World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 journal de l undertaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




journal de  l undertaker Empty
MessageSujet: journal de l undertaker   journal de  l undertaker EmptyDim 20 Nov - 9:07

20/11/11

J'ai été engagé hier et j ai deja envie de cogner. Ce soir je vais regarder les SS (dans ma loge) pour trouver ma premiere victime. Et je vous assure qu elle reposera en paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de  l undertaker Empty
MessageSujet: Re: journal de l undertaker   journal de  l undertaker EmptyLun 21 Nov - 18:10

21/11/11

j ai aprécié le show hier en plus j ai fait une appirition pour faire taire le blond.J'espere qu il acceptera d avoir un match face a moi a smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de  l undertaker Empty
MessageSujet: Re: journal de l undertaker   journal de  l undertaker EmptyLun 19 Déc - 10:54

19/12/11



j ai le wwc tag team championchip avec mon compère hhh pour noel, moi qui m attendais a une énorme pop du public je suis vraiment décu. Vous etes pathétique je bosse comme un chien pour vous depuis 20 ans je met mon corps en danger pour vous et vous me houés.VOUS ME DEVEZ LE RESPECT!!!!!!!!!! espece de traitre vous m'adorez depuis 20 ans et vous metez contre moi sans aucune raison.
Vous savez avant je détestai mcmahon comme vous mais j ai ouvert les yeux et je me suis appercu que tout ce qu il faisait c'état pour vous tout les coups qu il est pris c'était pour vrai et en retour vous le houés. Sans lui vous ne seriez pas sans lui toutes les superstars ici ne seraient pas la. Donc a partir d aujourd'hui je promet de protéger ce grand homme qu est mr mcmahon. Et pour les rebelles qui veulent se mèttrent contre nous vous subirez les memes choses qu hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de  l undertaker Empty
MessageSujet: Re: journal de l undertaker   journal de  l undertaker EmptyMer 21 Déc - 9:36

21/12/11

hier mon frère a fait son retour. Mais pour l instant mon seul but est de gagné le rumble, apres je pourrai m'ocupée de lui. Pourquoi pas a wretlemania 28?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de  l undertaker Empty
MessageSujet: Re: journal de l undertaker   journal de  l undertaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de l undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Ted DiBiase
» Journal de Sheamus
» Journal de Edge
» Journal du Big show
» Journal de Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les Coulisses De La Fédération :: Le Journal Des Superstars-
Sauter vers: