World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

[IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Empty
MessageSujet: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown !   [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! EmptySam 19 Nov - 23:24

Afin de gagner du temps, je vous invite à découvrir la liste des draftés à Smackdown tout de suite, Bien sûr, ceux qui partent à Smackdown et qui avaient un match à RAW, lundi prochain, les matchs auront lieu et ne seront pas décommandés. Le ring de Smackdown va être ouvert pour que vous puissiez déjà à vous imposer à la fédération bleue, vous êtes désormais moins sur le roster, il va être plus facile pour moi de gérer tout ça alors surtout, redoublez d'efforts sur le nombre de posts, la qualité de posts et l'argumentation ! Merci à vous et désolé pour ceux qui voulait rester à RAW, je ne peux pas faire autrement à moins que vous trouviez un commun accord avec un catch de RAW qui veuille bien aller à Smackdown, dans ce cas, qu'il se montre ici, dans ce topic.

Les Catcheurs qui vont à Smackdown :

Sheamus
Edge
John Cena
Christian
Randy Orton
Dolph Ziggler
Chris Jericho
John Morrison
Zack Ryder
Ted Dibiase
Evan Bourne
The Undertaker


Ceux qui restent à RAW :

CM Punk
Daniel Bryan
Rey Mysterio
The Miz
Alberto Del Rio
Wade Barrett
Triple H
Jeff Hardy
Johnny Curtis
Kofi Kingston
Michael McGillicuty







Dernière édition par Vince McMahon le Dim 20 Nov - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




[IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown !   [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! EmptyDim 20 Nov - 8:09

Ah,un peu déçu de pas aller a Smackdown,mais bon,on va faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown !   [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! EmptyDim 20 Nov - 8:36

Bon j'espere être dans le Main Event de SmackDown mais la concurrence est dure à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown !   [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! EmptyDim 20 Nov - 8:39

Et Dolph Ziggler dans tout çà ?! Sad

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown !   [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! EmptyDim 20 Nov - 8:57

Wahou ! Smackdown a un bon roster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown !   [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! EmptyDim 20 Nov - 9:28

Daniel Bryan a écrit:
Wahou ! Smackdown a un bon roster !
Hé Oui Daniel, mais quand je serai dedans, il sera encore mieux ! Cool

By Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown !   [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! EmptyDim 20 Nov - 13:45

undertaker = le visage de smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown !   [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! EmptyDim 20 Nov - 13:49

Oh yeah i'm drafted to the Blue Show.
Hey !Burn if you tape my light !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown !   [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! EmptyDim 20 Nov - 13:57

Sa spoil déjà mon match
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

[IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown !   [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! EmptyDim 20 Nov - 13:59

Pas forcément Zack, j'ai bien indiqué : Si il ne remporte pas le titre. Je n'ai même pas encore décidé des vainqueurs aux Survivor Series, ne fais pas de jugements hâtifs, tu as toutes tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




[IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown !   [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! EmptyDim 20 Nov - 16:23

Vince McMahon a écrit:
Pas forcément Zack, j'ai bien indiqué : Si il ne remporte pas le titre. Je n'ai même pas encore décidé des vainqueurs aux Survivor Series, ne fais pas de jugements hâtifs, tu as toutes tes chances.
Totalement d'accord avec Mr;McMahon. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown !   [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! EmptyDim 20 Nov - 17:43

Ok :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown !   [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! EmptyDim 20 Nov - 19:11

Mais en tout cas c'est super je suis a SmackDown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown !   [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! EmptyDim 20 Nov - 19:33

Bonne liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown !   [IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT ! A LIRE !] Liste des draftés à Smackdown !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les draftés pour Smackdown
» VIW:Verry Important Wrestler
» Smackdown le retour
» [Resultats] Smackdown 11 Novembre 2011
» Liste des Faces/Heels de la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: Les annonces du Chairman :: Les annonces officielles-
Sauter vers: