World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Dolph Ziggler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Dolph Ziggler  Empty
MessageSujet: Journal de Dolph Ziggler    Journal de Dolph Ziggler  EmptySam 19 Nov - 14:54

Samedi 19 Novembre :

En cette journée d'arrivée au sein de la WWC, les fans sur Twitter, Facebook me raffolent déjà ! De nombreux messages de soutien, cela me fait très plaisir ! Je vais répondre à chacun d'entre eux, ils le méritent !

Twitter : @HEELZiggler

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Dolph Ziggler  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dolph Ziggler    Journal de Dolph Ziggler  EmptyDim 20 Nov - 9:17

Dimanche 20 Novembre :

En ce jour des WWE Survivor Series(2011) ! Tout se passe plutôt bien pour Moi, je n'ai pas de Match de prévu !
Je devrai savoir dans la Journée, si je deviendrai une Superstar de RAW ou de Smackdown !

WWE Survivor Series(2011) sera un très grand Pay-Per-View, avec pourquoi pas des surprises, c'est moi qui vous le dit...

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Dolph Ziggler  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dolph Ziggler    Journal de Dolph Ziggler  EmptyDim 20 Nov - 9:48

Dimanche 20 Novembre :

Je suis Officiellement une Superstar du Roster de Smackdown !

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Dolph Ziggler  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dolph Ziggler    Journal de Dolph Ziggler  EmptyMar 22 Nov - 17:38

Mardi 22 Novembre :

Après être passer un petit Speech de 5 Minutes à WWE Survivor Series(2011) ! La guerre est déjà déclarée entre Randy Orton et Moi-même ! Alors Randy, sache que je ne compte pas en rester là ! Patiente jusqu'à Vendredi !
Pour le moment, j'ai certainement un Match face à Evan Bourne à Thursday Night Supershow !

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Dolph Ziggler  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dolph Ziggler    Journal de Dolph Ziggler  EmptyVen 25 Nov - 19:34

Vendredi 25 Novembre :

Première Victoire ce Jeudi à Thursday Night Supershow face à Evan Bourne. La suite pour ce Friday Night Smackdown ! Wink

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Dolph Ziggler  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dolph Ziggler    Journal de Dolph Ziggler  EmptySam 26 Nov - 13:36

Samedi 26 Novembre :

Déjà une semaine passée au sein de la WWC et les Fans de Smackdown rappliquent de plus en plus, pour voir le "Reflet de la Perfection" Dolph Ziggler ! En une semaine déjà ma Première Victoire à Thursday Night Supershow face à Evan Bourne !
Pour le tout Premier Friday Night Smackdown de la WWC, je termine deuxième d'un Fatal 4-Way Elimination Match, juste derrière mon ami Ted Dibiase !
Un Match de plus, est prévu pour Moi ce Jeudi lors de Thursday Night Supershow face à Zack Ryder !

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Dolph Ziggler  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dolph Ziggler    Journal de Dolph Ziggler  EmptyDim 27 Nov - 11:59

Dimanche 27 Novembre :

"Après une longue semaine riche en émotions, ce Dimanche, aucun de Pay-Per-View de prévu. Toutefois, le repos quant à lui, est bel et bien prévu ! Wink "

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Dolph Ziggler  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dolph Ziggler    Journal de Dolph Ziggler  EmptyMar 29 Nov - 18:33

Mardi 29 Novembre :

En ce jour, c'était enfin à mon tour, d'aller au Bureau des pleurs. En effet, Mr.McMahon souhaite la disparition du Show Bleu qu'est WWC Friday Night Smackdown ! Malheureusement pour lui, j'y ais mis mon grain de sel. J'attends d'avoir sa réponse contre tout attente...
Toutefois, mon Match face à Zack Ryder est bel et bien confirmé ce Jeudi lors de Thursday Night Supershow !

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Dolph Ziggler  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dolph Ziggler    Journal de Dolph Ziggler  EmptyMer 30 Nov - 10:05

Mercredi 30 Novembre :

Je n'ai pas encore eu de réponse de la part de Mr.McMahon à propos de la disparition du Show Bleu WWC Smackdown ! Toutefois, j'ai le soutien d'Edge pour le moment et si nous sommes nombreux et je l'espère, pouvoir redorer la couleur bleue de Smackdown.
Malgré que le nombre n'y est pas encore ou ne suffisse pas, c'est bel et bien Mr.McMahon qui devra prendre la décision finale en tant que Général Manager mais aussi, en tant que Président de la Fédération.
Je vous donnerai à vous, Fans de la WWC et Membres du WWC Universe, plus d'informations, dès que j'en aurai ! Wink

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Dolph Ziggler  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dolph Ziggler    Journal de Dolph Ziggler  EmptyMer 30 Nov - 17:33

Mercredi 30 Novembre :

Pour finir, toutes les Superstar de la Brande Bleue appartenant au Show Bleu qu'est WWC Friday Night Smackdown, doivent repartir de zéro et retourner à la case départ, notamment à Raw ! Je me suis battu jusqu'au bout pour convaincre Mr.McMahon mais en vain.
Merci à pour votre soutien WWC Universe ! Moi, je vous dis à Lundi pour WWC Monday Night Raw ! Mais avant, ce Jeudi, un petit détout par Thursday Night Supershow s'impose ! Wink

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Dolph Ziggler  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dolph Ziggler    Journal de Dolph Ziggler  EmptySam 3 Déc - 18:09

Samedi 3 Décembre :

Déjà deux semaines aujourd'hui et ma présence se fait déjà ressentir sur les rings de Raw ! En effet : 2 Victoires et 1 Défaite (2-1).
De plus, j'ai un Tag Team Match aux côtés d'Edge ce Lundi à Raw, face à Triple H et Zack Ryder !

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Dolph Ziggler  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dolph Ziggler    Journal de Dolph Ziggler  EmptyJeu 8 Déc - 20:34

Jeudi 8 Décembre :

Le Reflet de la Perfection a remporté son affrontement face au Deadman Undertaker cette soirée à Thursday Night Supershow ! Désormais, je me prépare mentalement pour mon Match de Lundi face à Zack Ryder pour devenir peut-être Challenger N°1 pour le WWC Championship lors de WWC TLC ! Je vous tiens informé !

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Dolph Ziggler  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dolph Ziggler    Journal de Dolph Ziggler  EmptyDim 11 Déc - 18:40

Dimanche 11 Décembre :

Ce soir, pour l'Anniversaire du petit Luchador Rey Mysterio, c'est Party Rock ! cheers cheers cheers bounce bounce !

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Dolph Ziggler  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dolph Ziggler    Journal de Dolph Ziggler  EmptyDim 11 Déc - 22:16

Dimanche 11 Décembre :

H-24 avant mon Match face à Zack Ryder ! C'est une chance qui s'offre à Moi, pour que je puisse devenir Challenger N°1 au WWC Championship, que je puisse la saisir ! Je vous dis à demain soir en Direct de Monday Night Raw ! Wink

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Dolph Ziggler  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dolph Ziggler    Journal de Dolph Ziggler  EmptyLun 12 Déc - 19:04

Lundi 12 Décembre :

"Enfin ! J'ai eu ma chance et j'ai su la saisir au bon moment, j'ai fait preuve d'un statut d'opportuniste ! J'affronterai The Miz pour le Titre WWC lors du Pay-Per-View WWC TLC ! Encore merci WWC Universe pour vos messages de soutien ! Soyez au rendez-vous le 18 Décembre ! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Dolph Ziggler  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dolph Ziggler    Journal de Dolph Ziggler  EmptyJeu 15 Déc - 21:15

Jeudi 15 Décembre :

Petit décalage, le Thursday Night Supershow de ce soir est reporté ce Samedi ! Avez les salutations de tous les Superstars et Administrations WWC !

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Dolph Ziggler  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dolph Ziggler    Journal de Dolph Ziggler  EmptyLun 19 Déc - 10:17

Lundi 19 Décembre :

Après WWC TLC ! Je suis devenu pour la Première Fois de ma Carrière WWC Champion ! Ce Match s'est déroulé face à The Miz et nous étions tous les deux très méritants mais la balance a penché vers Moi ! Un grand Merci à John Morrison qui a sacrifié sa carrière pour Moi, pour que je puisse guider notre Clan de l'avant ! Wink
Merci WWC Universe pour votre soutien !

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Dolph Ziggler  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dolph Ziggler    Journal de Dolph Ziggler  EmptyMar 20 Déc - 19:57

Lundi 19 Décembre :

Lors de Monday Night Raw, j'ai affronté le Premier WH Champion de l'Histoire de la WWC et j'ai montré que j'étais de taille et que j'avais l'étoffe d'un vrai Champion ! Votre WWC Champion !

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Dolph Ziggler  Empty
MessageSujet: Re: Journal de Dolph Ziggler    Journal de Dolph Ziggler  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du Big show
» journal de l undertaker
» Journal de CM Punk
» Journal de Sheamus
» Journal de Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les Coulisses De La Fédération :: Le Journal Des Superstars-
Sauter vers: