World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Seul Dicton à la WWC : Plus Tu Postes De Messages, Plus Tu Monteras Facilement Les Sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 excuser moi de vous deranger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




excuser moi de vous deranger Empty
MessageSujet: excuser moi de vous deranger   excuser moi de vous deranger EmptySam 19 Nov - 23:26

bonjour mr mcmahon j aimerai avoir un match face a triple h (a raw) il a voulu me battre a wrestlemania 27 mais il a echoué.je veux lui montrer une derniere fois que je suis meilleur que lui et que personne ne peut battre the deadman
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 78
Localisation : Stanford, Californie

excuser moi de vous deranger Empty
MessageSujet: Re: excuser moi de vous deranger   excuser moi de vous deranger EmptySam 19 Nov - 23:33

Désolé Undertaker, pour l'instant, Triple H doit affronter John Morrison au prochain épisode de RAW. De plus, tu es désormais à Smackdown, il va falloir t'en prendre à une superstars de Smackdown Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-c.forumactif.fr
Invité
Invité




excuser moi de vous deranger Empty
MessageSujet: Re: excuser moi de vous deranger   excuser moi de vous deranger EmptySam 19 Nov - 23:35

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuser moi de vous deranger Empty
MessageSujet: Re: excuser moi de vous deranger   excuser moi de vous deranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excuser moi de vous deranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ancien boss vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Company : Simplement la meilleure fédération de Catch ! :: World Wrestling Company :: Le bureau de Vince McMahon-
Sauter vers: