de te proposer en tant que distraction pour les Series, mais une victoire loyale contre les prétentieux d'en face serait plus frappante pour les esprits"


Dernière édition par Christian le Jeu 17 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge de Captain Charisma   Loge de Captain Charisma EmptyJeu 17 Nov - 20:04

Hey Mike!

Moi,je te propose plutôt d'intervenir dans me match pour le US Title Lundi prochain,si tu accepte,NOUS de revedrons ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge de Captain Charisma   Loge de Captain Charisma EmptySam 19 Nov - 9:17

je viendrais voir ton match, mais voyons, JAMAIS je ne suis intervenu dans un match, ça se saurais quand même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge de Captain Charisma   Loge de Captain Charisma EmptySam 19 Nov - 10:24

The Miz a écrit:
[entre dans la loge]

Salut Christian, comment va? et toi Michael? Et voilà le guerrier celte!!

[regarde JoMo] qu'est ce que tu fais la, il n'y a que des vrai superstar qui peuvent entrer dans cette loge

[Reviens à Christian et Michael] Bon les gars, on est pas assez pris au sérieux. D'abord CM punk qui m’interromps pendant mon speech d'entrer à la WWC, puis Bryan qui me prend de haut alors que c'est moi qui était son pro à NXT, j'ai essayer de lui apprendre mais il a voulu se planter et je ne l'en ai pas empêcher.

Il faut qu'on s'unisse si on veut gagner en respect, d'ailleurs si vous voulez des "encouragements" à Survivor, disons que quand je suis autours du ring, des catcheurs tombent sans raison et que le ref ne regarde que moi
*entre dans la loge*
Pas si sûr le Miz, si tu viens foutre dans ton nez dans ce match, tu tomberas sur une surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge de Captain Charisma   Loge de Captain Charisma EmptySam 19 Nov - 11:02

Ho, mais qui est en train de parler. Ha, désolé Rey, j'ai pas l'habitude de baisser ma tête pour parler.

Tu crois vraiment que je viendrais déranger le match? Ils n'ont pas besoin de mon aide pour gagner, et en plus je fais ce que je veux où je veux quand je veux et tu sais pourquoi?
Because I'm the miz, and I'M AAAWWESOME


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge de Captain Charisma   Loge de Captain Charisma EmptySam 19 Nov - 17:33

Capitaine Carisme!!!!!!!!!salut christian tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Captain Charisma Empty
MessageSujet: Re: Loge de Captain Charisma   Loge de Captain Charisma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Captain Charisma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge du Miz
» Loge de Ted DiBiase
» Loge de CM Punk
» Loge de Triple H.
» Loge de Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les Coulisses De La Fédération :: Les Loges Des Catcheurs-
Sauter vers: