World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interview de AJ Styles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview de AJ Styles ! Empty
MessageSujet: Interview de AJ Styles !   Interview de AJ Styles ! EmptyDim 13 Nov - 6:32

Bonjours !

Aujourd'hui, ce n'est pas un fake que je vous propose, mais bel et bien la dernière l'interview de AJ Styles en date ! Le "Phenomenal" parle de Hulk Hogan, IMPACT Wresling ...

Sa réaction concernant le fait que Hogan l'a transformé en Ric Flair Jr. :

Si vous vous voulez avoir les cheveux blonds lissés et traîner avec des filles tout le temps, faire tout ça, et juste totalement pour ne pas être A.J., alors vous serez d’accord avec l’idée de Hogan.

Sa réaction à propos de sa gimmick de Ric Flair Jr. :

J’étais du genre, « Je ne suis pas ce mec », je suis A.J. Styles. Je ne suis pas Ric Flair. Je suis qui je suis. Juste parce qu’il (Hogan) ne nous regardait pas, cela ne voulait pas dire que beaucoup de lutteurs n’avaient pas ce qu’il fallait. Les gens connaissent A.J. Styles. Je dois être honnête, je ne pense pas avoir besoin de marcher aux côtés de Ric Flair pour devenir le prochain grand homme dans la lutte.

Le manque de lutte lors des shows d'IMPACT Wrestling :

Je pense que nos gars sont plus que capables que de raconter de belles histoires, plus que capables si l’opportunité et le temps sont donnés. C’est ce que certaines personnes pensent, ces titres de championnat ne sont que des accessoires car le ring n’en est qu’un également. Je sais que j’apprécie particulièrement la partie « lutte », vraiment. J’aime l’atmosphère physique qu’il y a sur le ring.

Qu'il ne fait pas parler de lui dans les médias :

Je ne sais pas pourquoi. J’me suis cassé le cul pendant un certains nombres d’années, mais je ne suis pas le mec qui va se plaindre de ces moindres petites choses. Ouais, bien sûr, il y a quelques trucs dont je pourrais contester mais ce n’est pas la personne que je suis. Ce n’est pas ce que je fais. Je soutiens la fédération, et ce qu’ils pensent est certainement la meilleure chose à faire… enfin bon, la meilleure chose que nous avons à faire. Je suis avec eux.

Sur la reconnaissance qu'a IMPACT Wrestling pour lui :

J'aimerais que nous ayons tous des noms familiers, j’aimerais que nous soyons une fédération connue de tous où gens diront: « Oh oui, Impact Wrestling! Je sais très bien ce que c’est ». Vous savez, pas comme lorsque vous traversez l’aéroport et que vous entendez des gens dire: « Ah, c’est comme la WWE ? ». Je ne veux pas entendre ça. Je veux que tout le monde sache qui nous sommes véritablement. Nous avons beaucoup de touristes qui viennent à l’Impact Zone sans savoir ce qu’il se passe, ils ne savent qu’à peine ce que nous faisons. Ils savent tout simplement qu’il y a de la lutte, mais lorsque vous sortez de l’Impact Zone, vous donnez une toute autre estime de la TNA. Une bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de AJ Styles ! Empty
MessageSujet: Re: Interview de AJ Styles !   Interview de AJ Styles ! EmptyDim 13 Nov - 13:10

Merci de l'ITW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de AJ Styles ! Empty
MessageSujet: Re: Interview de AJ Styles !   Interview de AJ Styles ! EmptyDim 13 Nov - 14:29

Sympa L'ITW de Styles, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de AJ Styles ! Empty
MessageSujet: Re: Interview de AJ Styles !   Interview de AJ Styles ! EmptyDim 13 Nov - 15:02

Merci de l'ITW qui est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de AJ Styles ! Empty
MessageSujet: Re: Interview de AJ Styles !   Interview de AJ Styles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de AJ Styles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fictive de CM Punk
» Interview du Miz avant son premier match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Le Monde Du Catch :: Le Catch en Général-
Sauter vers: