World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Matt Hardy est là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matt Hardy est là !  Empty
MessageSujet: Matt Hardy est là !    Matt Hardy est là !  EmptyDim 25 Déc - 13:23

Les fans de l'univers de la WWC sont là quand le titantron s'allume.

VC'est Matt Hardy ! Le frère de Jeff Hardy ! Il est de retour super bien accueillit !
Matt Hardy est là !  4live-matt.hardy-30.12.08.1
Il apparaît bien ovationner puis fonce vers le ring.
Matt Hardy est là !  4live-matt.hardy-25.01.09.2
Il glisse sur le ring monte sur la seconde corde fait son signe très applaudit des fans.
Matt Hardy est là !  Matt_speak_03
Il enlève son t-shirt pour le beau plaisir des femmes et prend un micro et parle.
MATT HARDY - Comme vous pouvez e voir mes chers fans je suis de retour à la World Wrestling Company et ça pour très longtemps !Puis comme vous le voyez j'en ai fini avec la TNA et ces dirigeants mais je vois que j'en ai pas encore fini car le Président de la World Wrestling Company est bel et bien Vincent Kennedy McMahon .Les fans aiment se que dit Matt en criant : HARDY!!!!!!!!!!! HARDY!!!!!!!! HARDY!!!!!!!Mersi beaucoup et je voulais m'excuser au près des fans de catch car je suis quelqu'un qui aime les fans et ce que je veut et je sais que vous voulez voir ce que je voudrais autour de la taille oui le United States Championship !!Les fans crient:HARDY CHAMP!!!!!!!!!!! HARDY CHAMP!!!!!!!!! HARDY CHAMP!!!!!!!!!!!Merci et je vais gagner ce titre pour vous car ce titre là est pour moi je me rappelle encore quand j'était à la WWE et que j'avais gagner ce titre grâce à ma victoire sur un bon ami MVP que je remerci pour tout les combats que l'on a fait. Et je voudrais dire que j'ouvre un Open Challenge à n'importe qui à la World Wrestling Company pour une rivalité pour un titre ou sans titre , you know why ?Les fans crient:Why !Because I AM MATT HARDY AND I WILL NEVER DIE AGAIN !!!
Il attend une réponse sous une grosse ovation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Hardy est là !  Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy est là !    Matt Hardy est là !  EmptyDim 25 Déc - 14:48



* Zack arrive avec un micro est son titre Intercontinentale *

Tiens, voici un nouveau qui cherche un adversaire ! Un nouveau plus très nouveau, un nouveau vieillard, plus du tout endurant, qui vous as laissez vous fans de catchs pour des moins que rien. La raison pour laquelle il vous as laissez tomber est la drogue, ce mec à préféré se droguer comme un porc au lieu de venir vous voir et vous offrir du beau spectacle et vous l'applaudissez encore. Chèrs Univers de la WWC, sachez que vous me faites pitier, j'avais déjà pitier de vous par le passer à TLC lorsque vous encouragez un clan bidesque, unitile, mais ma pitier envers vous s'est multiplier quand vous avez oser un tas de décher qui se trouve devant moi et qui vous as laissez tomber pour sa bonne drogue. Mec, j'ai entendu dire que tu voulais une rivalité avec n'importe qui, je suis partant mais t'as pas le niveau pour catcher face à une superstar comme moi, je suis l'Intercontinentale Champion, alors que toi, tu n'es rien !

WOO WOO WOO, TOU KNOW IT !
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy encore en prison ! + Présentation Catch Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Monday Night RAW :: Le ring de Monday Night RAW-
Sauter vers: