World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Interview Fictive de CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview Fictive de CM Punk Empty
MessageSujet: Interview Fictive de CM Punk   Interview Fictive de CM Punk EmptyMer 16 Nov - 18:44

Hier soir, CM Punk a accepté de répondre à une interview, suite à sa défaite face à Daniel Bryan Lundi.

Voici les questions principales :


Intervieweur : Comment vous sentez vous après votre engagement à la WWC ? Et surtout après votre première défaite ?

CM Punk : Et bien, j'ai été très heureux d'être contacté par la WWC, nouvelle fédération très bonne et très encourageante pour les superstars, car l'ambiance est vraiment très bonne. Franchement j'ai bien fait de signer ici, même si j'ai gardé ma gimmick de la WWE, qui est au passage la meilleur au monde, je continue à faire rêver et j'aime ça. Bon, pour répondre à la deuxième partie de la question, je me sens comme tout hommes qui aurait perdu par abandon... Mal, frustré... Mais bon, c'est Daniel Bryan ! Ce gars est génial vous savez, très sympathique et très compréhensible, son catch est superbe et nous avons tout donné Lundi.

Plus tard dans l'Interview...

Intervieweur : Et sinon, vous pensez quoi de votre avenir à la WWC ?

CM Punk : Sérieusement ? Je n'en sais rien... Je pense que j'arriverais à percer mais je dois laisser la place aux jeunots, je ne suis plus tout à fait jeune mais pas tout à fait vieux. Je suis dans la période où les catcheurs se posent le plus de questions : Vais-je continuer ? Comment m'améliorer ? Dois-je abandonner ? Franchement ... Les réponses à ces questions ne sont pas toutes là. Je sais que je vais continuer, je ne sais pas du tout comment m'améliorer car franchement je ne pense pas avoir autre chose à apprendre. Mais sinon, mon avenir ici ... Titres ? Je ne sais pas. Mais je me sens bien ici donc je peux vous assurer... Déjà... Un avenir à la WWC !

Intervieweur : Et bien c'est super pour nous et surtout pour vous !

CM Punk : Tu comprends vite !

Le reste des questions étaient banales et sans grandes intérêts pour vous cher lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Fictive de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Interview Fictive de CM Punk   Interview Fictive de CM Punk EmptyMer 16 Nov - 20:04

Très bonne interview de, je le pense, un de ceux qui feront évoluer au mieux la WWC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Fictive de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Interview Fictive de CM Punk   Interview Fictive de CM Punk EmptyMer 16 Nov - 20:06

Bonne ITW, je vais en faire une avec Jomo après mon match de Jeudi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Fictive de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Interview Fictive de CM Punk   Interview Fictive de CM Punk EmptyDim 20 Nov - 18:56

bonne itw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Fictive de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Interview Fictive de CM Punk   Interview Fictive de CM Punk EmptyMer 23 Nov - 7:21

"Une très belle ITW ! Et tu as tout à fait raison Punk : "Laissons la place aux Jeunots" ! Couccou Taker. Razz "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Fictive de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Interview Fictive de CM Punk   Interview Fictive de CM Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fictive de CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de AJ Styles !
» Interview du Miz avant son premier match
» Blagounette de Punk
» Loge de CM Punk
» Journal de CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Le Monde Du Catch :: Le Catch en Général-
Sauter vers: