World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Smackdown le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Smackdown le retour Empty
MessageSujet: Smackdown le retour   Smackdown le retour EmptyDim 13 Nov - 17:26

Salut grand patron, désolé de vous déranger mais j'aurais aimé savoir quand la branche Smackdown ouvrira ses portes?
Je sais que le manque d'effectif nous oblige à conserver un seul show, mais combien faudrait-il être afin d'assister au retour du meilleur show de la compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

Smackdown le retour Empty
MessageSujet: Re: Smackdown le retour   Smackdown le retour EmptyDim 13 Nov - 17:42

Bonjour à toi Edge. Ecoute, la fédération est jeune et je sais que tu as à coeur de retrouver ta brand fétiche. Mais pour l'instant, je dois pouvoir compter sur l'intégralité du roster, y compris toi. Faire une deuxième brand va me demander beaucoup de boulot et pour l'instant, il est important pour moi de faire fonctionner la fédération. Elle est sur pieds mais si on atteint la trentaine de membres alors là, oui, je ferais un geste et nous créerons une deuxième Brand. En attendant, il est hors de question de voir le retour de Smackdown. Désolé Edge, fait tes preuves d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




Smackdown le retour Empty
MessageSujet: Re: Smackdown le retour   Smackdown le retour EmptyDim 13 Nov - 18:03

Je n'y manquerais pas...
*Edge quitte le bureau du boss*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown le retour Empty
MessageSujet: Re: Smackdown le retour   Smackdown le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Raw
» Les draftés pour Smackdown
» [Resultats] Smackdown 11 Novembre 2011
» Le Wrestling Rewind fait son retour !
» Retour du Chairman + Petite Annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: World Wrestling Company :: Le bureau de Vince McMahon-
Sauter vers: