World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena Empty
MessageSujet: Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena   Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena EmptySam 19 Nov - 15:50

Salut à tous ! Je vous propose, aujourd'hui de vous présenter le site internet où je suis actuellement rédacteur depuis 2 ans et demi maintenant. Nous postons, tous les jours, l'actualité Catch et nous sommes donc autant performant voire, plus rapide qu'Info Lutte et Fnlutte sur certaines News !

Catch Arena !

Je vous sors donc une petite news pour l'occasion, que je viens de rédiger sur le retour d'Hardy en prison, ce qui n'est pas étonnant....Vos réactions ?

Une fois de plus, Matt Hardy fait parler de lui. En effet, TMZ a annoncé que Matt Hardy a été arrêté après avoir violer l'ordonnance du tribunal qui l'interdisait formellement de boire.

Matt Hardy a, en effet, été viré du centre de désintoxication après avoir échoué à un Alcootest. Le personnel de l'établissement n'a pas réfléchi deux fois et l'a tout simplement viré du centre. En revenant en Caroline Du Nord, hier soir, après un trajet en avion, la police l'attendait pour l'arrêter.

Il est actuellement en détention à la prison de Moore County.


Source : Catch-Arena.com
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena   Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena EmptyDim 20 Nov - 12:09

oui j ai vu ca hier sur 7load c bon il a l habitude le pauvre matt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena   Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena EmptyLun 21 Nov - 12:29

Hardy !!! Désespérant :oui: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena   Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena EmptyLun 21 Nov - 16:49

Déjà vu sur Catch Arena ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena   Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena EmptyMar 22 Nov - 12:07

Shawn Michaels a écrit:
Déjà vu sur Catch Arena ;-)

faut que tu mette un avatar de hbk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena   Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena EmptyMar 22 Nov - 18:53

On change pas si facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena   Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena EmptyMar 22 Nov - 19:03

Cmorton, t's bien gentil, j'attend que Cyrdan me l'a fasse, j'ai émis ma demande sur le topic pour les avatars, laisse lui le temps de le faire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena   Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena EmptyMar 22 Nov - 19:53

Shawn Michaels a écrit:
Cmorton, t's bien gentil, j'attend que Cyrdan me l'a fasse, j'ai émis ma demande sur le topic pour les avatars, laisse lui le temps de le faire, merci.

En fait Shawn Michaels est le GM "anonyme" on sait qui il est mais on ne sait pas à quoi il ressemble ^^ (je sais j'ai un humour parfois foireux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena   Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy est là !
» Instant Catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Tout et n'importe quoi :: Discussions Diverses-
Sauter vers: